[Cherche] Un nouveau MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Jolien et Jolienne.
Alors voilà, voici 4 ou 5 ans que je joue à World of Warcrat et l'extension
Warth of the lich king n'est pas arrivée à me re-donner gout à jouer ...
Alors voila je vien poster ici pour savoir si vous connaitriez un MMORPG que je ne connais pas =)
Je cherche un jeux online dans le style de World of warcraft, ou aussi comme Star wars galaxie.
Je cherche un jeu assez beau graphiquement, diverses classes, un Rp profond ( Comme seigneur des anneaux par exemples ) et du Joueur contre Joueur.
Si vous pouviez aussi me parler de Lord of the ring online.
Enfin des jeux dans se style là =)
Avec si possible une descritpion ou meme, juste un lien vers le site officiel ou la section Jol m'aidré beaucoups.
Merci de vos futurs réponses et bonne soirée à vous tous
Peut-être devrais-tu essayer Lotro en effet (Le Seigneur des Anneaux Online).

Juste une petite question, pourquoi Wow et ses extensions ne te plaisent plus, pour savoir si Lotro peut répondre à ta demande ?

L'avantage c'est que la 1ère extension vient juste de sortir cette semaine, et tu pourrais profiter du buzz de cette nouvelle extension, au nom très évocateur des Mines de la Moria.

Pour faire simple, Lotro est essentiellement PvE, (mais il existe une zone PvP pour se lâcher), voici pour moi, ses points forts :
- L'univers du seigneur des anneaux, qui n'a pas rêvé de se ballader dans la Conté ?
- Sa communauté, on l'a dit mature et respectueuse,
- Ses graphismes..... très très beau
- Possibilité de faire du RP poussé, un serveur est d'ailleurs tagué RP et ce sigle n'est pas seulement là pour faire joli, il existe des confréries, voir des regroupement de confréries 100% RP.

Je t'invite à visiter le site de la section :
https://lotro.jeuxonline.info/

N'hésites pas à parcourir le forum JOL-Lotro, où bons nombres de réponses, tu trouveras

Peut-être à bientôt dans les terres du milieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés