Macro Switch Posture + armes pour guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre.

Je recherche une macro qui me permet de switch par exemple Posture défensive et qui me switch en meme temps ma main hand+ bouclier, pareil en posture de combat ou bersek, pour switch LW ou dual wild.

Merci d'avance.

Après recherche j'ai DL weaponswap, ca me permet de switcher mais je suis pas satisfait et je n'ai pas réussi à créer la macro qui me permet le switch posture+ armes.

Enjoy
<avis d'un voleur>

J'avoue que çà fonctionne mais pas comme je voudrais en fait

Hors combat je cycle parfaitement mes sets d'armes que ce soit pour le passage en fufu ( une seul set ) et le passage en normal ( deux sets ).

Le soucis est que je préfère bourriner à l'épée pour les SS et après Surriner j'aime bien passer de dos ( mais mon coup de dos est à placer avec une dague)

Donc j'essaye avec Stanceset mais le delay pour changer d'arme est trop long et je ne peux placer mon coup de dos.

Si je range mes armes avant de tenter un switch çà passe à votre avis ?
Ca

Code:
Script pour changer d'armes (Dual Wield):

/script PickupInventoryItem(16); 
/script PickupContainerItem(0, 1); 
/script PickupInventoryItem(17); 
/script PickupContainerItem(0, 2); 

Le premier chiffre dans PickupContainerItem(x,x) est votre sac de droite à gauche et le second, l emplacement de 1 à 16, dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas. 
Citation :
Publié par Evy
Ca

Code:
Script pour changer d'armes (Dual Wield):

/script PickupInventoryItem(16); 
/script PickupContainerItem(0, 1); 
/script PickupInventoryItem(17); 
/script PickupContainerItem(0, 2); 

Le premier chiffre dans PickupContainerItem(x,x) est votre sac de droite à gauche et le second, l emplacement de 1 à 16, dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas. 
Ca me fait pas changer ma posture en meme temps ca
Changement de posture avec F1, F2, F3, et les armes en raccourcis du style alt+1, alt+2, alt+3, al+t4, avec ça tu peux tout faire, et ça t'occupe seulement la main gauche.

J'ai jamais testé les macros et add-ons pouvait faire les changements d'arme, mais en tout cas, les raccourcis clavier, j'ai pas vu d'inconvénients encore, ça demande un ptit temps d'adaptation, mais bon ya pas de délais dans les changements d'arme.

Ceci dit, ça ne répond pas non plus a ta question je suppose, c'était juste ma maigre contribution, sait on jamais

Sinon, en parcourant un peu les pages j'ai retrouvé ça ^^.

Je pense que ça répond à ta demande, sinon désolé pour toi. Bon jeu
Moi j'ai pour mes postures

Combat :

/cast Posture de combat
/equipslot 16 Lame ailée
/equipslot 17 Gangrelame maudite

Def :

/cast Posture défensive
/equipslot 16 Lame ailée
/equipslot 17 Bouclier en écailles de tortue usé

Beserker :

/cast Posture Beserker
/equislot 16 2m

J'espere t'avoir aidé, bonne journée
un add pour changer d'arme on aura tout vue.

Pou ma pars j'ai ma macro renvoi de sort qui me sert à équiper 1H-boubou.

Une macro 2h

et une macro Ambi...

enfin voilà... aucun intéret à avoir des addons pour faire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Xeko
un add pour changer d'arme on aura tout vue.
mdr, je crois que justement tu n'a pas tout vue, loin de là ^^
Si tu savais le nombre de mod qui font bien pire...il y a meme des mods qui ne servent a rien du genre "comix" mais qui sont bien fun
Perso j'aime bien les mod, c'est un jeu dans le jeu pour moi de les configurer et de les utiliser.
j'ai "l'impression" (attention je dis pas que c'est forcement le cas) que tu prend pour des "abrutis" ceux qui utilisent les mods, chacun sa facon de jouer je dirais.

Stanceset est tres bien pour gerer le changement d'armes automatique suivant la stance sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés