Stanceset, comment sa marche

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de DL stanceset ( mode warrior pour switch les armes automatiquement lors des changements de stances) mais je ne sait pas du tout comment m'en servir, quelqu'un pourrait il me fournir une indication rapide ( nottament comment configurer l'attribution de tel arme a telle stance), ou un lien detaillant le fonctionnement du mod.

Merci d'avance
Deja il faut que tu aies la dépendance obligatoire weaponquickswap.
Une fois cela fait, tu lance le jeu, et tout betement, tu tape /stancesets une fois dans le jeu. Une nouvelle fenetre apparaitra, tu met tes arme sur la premiere ligne en prenant soin de cliquer sur active by default (alors ca je sais pas a quoi ca sert, mais on m a tjs dit de cliquer dessus ) dans la 2e ligne, tu met les armes que tu veux lorsque tu change de stance / passe invis.
Tu as du voir dans l'interface de stance set que tu avais une serie de carrés pour l'etat "normal" et ensuite en dessous la meme serie pour chacune de tes stances .

Tu met les armes que tu veux pour chaque stance

Tu peux meme mettre plusieurs sets d'armes pour chaque stance et faire un /stanceset next pour qu'il aille dans la stance chercher le set d'armes suivantes .
oui mea culpa il faut mettre un "s"

Sinon une reponse pour la case a cocher obligatoirement

check the "Equip first on activate". If you do not have this checked, and the weapons in your hand match one of the sets from your new stance, no swap will occur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés