Chanir DeSaahri |
Dernières publications

Très intéressant, merci de nous avoir fait partager votre passion. Ca donne envie de participer... :)... Lire la suite

Problème réglé (pour l'instant), j'ai simplement modifié le nom du Launcher en mettant n'importe quoi à la place, et il s'est l... Lire la suite
C'est même pas ça, en rajoutant juste un "o" au nom "Bethesda.net_Launchero" ça fonctionne :) Mais je ne vais pas chercher plu... Lire la suite

oui, le screen à été pris sur un test de changement de dossier, mais j'ai le même problème avec l'emplacement de base... Le lan... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à installer le jeu, je telecharge donc le lanceur sur le site officiel, j'installe le launcher, et quand ... Lire la suite

pour liberer les doigts qui te servent a te deplacer avec les fleches directionnelles, tu as le joystick à utiliser avec le pou... Lire la suite

Bizarre, chez moi tout fonctionne (coffre, récolte craft, skyshard et zone de peche) et je n'ai traduit que les truc de récolte... Lire la suite
merci :) (par contre cette maj de l'addon ma viré mes précédentes loc :/) edit : ha javais pas vu la fonction "import" ^^... Lire la suite

Oui, et bug de cheval aussi pour moi, mais que sur un seul perso...bizarre...... Lire la suite

Moi, ça me plante le lancement du jeu (win 7, nvidia gtx 670x2) dans radeon pro, je peux pas cocher la case a cocher pour activ... Lire la suite