FTC bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai installé Foundry Tactical Combat version 0.23 mais j'ai une erreur IU à l'ouverture du perso. je n'arrive même pas à fermer la fenêtre d'erreur.
Est-ce que cet add-on fonctionne chez vous?
Citation :
Publié par Zuhligan
Oui.

Sinon tu as le truc de WL qui y ressemble sans le combat text ( mais ça sera surement aussi copié ) : http://www.esoui.com/downloads/info27-WarLegendHUD.html
Yes je vais essayer ça merci (j'avoue que je ne m'étais pas encore intéressé aux addons
Perso c'est uniquement pour les barre de vie, je trouve ça moins fatigant pour les yeux d'avoir vie/mana/stam au même endroit
Citation :
Publié par Asphodelüs
Yes je vais essayer ça merci (j'avoue que je ne m'étais pas encore intéressé aux addons
Perso c'est uniquement pour les barre de vie, je trouve ça moins fatigant pour les yeux d'avoir vie/mana/stam au même endroit
Yep idem, maintenant les 2 me conviennent pas encore parfaitement, mais bon ça viendra. Sinon pour modifier leur réglages c'est la même que pour les autres, dans le options du jeu, et pour déplacer les fenêtres il faut les delock toujours dans les options, pour les relock une fois satisfait ^^ jdis ça pasque j'ai cherché au début héhé
Citation :
Publié par Zuhligan
Yep idem, maintenant les 2 me conviennent pas encore parfaitement, mais bon ça viendra. Sinon pour modifier leur réglages c'est la même que pour les autres, dans le options du jeu, et pour déplacer les fenêtres il faut les delock toujours dans les options, pour les relock une fois satisfait ^^ jdis ça pasque j'ai cherché au début héhé
Yes merci j'ai vu qu'on pouvait les bouger par contre j'avais pas tilté qu'il fallait cliquer sur les petites ancres
Je vais encore faire quelque réglages mais du coup le WAR me plait bien (même si ça fait moins TES)
Perso j'ai dabord tester laddon WarLegend mais jarrive à bouger toutes les fenetres sauf celles des buffs et débuffs. Du coup jsuis sur FTC mais cest vrai que c'est un peu clair...
Citation :
Publié par Fur
Et vous arrivez à avoir les buffs/debuffs ?
Mhhh sur serveur NA ( donc client patché ), oui et c'est assez dur de les rater vu les icones de toutes les couleurs ^^ Et je joue avec le client Français ou English suivant mes humeurs, enfin, du moins avec FTC, donc je ne sais pas pour l'add on des WL

Edit: Tiens pour le Hud des WL apparement il a l'air bien plus présent ici le dev : http://www.curse.com/teso-addons/teso/warlegend-hud et donc probable que ce soit la première plateforme mis à jour

Dernière modification par Zuhligan ; 03/04/2014 à 02h09.
Jviens de finir de les trads pour ma pomme, ça fonctionne nickel en french, je me suis même traduit l'interface lol le zuzu motivé ^^

Fin bref si moi je suis arrivé là c'est que la version officielle devrait arriver vite !
Et si yen a pas je vous ferai partager la mienne made à coup de coca !
Ouep bah il me faut la traduction EXACTE ( comme elle est affiché en jeu "case sensitive" ) des buffs suivant :

- Lycanthropy
- Spirit Armor
- Vampirism

Et des habilités suivantes :

( ligne Templier )
- Cleansing Ritual ( Rituel purificateur )
- Purifying Ritual ( ????? )
- Extended Ritual ( Rituel étendu ????? )

( ligne Assaut )
- Caltrops ( Pointes ????? )
- Razor Caltrops ( ????? )
- Anti-Cavalry Caltrops ( ????? )

Et je posterai ça
Citation :
Publié par gt00
Tien, ça pourrait peut être t'aider :

Version FR: http://teso.game-guide.fr/competences/
Version EN: http://www.esohead.com/calculator/skills

Merci pour ton travail =)
C'est gentil mais non ilme faut les trucs exacts en français

Donc un qui s'est fait mordre par un loup ou une poule, un templier heal qui a pas encore morphé le rituel purificateur, et un Pvp boy qui a 1 point à dépenser et à pex un truc qui paraît inutile
Lycanthropy = Loup-garou
Vampirism = Vampirisme

( ligne Assaut )
Caltrops = Pointes
Razor Caltrops = Pointes acérées
Anti-Cavalry Caltrops = Pointes anti-cavalerie

Voila. Pour le reste, j'ai pas trouvé.
Pour: "Lycanthropy" et "Vampirism", c'est une traduction.
Je ne sais pas si dans la version française, ça a été traduit ou non. Mais si ça a été traduit, tu va quand même pas me dire qu'il ont appelé le buff d'une manière différente.

Pour le reste, c'est tiré du calculateur de talent FR.
Le gars qui a crée Le calculateur n'a pas traduit lui même les compétences. Ca porterait à confusion si jamais il y avait des erreurs.

C'est bien tiré de la version française du jeu. Y'a qu'a comparer les textes. Tu peux apercevoir que c'est exactement les mêmes
Donc maintenant il te manque que la ligne du templier ?

Je vais essayer de trouver un templier sur le serveur. Mais je promet rien ! Car presque a chaque fois que je demande quelque chose, c'est le silence total..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés