uruuha |
Dernières publications

personnellement je ne vois pas les buff debuff et s'est assez agaçant devrais-je dire !! v. 0.27... Lire la suite

après avoir tester le stuff daevanion sur un serv privé il en vaut vraiment le coup et se garde jusquau 50 mais justement il es... Lire la suite

voila ce matin j'ai voulu me co pour jouer a aion et quand je le lance sa me met " CryEngine error CRITICAL ERROR : Error Loadi... Lire la suite

Merci Pour toutes vos réponses , J'ai lancé le jeu coté asmo suthran Sorcier ;P je viens de remarquer que pour looter du stuff... Lire la suite

j'ai pas trop compris ^^ mais bon j'ai été parrainé et oui la je joue gratuitement . je viens de tout désinstaller , car j'avai... Lire la suite

voila j'ai finalement télécharger aion jme suis co et quand j'arrive au bassin d'adelle , je ne vois pas mon perso , je vois mo... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponse :) jsuis un pexeur fou je compte faire le daevanion (que j'ai déjà fais sur un serv privé ) je s... Lire la suite

justement j'aimerais aller sur sutrhan ... vous etes sérieux là ? car après pour aller dans l'oeil essayer de se farm du stuff ... Lire la suite