Set Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai rien trouver de concret a ce sujet alors je fait appel a vous pour éclairer ma lanterne
j'attaque mon dernier reroll pour qu'il puisse au lvl 30 profiter de ce set et une question ma traverser l'esprit.
Les 4 autres perso ne seront jamais jouer,si je les efface je ne risque pas de perdre les pieces du set que j'ai gagner avec eux ?
Ça m'embêterai d'essayer pour voir et de refaire un perso si c'est la cas

merci d'avance pour vos réponses

Seals
Citation :
Publié par Kizen
Garde tes rerolls, ca coute pas plus cher de les garders et en prime ca te fait des slots de plus a l'hv et des perso mule
+1

( Et sinon , regarde bien pour lequel de tes perso tu fait le set , en fonction de la classe un 3pieces daevanion + botte et gant expert 33 sont bien plus efficace que le full set , si tu a les moyens. Se qui devrais être le cas avec 4reroll lv30)
C'est vrai qu'ils feront de bonne mule,merci pour vos conseil,je vais regarder tout ca de plus prêt,

@Haynae: pour la classe le choix va être vite fait,a part un Aède que j'abandonne car je ne trouve pas de réelle plaisir a le jouer les autre sont tous Glad ^^
Question
Je vois pas l'intérêt du stuff daevanion? Surtout si c'est pour monter des rerolls exprès.

Ca va plus vite de se procurer du bon stuff en jouant son personnage, que de remonter des perso pour juste du stuff bleu. Et en plus on le garde même pas une fois HL.

C'est utile en montant plusieurs perso sur un même serveur, tu gardes la pièce à chaque fois.
Sinon je vois pas ??
Citation :
Publié par Seals
pour la classe le choix va être vite fait,a part un Aède que j'abandonne car je ne trouve pas de réelle plaisir a le jouer les autre sont tous Glad ^^

ah moins que tu trouve une fascination hors du commun aux glads, ça sens quand même pas mal le bot ^^, surtout glad, tout les chinois choisissent ce perso pour bot

mais c'est chelou car les bots ingame se font vraiment très rare, gg à toi pour être passer au travers des ban ^^ gg à toi !

bref c'est pas le sujet, sinon pour le set c'est dommage tout le monde la, à choisir perso je préfère utilisé le temps de monté les 4 perso pour monté mon main lvl 50 et avoir un stuff un peut plus unique si je puis dire, et en parallèle avoir un perso semi high lvl

ps: je t'agresse pas, je m'en fou des bots ^^', je viens de l2 donc bon.. =)
Citation :
Publié par Kissmyfeet
mais c'est chelou car les bots ingame se font vraiment très rare
Tu dois vraiment être super habitué aux bots pour ne plus les voir Tout les jours j'ai des messages IG pour acheter des kinas, sans compter toutes les annonces sur le >3 de surthran.

Ceux qu'ils veulent dépenser beaucoup de sous dans leur jeu, ils devraient jouer à des F2P(au final ça rapportent plus aux éditeurs que les jeux avec abonnement).
En plus ça leur éviteraient de ce faire escroquer leur carte bleue et/ou leur compte.
Citation :
Publié par Seals
C'est vrai qu'ils feront de bonne mule,merci pour vos conseil,je vais regarder tout ca de plus prêt,

@Haynae: pour la classe le choix va être vite fait,a part un Aède que j'abandonne car je ne trouve pas de réelle plaisir a le jouer les autre sont tous Glad ^^
Bah si tu es glad alors go acheter botte/gant expert.
Citation :
Publié par Kissmyfeet
ah moins que tu trouve une fascination hors du commun aux glads, ça sens quand même pas mal le bot ^^, surtout glad, tout les chinois choisissent ce perso pour bot

mais c'est chelou car les bots ingame se font vraiment très rare, gg à toi pour être passer au travers des ban ^^ gg à toi !

bref c'est pas le sujet, sinon pour le set c'est dommage tout le monde la, à choisir perso je préfère utilisé le temps de monté les 4 perso pour monté mon main lvl 50 et avoir un stuff un peut plus unique si je puis dire, et en parallèle avoir un perso semi high lvl

ps: je t'agresse pas, je m'en fou des bots ^^', je viens de l2 donc bon.. =)
Non pas de bot sinon ils seraient tous 50 mini,si tu fait le compte j'ai mon aède abandonner et mon main donc ca fait juste 2 glad monter lvl 30 et le 3 eme qui iras le plus haut possible.j'ai tester soso et sm mais je n'aime pas du tout le style de jeu et ont été supprimer au lvl 17.
Citation :
Publié par Melkan
Je vois pas l'intérêt du stuff daevanion? Surtout si c'est pour monter des rerolls exprès.

Ca va plus vite de se procurer du bon stuff en jouant son personnage, que de remonter des perso pour juste du stuff bleu. Et en plus on le garde même pas une fois HL.

C'est utile en montant plusieurs perso sur un même serveur, tu gardes la pièce à chaque fois.
Sinon je vois pas ??
disons que surtout le temps que tu t'embete a monter des persos pour etre full daevanion tu as le temps d'etre 50 et full stuff gold 46 avec les platines de l'event mais bon...

Citation :
Publié par Seals
Non pas de bot sinon ils seraient tous 50 mini,si tu fait le compte j'ai mon aède abandonner et mon main donc ca fait juste 2 glad monter lvl 30 et le 3 eme qui iras le plus haut possible.j'ai tester soso et sm mais je n'aime pas du tout le style de jeu et ont été supprimer au lvl 17.
pourtant soso et sm sont largement audessus glad niveau pve/pvp
Citation :
Publié par vectivus
disons que surtout le temps que tu t'embete a monter des persos pour etre full daevanion tu as le temps d'etre 50 et full stuff gold 46 avec les platines de l'event mais bon...

pourtant soso et sm sont largement audessus glad niveau pve/pvp
alors monter 1 perso 1-30 ne prend quasi rien comme temps, en monter 5 est certainement plus rapide qu'en monter 1 jusqu'au 50 (du moins pour moi, ptete que t'es plus lent) ; ensuite le stuff platine grace a l'event, faut deja avoir enormement de moule... Rassembler autant de platine qu'il n'en faut pour etre full stuff ne va pas aussi vite que tu le penses et faut avoir la moule de loot ces platines et pas des tessons de pouvoir (event)...

Certains joueurs en ont rien a foutre de la puissance de leur perso, du moment qu'ils aiment leur classe, tout le monde ne recherche pas la "Kikoololcheat" classe... Donc les "pourtant" sont clairement malvenus.
humm, moi me faut 3 semaines pour rush 50 et avoir les platines avec pour du gold 46...moin chiant que de monté 5 persos qui serviront a rien ensuite(si des mules wouah super pas mon optique je n'est que deux persos ça suffit largement dans mon grand temps de jeu
Citation :
Publié par vectivus
humm, moi me faut 3 semaines pour rush 50 et avoir les platines avec pour du gold 46...moin chiant que de monté 5 persos qui serviront a rien ensuite(si des mules wouah super pas mon optique je n'est que deux persos ça suffit largement dans mon grand temps de jeu

arrete de prendre ton cas pour une generalite. On s'en fout que ca soit ton optique ou pas. C'est difficile de comprendre que ce que tu estimes inutile ne l'est pas forcement pour les autres et vice-versa, etc. ? Sur ce , je te laisse ergoter tout seul.
Oééé 3 s'maines pour rush 50 jsuis hardocre moi tavuuuuu
j'ai envie de dire osef du set gold 46... autant revendre les platines quitte a prendre seulement une arme gold avec les sous , le daevanion et surtout daev enchanter est largement suffisant et peu ensuite être transférer a toute autre perso ce qui n'est pas le cas du gold. Donc sur le long terme le daevanion est largement plus intéressant et c'est pour cela qu'il a été créer a la base.

Donc OK la un transfert ne sert a rien sont tous glad, mais une fois le glad 50+ stuffé si il veu reroll il aura déja le stuff pour son perso.
Citation :
Publié par shapeshape
Justement question,quel est le plus haut set d'armure et arme level (55)
merci d avance
le Set de Veillie et aile ouragan en eternel coté PVE.
après avoir tester le stuff daevanion sur un serv privé il en vaut vraiment le coup et se garde jusquau 50 mais justement il est bien que sur serveur privé , un bonus d'xp de groupe + un rate x3 le stuff daevanion tu le fais en 1semaine et demi , mais sur l'offi l'xp est longue donc faire 4 reroll ... a par si tu a de la chance de droper les piec dans nosh mais bon sa reste infimme . sur l'off mieux faut pex 50 et se faire le daevanion 50 , voila mon point de vue .
Citation :
Publié par uruuha
après avoir tester le stuff daevanion sur un serv privé il en vaut vraiment le coup et se garde jusquau 50 mais justement il est bien que sur serveur privé , un bonus d'xp de groupe + un rate x3 le stuff daevanion tu le fais en 1semaine et demi , mais sur l'offi l'xp est longue donc faire 4 reroll ... a par si tu a de la chance de droper les piec dans nosh mais bon sa reste infimme . sur l'off mieux faut pex 50 et se faire le daevanion 50 , voila mon point de vue .
mmmmh non c'est pas si long que ca. Et toujours rentable si tu decides de monter plusieurs persos. Mais de tte maniere chacun fait ce qu'il veut, hein Quant au daeva 50, lol il n'y a aucune comparaison a faire avec le daeva 30, la maniere de l'obtenir est quelque peu, comment dire... Compliquee et barbante et longue, etc. ? Tres clairement differente.
Pour être en train de faire mon daeva 30 depuis un bon moment, j'dirais que le set en lui-même est plutôt pas mal et y'a pas mal d'avantages annexes auquels on ne pense pas forcément.

1) Le set peut servir sur différents persos sans problème
2) Tu gagnes un set complet avec des stats plutôt sympa
3) Tu économises l'achat d'un/plusieurs sets dans les levels 30+
4) Le fait de monter plusieurs persos te permet de "bien" connaître les zones, les endroits où xp, les quêtes etc, etc (et à l'époque les endroits où se planquaient les rifteurs et leurs kisks xD)
5) Tu te fais finalement pas mal de kinah aussi au passage (chose rendue quasi inutile aujourd'hui quand on voit à quelle vitesse monte le fric, mais il y a un an, c'était du bonheur absolu d'avoir 1M d'avance au coffre pour le craft ou autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés