Melkan

Dernières publications

RSS
28 September 2010 à 19:54 - Messages
Bien sûr je suis d'accord avec toi c'est chiant si tu restes tout seul pour ça, mais moi je cherche pas zoner la carte ent... Lire la suite
Merci je connais, je sors pas d'une grotte^^... Lire la suite
Merci mais AOC fait partit de la liste de mes anciens jeux avec Mankind, Lineage ,Daoc (camlann, orcanie..) etc................ Lire la suite
27 September 2010 à 22:12 - Messages
Ben t'as pas bien lu ce que j'ai répondu(ou je me m'explique mal:travers:), je vais dans les abysses quand il n'y a pas de f... Lire la suite
26 September 2010 à 21:42 - Messages
Byou Trufff, j'ai stop aussi Aion à cause de la 2.0 mais pas pour les mêmes raisons que toi, le nerf des rift est devenu injoua... Lire la suite
Ben je suis pas un pveboy, ce qui m'intéresse c'est plutôt le pvp et pourtant je stop Aion, et je vais pas sur FFXIV et je n... Lire la suite
26 September 2010 à 16:50 - Messages
Je vois pas l'intérêt du stuff daevanion? Surtout si c'est pour monter des rerolls exprès. Ca va plus vite de se procurer du ... Lire la suite
Tu dois vraiment être super habitué aux bots pour ne plus les voir:cool: Tout les jours j'ai des messages IG pour acheter de... Lire la suite
26 September 2010 à 16:28 - Messages
L'aberration c'est de mettre des instances dans une zone RvR/PvP tels que les abysses. D'ailleurs instance et jeu pvp ne fon... Lire la suite
26 September 2010 à 15:32 - Messages
Peut être que si tu n'avais pas précisé que tu étais sur un serveur privé, t'aurais eut plus de réponse :p Sinon pour te répo... Lire la suite
26 September 2010 à 14:54 - Messages
Ce n'est pas la malédiction, c'est le nerf de la 2.0 pour les rifts.... Lire la suite
26 September 2010 à 13:05 - Messages
Ben Monsieur NCsoft est content après le retour en masse des bots, voilà l'éradiquation des joueurs rifteurs. C'est peut être... Lire la suite
Si je vais aux abysses quand il n'y a pas de failles ouvertes, mais malheureusement j'y vois peu de monde. Soit les joueurs ... Lire la suite
26 October 2008 à 10:59 - Messages
26 October 2008 à 10:49 - Messages

Jeux

Melkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melkan n'a publié aucune critique de jeu.