Vous préférez voir le bon côté du jeu ou vous ennuyez et rester frustré ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'adore Warhammer. C'est mon avis et je suis très content de me connecter le soir pour jouer mon petit shaman vert qui s'en prend plein la tête tout ça parce qu'il couine et qu'il est faible.

A lire la majorité des forums américains et français, les joueurs se plaignent, comparent le jeu à d'autres jeux et rentrent dans un état d'esprit noir où ils ne voient que les mauvais côté du jeu.

Or de telles personnes gâchent leur temps à focaliser leur attention sur le mauvais côté du jeu alors qu'ils pourraient utiliser leur énergie à en voir le bon côté et s'amuser.

Préférez-vous rester tout le temps aigri, être un éternel insatisfait et pester contre le joueur, la classe ou la race d'à côté ? Ou préférez-vous apprécier de partager des moments PvP avec vos copains de guildes, vivre des situations loufoques, avoir des montées d'adrénaline et retenir votre souffle lorsque les situations RvR, PvP et Pve sont tendues ?

Quelques recommandations : liez-vous d'amitié avec des compagnons d'aventure, rentrez dans une guilde, communiquez et voyez comment vous pouvez voir le côté positif d'une situation, au lieu de rentrer dans le cercle vicieux du chouinage, de la plainte et de la frustration qui pourrissent l'existence et le jeu.

Il y a des gens qui aiment Warhammer Online et qui s'en fichent qu'il y ait des bugs ou des "déséquilibres". Voyez le bon côté du jeu (aventures, pvps) et apprenez l'aimer. Etre entouré de gens dans le même état d'esprit (groupe/guilde/alliance) vous aidera énormément.

Voyez les bons côté du jeu et amusez-vous !
Perso je comprend pas du tout comment ces gens fonctionnent. Moi si un jeu m'emmerde déjà je continue pas à y jouer, mais surtout je ne viens pas casser le plaisir de ceux qui aiment bien avec des arguments critiques qui ne sont généralement rien d'autre que la manifestation de mes goûts personnels.

Je ne dis pas que les gens qui critiquent WAR ont tort ou raison. Vu que beaucoup de choses sont subjectives, et que les conditions de jeu changent d'une personne à l'autre, à quoi bon en discuter? Non ce que je dis c'est que je pige pas pourquoi ils ralent. Raler à quoi ca sert? C'est désagréable pour tout le monde je trouve, non?

La seule raison que j'entrevois c'est qu'ils pensent que leur raleries remontent jusqu'à mythic et que ces derniers vont changer leur jeu en fonction des simagrées postées sur JoL. Mais non vous n'êtes pas naïfs à ce point.
Mythic écoute ses employés, puis les testeurs elder, puis les joueurs américains, puis le reste du monde, puis les diables de tasmanie, puis les roux, puis JeuxOnline. C'est rien d'autre de la masturbation intellectuelle faite de fiel et d'ennui. Exactement ce que je viens de faire en somme et....

...et merde.
bienvenue dans le monde des mmo, l'univers magnifique ou ceux qui joue à 1 jeu pendant cinq ans pense être des hcg, ou c'était toujours mieux avant, ou ailleurs, où ce qui va sortir va roxxer du poney sa mère comparé à ce qui se fait actuellement, alors qu'en fait le fondement même des mmo est le même depuis 10 ans...

bref, bienvenue dans la communauté de gamer la plus useless de la planète en terme d'innovation et de prise de risque.


Majorité l'emportant sur l'individu, si vous pensez échapper à ce stéréotype, pas la peine de vous enflammer, hein
Tout a fait daccord avec vous les gars ça fait plaisir d'entendre des choses sencés pour une foix .

Je me rapelle quand j'était plus jeune alors qu'ont jouait a la super nes a strret fighter ou Zelda on s'amusait comme des dingue alors que techniquement les jeux était a des année lumière de ce qui se fait aujourd hui .

Quand j'entend parler la plupart des gens sur les forum , je me demande souvent pourquoi ils jouent a ces jeux puisqu'ils ont tellement l'air de s'y ennuyer .

Alors je sais que certain me diront que oui mais en fait si on peste c'est pour le bien du jeux , pour qu'il aille de l'avant toussa mais vous oublier un truc les whineur c'est que vous pesté tellement que au final on ne voit plus que ça et franchement si j'était dévellopeur je serais vraiment dégouter de ma communauté et pour finir n'aurait plus que l'argent pour me donner une raison de faire se boulot .

Quand je voit l'acharnement systématique ( souvent par les même personne ) a détruire tout ce qui sort de nouveau en décortiquant chaque facette du soft avec la précision d'un chirugien et l'acharnement d'un pitbull mais avec pour seul objectif que de détruire ou salir le résultat de plusieur année de travail , cela me donne envie de vomir .

Tout ça pourquoi ? On est en droit de se poser la question , est-ce du journalisme frustré de ne pas pouvoir devenir testeur chez Joystick ou PCjeux qui vous donne cette énergie ? peut)ètre oupa mais en fait osef comme qui dirait . Par contre d'où viens cette haine , cette envie de toujourd vouloir mettreen avant les point qui fache plutot que de faire avec ce qui a de positif et de laissé faire les choses naturellement , vous savez en général les gens écoute plus facilement ce que l'ont a à dire si on ne les insulte pas systématiquement .

Bref je oulait juste poser une question en fait : pourquoi les "HCG" comme il faut les appelé ont ce besoin de toujourd vouloir expliqué comment fonctionne un jeux au dévellopeurs ?

Est-ce que le fait d'avoir jouer a plein plein de jeux vidéo et d'ètre reconnus dans le millieux des gamer comme un "grand" de la communauté vous donne le droit de toujourd avoir cette attitude hautaine , survolant les petit ètre insignifiant que nous somme , nous qui n'avont jamais jouer a DAOC ; EVE online ou que s'aije ( ce sont des exemple parmi tant d'autre mais c'est ceux que je voit le plus souvent en ce moment )

Ne pourriont pas revenir en ce temp que nos moin de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?( ok je sort ---> )
En ce temp disait-je ou l'ont prennait le pad et l'on arrivait a s'amuser mm sur des jeux pourris , parceque on était la pour S'AMUSER et non TESTER UN JEUX DE PLUS ...

En fin de compte et pour finir j'entend souvent c'est mème personne dire il faudrait faire ceci ou cela , d'accord dans le fond mais sont t'il programmeurs sont t'il graphistes , sont t'ils disigner ? parce-que souvent ont en a l'impression mais je doute que l'ont en ai autant que le nombre de ceux qui se plaignent de façon si furieuse et avançant des certitude comme si ils savaient eux mème qu'il est techniquement possible de le faire ou qu'eux mm peuvent le faier ...

Je dirait donc ceci pour finir , vous voulez ZE BEST OF THE BEST GAME OF THE CENTURY because u are the best of the best and u know all the think to make a very HUGE BIG FUCKING GAME ?

Et bien je dirait juste Let's Do It and STFU !!!

Moi je retourne faire une partie a Xenon 2 parceque ça me fait toujourd aussi délirer ...

Je finirais par ceci --->
Quand vous voyez un verre d'eau remplis a moitier , pour vous il est a moitier vide ou a moitier plein ?
Talking
Vous me direz, à quoi bon se pourrir l'existence à penser et à parler des joueurs qui se plaignent tout le temps...

Donc, vous pouvez plutôt partager avec nous pourquoi vous aimez le jeu dans ce sujet.

Pour ma part, c'est surtout le côté "état d'esprit des joueurs plus mature que la moyenne" que j'aime bien.

C'est normal, c'est un jeu d'équipe où jouer solo ne peut renverser une situation.
Citation :
Publié par Gros Billou
C'est normal, c'est un jeu d'équipe où jouer solo ne peut renverser une situation.
Et on perd tout le coté épique a cause de ça, dans le BG de War les individualités quand elles prenaient part au combat pouvaient justement renverser la situation, changer un front si elles se démenaient.. En gros les mecs qui savent jouer on les remarque pas trop, c est Masse Vs Masse

Pour le gros pavé du dessus, tu te fais des idées on donne simplement notre opinion (role d'un forum) ne pars pas dans des élucubrations douteuses: tout le monde ne poste pas ici son quotidien refoulé mais simplement ses impressions/ ressenti sur le contenu actuel que nous propose Mythic.

De plus en plus j'ai l'impression ici que c'est " Aime war ou casse toi".
Citation :
Publié par Azyl
De plus en plus j'ai l'impression ici que c'est " Aime war ou casse toi".
Pas vraiment non.

La question serait plus: "Si t'aime pas WAR pourquoi en parler autant?". Moi quand j'aime pas un truc, je passe pas mon temps à vouloir le descendre. Je me tire faire quelque chose que j'aime. Comme ça je vis avec ce que j'aime et je me préoccupe de choses bonnes pour moi, et non l'inverse.
En plus de ça, ce qui est bien, c'est que je ne viens pas compromettre le plaisir de ceux qui aiment ce que je n'aime pas en leur disant à longueur de journée que la source de leur plaisir est nulle à cause de ça, et de ça, et de ça, et gnagnagna. A la rigueur je pourrait me permettre de le faire si leur joie compromettait la mienne, mais ici ce n'est pas le cas. Un joueur de WAR qui s'amuse enlève t'il quelque chose à un joueur qui préfère d'autres jeux? J'espère que non.

Je présume donc que vous aimez descendre ce que vous n'aimez pas. Voilà ce qui m'échappe, et j'aimerai comprendre.

Je dit à personne de se casser.
Talking
Ultros, ton pseudo a-t'il un rapport avec le poulpe du légendaire final fantasy 3 us ?

J'ai remarqué que :

- Soit les joueurs vivent dans le passé (Avant c'était mieux... Ce jeu était bien... Maintenant, c'est nul...)
- Soit dans le futur (j'attends qu'il patche ça et... dès que j'ai mon niveau 40 je go faire ça... une fois que...)

Mais peu vivent dans le présent du jeu, à savoir jouer avec des joueurs, communiquer et construire, ensemble.

Chacun son point de vu, je préfère lire des témoignages de joueurs qui se plaisent que le contraire, qui sapent le moral et l'envie de jouer.

ps: La bonne question à se poser est plutôt : "COMMENT JE PEUX RENDRE LE JEU PLUS AMUSANT POUR MOI (ET MON GROUPE) ?"
Une individualité ou un "nom" se fait et peut se faire en groupe.

Pas besoin de jouer les Batman.



Sinon 1°/ je suis globalement d'accord.
2°/ Constat a priori: Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour concilier le grand public et les avertis, tant dans un sens que de l'autre. (Notion de Noob/pas noob; communauté/exploit; entraide/démerdage; echange/perso; implication/suivage passif; etc etc.

Un mmo n'est pas un jeu Solo.
Un mmo est un jeu avec (important ce mot, on joue avec des gens, pas contre des gens).
Un jeu est un divertissement.
Un divertissement ne demande pas de résultats. On n'aura pas une prime de 10€ ou 100k€ à la fin du mois parce qu'on a fait un bon scénario ou un bon ratio.
Dans un mmo, la dimension roleplay (rpg) du titre se fait dans une structure communautaire et d'échanges, pas avec des emotes /kikou noble chevalier de la mordmoilenoeud.
Citation :
La question serait plus: "Si t'aime pas WAR pourquoi en parler autant?
Comme on parle des films moisis qu'on s'est fait piéger à aller voir, on est énervé d'avoir payé pour ca.
Personnellement si le jeu me plait l'avalanche de soucis techniques commence à me gaver sévèrement, entre les CTDs, les bugs d'affichages et le reste...Le jeu n'est pas stable, c'est grave à ce stade. Ils ont jusqu'au 13 novembre pour corriger le tir. Je demande pas la lune je demande un jeu qui crash pas. -_-
Citation :
Publié par Azyl
Et on perd tout le coté épique a cause de ça, dans le BG de War les individualités quand elles prenaient part au combat pouvaient justement renverser la situation, changer un front si elles se démenaient.. En gros les mecs qui savent jouer on les remarque pas trop, c est Masse Vs Masse

Pour le gros pavé du dessus, tu te fais des idées on donne simplement notre opinion (role d'un forum) ne pars pas dans des élucubrations douteuses: tout le monde ne poste pas ici son quotidien refoulé mais simplement ses impressions/ ressenti sur le contenu actuel que nous propose Mythic.

De plus en plus j'ai l'impression ici que c'est " Aime war ou casse toi".

Rhaaaa vous regardez trop rambo... ou seul avec son lance roquette il tue un warband de vietnamien.
Talking
Citation :
Publié par Andromalius
Comme on parle des films moisis qu'on s'est fait piéger à aller voir, on est énervé d'avoir payé pour ca.
Personnellement si le jeu me plait l'avalanche de soucis techniques commence à me gaver sévèrement, entre les CTDs, les bugs d'affichages et le reste...Le jeu n'est pas stable, c'est grave à ce stade.
Oui et parler des films que l'on a pas aimé, c'est extérioriser sa frustration. C'est une sorte d'auto-thérapie "ça fait du bien de pourrir notre sujet de déception".

Le soucis c'est que les gens comme ça finissent par souvent ne faire que ça. Un peu comme votre collègue qui considère mal son job et qui dit à tout le monde combien elle va être plus contente en démissionnant... et qui pourtant ne démissionne pas.

Alors qu'il est beaucoup plus simple de parler des films que l'on a aimé ou à défaut, de ce que l'on a aimé dans un film "pourri". C'est une question de point de vu et beaucoup j'ai l'impression ne voit que le mauvais côté alors que dans l'absolu, Warhammer Online est quand même bien abouti (et agréable à jouer avec d'autres joueurs sympas).
Non, c'est prévenir les autres de pas se faire baiser à leur tour. ^^
C'est pas une auto-thérapie, le jeu contrairement au film peut être modifié. Et d'expérience sur un MMO si tu fais pas de mauvaise pub tu n'as jamais rien.

Sinon, un jeu dont le client plante 5 fois par session de jeu quand un nouvau patch ets mis en ligne n'est pas un jeu abouti.
Citation :
Publié par Gros Billou
Ultros, ton pseudo a-t'il un rapport avec le poulpe du légendaire final fantasy 3 us ?
J'attendais que quelqu'un reconnaisse pour changer mon avatar. J'ai perdu un pari. Bravo.

Sinon pour l'analogie du film pour lequel on râle, c'est exactement la même incompréhension pour moi si les mecs qui n'ont pas aimé vont sur un site consacré au film pour dire à tous ceux qui s'y trouvent que c'est de la merde en boite, quitte à discuter des heures avec ceux qui aiment dans de vains conflits d'arguments (rarement objectifs) et à pourrir le forum en écrasant tous les posts informatifs sous des océans de bile.

Si le mec râle juste en sortant de la salle, m'en cogne, je vais pas l'entendre. Pareil si il râle si je vais lui demander ce qu'il en pense, je l'aurai cherché. Rien à voir pour moi.

Sinon demander un jeu qui ne crash pas ici, ça ne sert à rien. Vas sur les forums US, pétitionnes sur le FAQ, appelles mark Jacobs, bombardes le siège de Mythic, éventuellement ça aura un petit effet. Mais râler ici et obtenir des résultats ingame sont deux actions complètement indépendantes. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de forum officiel.

EDIT: Et oui je râle sur les raleurs. Je vous laisse avant de me faire paradoxer.
mais
Ceci dit c'est quand même utile de parler de ce qui fonctionne pas, ne serait-ce que pour améliorer les défauts du jeu et il y en a un paquet.
Les développeurs ont l'air à l'écoute pour le moment.

Par contre c'est clair que le "ouinouin c pourri jme kasse sur wotlk" c'est stérile.
Citation :
Sinon demander un jeu qui ne crash pas ici, ça ne sert à rien. Vas sur les forums US, pétitionnes sur le FAQ, appelles mark Jacobs, bombardes le siège de Mythic, éventuellement ça aura un petit effet. Mais râler ici et obtenir des résultats ingame sont deux actions complètement indépendantes. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de forum officiel.
J'ai pas besoin de toi pour avoir une notice figure-toi, t'inquiètes que ca amène des résultats couplé au reste. Au pire ca se finit sur PQS en traitant les modos de vendus à GOA et au grand capital.

Accessoirement les avatars de poulpe ici c'est moi.
Citation :
Publié par Samahell
Est-ce que le fait d'avoir jouer a plein plein de jeux vidéo et d'ètre reconnus dans le millieux des gamer comme un "grand" de la communauté vous donne le droit de toujourd avoir cette attitude hautaine , survolant les petit ètre insignifiant que nous somme , nous qui n'avont jamais jouer a DAOC ; EVE online ou que s'aije ( ce sont des exemple parmi tant d'autre mais c'est ceux que je voit le plus souvent en ce moment )
Ca me fait penser à une grande discussion que j'ai eu avec un pote sur les noobs (on a que ça à faire je sais).
Quand je jouais à Eq et à Quake 2 à l'époque newbie/noob ça voulait juste dire débutant, aujourd'hui c'est une insulte... Faut bien commencer un jour pourtant.
Et tous, même les plus "reconnus", on a été noob (et sur War ya pas si longtemps).
Bon désolé je sors un peu du sujet...
Quand on quitte un mmo, ce n'est pas tout de l'arreter. Les mécontents veulent absolument convaincre les autres que le jeux est complètement nul.
C'est flagrant sur les forums AoC par exemple où pas mal de monde sont encore en train de polémiquer sur le jeux alors qu'ils ont arrêté d'y jouer voila des mois.

En général leurs post sont cyniques, condescendants et moqueurs.
Le but étant de faire passer ceux qui jouent encore au jeu ou l'apprécient pour des débiles mentaux profonds.

Les fanboys peuvent être aussi agressifs et de mauvaises foi. Mais c'est plus comprehensible de les voir continuer a discuter sur les forums consacrés au jeu en question puisqu'ils y jouent encore.
Si les gens se plaignent du jeu, c'est parce qu'ils l'aiment.

me suis jamais plaint de WOW, j'j'y ai joué longtemps, je l'ai pas aimé, et je me suis jamais pleins de ce jeu.

J'y ai joué longtemps faute de mieux après avoir joué sur daoc, et quitter daoc a regrets parce que les amis rencontrés dessus partaient petit à petit.

Donc si les gens se plaignent du jeu, c'est parce qu'ils l'aiment bien, et veulent qu'ils soit amélioré.
Le bon coté je pense qu'on le voit mais malheureusement il y a beaucoup de points noirs.

ça fait 1 an 1/2 que j'attendais war. On avait même fait la demande beta de guilde qu'on a obtenu. Je sais parfaitement que le jeu n'a que 1 mois mais je trouve ça parfaitement inadmissible de sortir un jeu inabouti à ce point.
Alors oui ça prend du temps de régler les problèmes donc on attend. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est toujours dessus à jouer le soir.

Je tiens quand même à préciser que j'aime l'univers Warhammer que je joue sur papier et avec figurines. J'aime le background et tout ce qui va avec.

Mais je suis quand même dégouté par certains points :

- j'ai un très bon PC avec carte graphique très récente + 4 go de ram mais je lag assez rapidement. J'ai aussi une très très bonne connection.
J'ai beau faire des reload UI, avoir installé des addons qui ralentissent le refresh des buffs, les appels serveurs incessant. J'ai même envoyé une partie du traitement des fichiers sur ma ram qui a un accès 10 000 fois plus rapide environ qu'un accès à un disque dur.
Et même avec tout ça je ram super vite. Je parle pas du rvr ou j'arrive quand même à reste plus ou moins fluide mais je suis pas à 25 images par secondes

- les patchs qui plantent le jeu

- des décors qui sont inexistant ou presque dans le monde des hauts elfes ou tellement carré que limite on voit les polygones (ce qui par ailleurs vu les avancée graphiques des jeux est un peu abusé). Alors oui un jeu multijoueurs ne peut pas être aussi beau qu'un final fantasy ou autre mais même si je prend l'exempel de wow je n'ai jamais vu encore une zone aussi belle que les forêt de wow.
Le monde est vaste mais on n'est pas en totale immersion. On n'est pas perdu dans une sorte de rêverie. On cherche l'étincelle dans les yeux mais elle ne vient pas.

Je reprendrai ce que disais quelqu'un de ma guilde. Jamais sur Warhammer je n'ai été fier d'un truc que j'ai fait et même en bg. je ne suis pas daccord avec lui car pour ma part j'ai été fier lors de rare BG ou en s'organisant on finissait par inverser la tendence. Toutefois il n'a pas forcement tord dans ses propos. je vais prendre plein d'exemple.

t4c : fier de renaitre et surtout de pa sêtre mort face à des pk car on perdait une partie aléatoire de son sac ou de son stuff.
daoc : fier à chaque rencontre 8vs8 gagnée durement. Prise de relique. Gagner contre un bus (ceci peut s'apparenter à warhammer sur certains points mais il n'y a pas encore l'étincelle correspondante (qui viendra p-e et même surement avec le temps)
Archlord : fier d'une bataille de guilde gagnée
Rfo : fier d'avoir défendu tous les soirs la mine et d'être invaincu
Counter strike : fier d'un frag ou d'une suite de frag ou d'avoir gagné une manche
Unreal : same as counterstrike
Final fantasy : fier d'avoir battu un boss connu comme difficile
WoW : fier des bg guilde gagné à la sueur du front + fier des arènes + fiers des boss down après de nombreux try + fier d'avoir réussi à finir une instance normale ou heroique et depuis peu fier d'avoir réussi à accomplir certains hauts fait.
Guild Wars : fier d'avoir atteint et gagné le colisé ou fier d'avoir démolie une team koréenne
eve online : avori repoussé une horde de 500 mec. Avoir escorté des gens dans une zone à très haut risque de se faire démonter la tête et aussi avoir un zouli vaisseau

Certains de ces exemples sont minuscule par rapport à l'étendue du jeu toutefois on était fiers de ces choses. Et si malgré ça on retient tout ça c'est qu'on était en totale immersion avec le jeu.

Ce n'est donc pas de la frustation refoulée c'est simplement des choses qui sont inadmissibles pour un jeu (sauf le dernier point qui est juste un choix de design)

Mais moi par exemple si un client me demandait dans mon boulot de mettre une application ou un nouveau concept en production, je me ferait taper sur les doigts et je pourrais même jouer ma place si ce que je faisait n'était pas stable.

Imaginez un site de vente en ligne qui met plusieurs minutes à afficher les pages ou effectuer chaque recherche tandis que son concurrent le fait en quelques secondes pour la même qualité. Imaginez que lorsque vous ajoutez une amélioration au site vous plantez tout le site et que plus personne peu venir acheter.

Conséquences :

1) ça énerve les gens
2) il vont aller voir ailleurs => vous perdez des clients
3) vous n'êtes plus crédible

C'est exactement pareil sur un jeu. Aujourd'hui c'est la course aux mmo ou à celui qui prendra la plus grosse part de marché. Ce n'est plus les petits mmo type t4C qui étaient là pour le plaisir des joueurs ou même daoc qui comprenait quelques milliers de joueurs.
Aujourd'hui ça se chiffre en millions de joueurs. Chaque projet n'abouti au final qu'à une lutte de marché à celui qui s'en mettra le plus dans les poches (ce qui n'empêche pas au joueur d'adorer le jeu en question je précise).
prenons un jeu qui a 10M de joueurs ce jeu rapporte environ par mois 150 M d'euros - charges de la boite.

Alors on peut espérer que les jeux n'aient pas ces problèmes récurant de lag, de plantage. Pour moi c'est simplement ne pas être professionnel dans leur boulot.


Tout ce qui est déséquilibre dans le jeu ou abus de certains sorts seront corrigé à terme. La communauté va se créer avec le temps comme sur daoc ou elle a mis 1 an à devenir une belle entité. Il faut donc être patient.
Pour ma part je ne désespère pas et je reste sur le jeu pour voir l'évolution.
J'espère aussi qu'ils mettront plus de contenu haut level assez vite. Simplement parce que s'ils ne le font pas certains partiront et ça fera effet boule de neige.
Il faut aussi voir ce que la sortie de wotlk va impacter sur le jeu. Celà peut être bénéfique ou plomber plus le jeu.
Le tout est de ne pas tuer Warhammer dans l'oeuf.

Tout ce pavé pour dire qu'on peut aimer le jeu comme moi mais être déçu par certains aspects. Et le fait de "raler" sur ces aspects qui sont pour moi indispensables, j'espère fera réagir des gens puis par effet boule de neige les mecs qui décident ce que les devs doivent changer.

En attendant moi je reste sur Warhammer et je m'amuse pour la simple raison que je joue avec des gens de ma guilde tout le temps et qu'on fait des choses ensemble.
Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai .... war répond à des fautes objectifs. Il y a pas du tout ici des gens qui donnent leurs avis sur des fautes de gout mais sur des fautes purement fonctionnels.

- Pourquoi les joueurs se sentent seuls dans leurs lvling ? parce que le système de chat est mal foutus.
- Pourquoi les joueurs lvls 40 se font chier ? parce qu'il n'y a pas assez de contenus.
- Pourquoi les joueurs se plaignent des saccades, des lags, des décos ? parce qu'ils ont un ordi pourris ? bha nan, c'a été prouvé que c'est pas une question de matos mais des serveurs de mythics.

On peux continuer comme ca encore longtemps. Cela ne relève pas encore une fois d'avis mais de demande.
Tu vas à la banque pour tirer de l'argent ou parceque la guichetière est jolie ?
Citation :
Publié par Why

- Pourquoi les joueurs se sentent seuls dans leurs lvling ? parce que le système de chat est mal foutus.

Celui-ci a été corrigé depuis belle lurette, ca parle non stop en zone.

Citation :
- Pourquoi les joueurs lvls 40 se font chier ? parce qu'il n'y a pas assez de contenus.
Non, c'est parce qu'il n'y a pas assez de niveau 40 sur la majorité des serveurs, donc tourner en rond en T4, c'est juste lié à une quantité de joueurs, qui sont majoritairement en T2 et T3.

Citation :
- Pourquoi les joueurs se plaignent des saccades, des lags, des décos ? parce qu'ils ont un ordi pourris ? bha nan, c'a été prouvé que c'est pas une question de matos mais des serveurs de mythics.
Là, c'est totalement à coté de la plaque, et il n'y a aucune preuve de ton affirmation gratuite. Si il y avait des problèmes au niveau des serveurs, TOUT LE MONDE rencontrait ces problèmes, mais justement c'est loin d'être le cas, même pour des joueurs ayant des configs similaire, certains rame/lagge/freeze d'autre jamais.
Le problème est ailleurs, optimisation du client WAR, mais aussi optimisation et nettoyage des machines des utilisateurs.
Je n'ai jamais aucun freeze, lag, raming dans WAR mais hier je l'ai lancé pendant l'installation d'un autre jeu sur ma machine.
Et, Ohhhhhhhhhh, sur WAR plus rien n'avance, ca saccade, ca freeze, car comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, WAR est très (trop) gourmand en accès disque, si le HD n'est pas performant où si certains ont des programme qui tournent en tache de fond qui font des accès disque incessants (coucou les torrents et autre Emule ), les performances de WAR seront médiocres.

Plein de piste ont été données au niveau du Forum Technique mais il semblerait que la majorité des joueurs ayant des soucis ne les lisent même pas.
Car en effet, la plupart confondent le fait de juste se plaindre plutôt que de critiquer négativement ou positivement d'une manière constructive le jeu. (c'est pareil sur toutes les sections de JoL, d'ailleurs)

Citation :
On peux continuer comme ca encore longtemps. Cela ne relève pas encore une fois d'avis mais de demande.
Tu vas à la banque pour tirer de l'argent ou parceque la guichetière est jolie ?
Oui, malheureusement ca peut continuer longtemps comme ça, tant que des avis comme le tien seront totalement à côté de la plaque, il n'y a justement strictement rien d'objectif dans ce que tu affirmes et surtout il y a plusieurs contre vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés