Yaguara

Dernières publications

RSS
1 February 2012 à 01:19 - Messages
Hhmm dommage ces restrictions. Ceci dit si je revenais ça serait surtout pour rejouer dans les endroits que je connais. Le nouv... Lire la suite
31 January 2012 à 05:44 - Messages
Je connais certaines drow wizard à qui ça redonne bien envie de venir faire un tour... Moi (Hestia).... Lire la suite
Coucou Harmo. ^^ Purée rien que de voir ton nom ça m ramène 10 ans en arrière!! :ange: Cette période me manque. (ici Hestia)... Lire la suite
13 November 2008 à 03:00 - Messages
Bon ok j'avoue j'avais mis 70% pour pas me faire flammer par les fanboys de WoW...... Lire la suite
12 November 2008 à 14:42 - Messages
Je vois pas trop en quoi WoW serait potable en E-sport.C'est assez connu que c'est le souhait de blizzard mais honnêtement c'e... Lire la suite
22 October 2008 à 02:57 - Messages
Ceci dit c'est quand même utile de parler de ce qui fonctionne pas, ne serait-ce que pour améliorer les défauts du jeu et il y ... Lire la suite
Ca me fait penser à une grande discussion que j'ai eu avec un pote sur les noobs (on a que ça à faire je sais).Quand je jouais... Lire la suite
19 October 2008 à 18:08 - Discussion
Personne a remarqué qu'on peut faire un élu avec les traits du gouvernator? 58248 Lire la suite
19 October 2008 à 17:54 - Messages
En même temps sur WoW au 61 à Altérac c'est pas mieux hein.... Lire la suite
18 October 2008 à 05:43 - Messages
C'est vrai que c'est assez bizarre cette habitude de casser WoW. Bon avant tout WoW a pas inventé grand chose en fait. Après av... Lire la suite
17 October 2008 à 16:51 - Messages
Il y a des add-on pour cibler directement sur la barre de vie. J'utilise squared qui est loin d'être parfait mais au moins il ... Lire la suite
25 September 2005 à 04:27 - Messages
Wizard aussi ça solo très bien... Enfin dès qu'on a le snare.Alors vous oubliez le quad? C'est marrant plein de noms que je co... Lire la suite

Jeux

Yaguara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yaguara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yaguara n'a publié aucune critique de jeu.