Yaguara |
Dernières publications

Hhmm dommage ces restrictions. Ceci dit si je revenais ça serait surtout pour rejouer dans les endroits que je connais. Le nouv... Lire la suite

Je connais certaines drow wizard à qui ça redonne bien envie de venir faire un tour... Moi (Hestia).... Lire la suite
Coucou Harmo. ^^ Purée rien que de voir ton nom ça m ramène 10 ans en arrière!! :ange: Cette période me manque. (ici Hestia)... Lire la suite

Bon ok j'avoue j'avais mis 70% pour pas me faire flammer par les fanboys de WoW...... Lire la suite

Je vois pas trop en quoi WoW serait potable en E-sport.C'est assez connu que c'est le souhait de blizzard mais honnêtement c'e... Lire la suite

Ceci dit c'est quand même utile de parler de ce qui fonctionne pas, ne serait-ce que pour améliorer les défauts du jeu et il y ... Lire la suite
Ca me fait penser à une grande discussion que j'ai eu avec un pote sur les noobs (on a que ça à faire je sais).Quand je jouais... Lire la suite

Personne a remarqué qu'on peut faire un élu avec les traits du gouvernator? 58248 Lire la suite

En même temps sur WoW au 61 à Altérac c'est pas mieux hein.... Lire la suite

C'est vrai que c'est assez bizarre cette habitude de casser WoW. Bon avant tout WoW a pas inventé grand chose en fait. Après av... Lire la suite

Il y a des add-on pour cibler directement sur la barre de vie. J'utilise squared qui est loin d'être parfait mais au moins il ... Lire la suite

Wizard aussi ça solo très bien... Enfin dès qu'on a le snare.Alors vous oubliez le quad? C'est marrant plein de noms que je co... Lire la suite