Votez Warhammer online!

Répondre
Partager Rechercher
Messieur dames, le sondage des jeux qui paraitront au championnat du monde 2009 de jeux vidéos sont ouvert, warhammer online y est

J'aimerais voir le level des meilleurs joueurs du monde sa risque d'être très intéressant, sutout qu'en 2009 le jeu sera déja asser avancée quand même.

Bref votez Warhammer Online!

http://www.wcg.com/6th/poll/poll_PTT.asp
Citation :
Publié par Guitou
Le jeu se prête pas vraiment à l'exercice d'un tournoi.
Bah 2 équipes de 6 sur un random scénario et hop le voila ton tournoi.
lol WAR dans l'e-sport x) déja que personne veut entendre parler de 1vs1 ou arene sur WAR comment voulez vous qu'il soit dans un tournois
En MMORPG y'a que WoW qui sois potable pour l'E-sport
Sinon moi je voterais pour CS1.6 forever !!
Continu comme çà et tu vas donner au WCG l'idée de faire un tournoi en Full Groupe entre les divers mmo.
Genre fg DAOC vs fg War puis War vs WOW, WOW vs AOC etc...
Citation :
Publié par Guitou
Le jeu se prête pas vraiment à l'exercice d'un tournoi.
a la limite oui mais sur de gros combats epique... au moins WB contre WB je dirais ... c'est sur que sinon en mode arene ça serait un peu chiant
Citation :
Publié par Irootz
Bah 2 équipes de 6 sur un random scénario et hop le voila ton tournoi.
Donc la présence au max de 12 classes sur 20 (sans compter d'éventuel doublon), tu passes donc à coté de 40% du jeu (parce que si d'une équipe à l'autre les classes peuvent différer, on ne doutera pas que certaines ne seront pas viables).
Ensuite un random scénario en 6v6 ça va faire un peu vide. Ou alors Mythic développe un scénar exprès pour.
Dans ce cas là ça avantagera un type d'équipe (des espaces un peu étroit, vive les AE, des espaces plus vastes, vive les fufus). Donc Mythic développe plusieurs scénarii et dans ce cas là le résultat dépendra grandement du scénar.

Au final un 6v6 n'est pas assez riche en gameplay pour pouvoir affronter toutes les situations, il faudra faire du 12v12 et ça fait trop de monde pour un tournoi.
Au début de CS (béta 6, 7) on voyait des tournois en 10v10 voire 12v12 (genre tournoi joystick.fr), ça a vite été abandonné et pourtant c'était uniquement online.

Non franchement en MMORPG y'a bien que WOW qui peut prétendre à ce genre de tournoi avec son équilibrage de classe vs classe.
Une journée, tu crées ton perso sur un serveur privé pour l'occasion, on te file les lvl et le stuff, et c'est partie pour la baston.

Mais franchement War n'est pas un jeu adapté à du fg contre fg.
Enfin Mythic n'a pas intérêt à orienter son jeu dans ce sens là, si veulent en faire quelque chose dans les prochains mois.
Citation :
Publié par Guitou
.

Non franchement en MMORPG y'a bien que WOW qui peut prétendre à ce genre de tournoi avec son équilibrage de classe vs classe.
Et Guild Wars.
Même si ce n'est pas un "MMO", le principe reste le même.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Et Guild Wars.
Biensur que GW peut prétendre à ce genre de tournoi, vu que WoW a repris leur système de pvp.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Et Guild Wars.
J'ai pas pensé à lui vu que je le connais pas des masses, j'avais pas accroché. Mais c'est bien un MMORPG c'est vrai.
Son problème serait peut-être qu'il n'est pas assez populaire pour intéresser les foules (d'ailleurs WAR aussi je dirais).
Citation :
Publié par Guitou
J'ai pas pensé à lui vu que je le connais pas des masses, j'avais pas accroché. Mais c'est bien un MMORPG c'est vrai.
Son problème serait peut-être qu'il n'est pas assez populaire pour intéresser les foules (d'ailleurs WAR aussi je dirais).
Je me souviens quand même d'un chiffre... 4 millions de joueurs sur GW fut un temps.
Ca m'a surpris.

Maintenant il est vrai que GW a son propre gameplay qui peut en rebuter quelques-uns, mais perso j'adore.
J'ai accroché, mais c'est un jeu ou si tu veux vraiment prendre du plaisir il faut rejoindre une guilde stable et axé sur le GvG, sinon seul tu te fais vite chier.
J'imaginais pas que GW rassemblait autant de monde, d'un autre coté à coté de WOW et des autres jeux (CS, q3, war3...) présents à ce genre d'évènement c'est peu.
Citation :
Publié par bigornomagique
a la limite oui mais sur de gros combats epique... au moins WB contre WB je dirais ... c'est sur que sinon en mode arene ça serait un peu chiant
Pourquoi bus contre bus ? Arène pour 6 vs 6 , je crois qu'on a déjà la même chose mais a 12 vs 12 et que plus de la moitié des joueurs en font énormément
Citation :
Publié par Guitou
On aura tout entendu (ou lu).

Et GW est, je pense, le RPG le plus prévu pour l'e-sport... Avec ses 4vs4 (RA, TA), 8vs8 (GvG, HoH), 12vs12 (AvA),...

Il a été prévu dès le début comme un jeu pvp, c'est pas un wow qui essaie merdiquement d'équilibrer ses classes ...
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
On aura tout entendu (ou lu).

Et GW est, je pense, le RPG le plus prévu pour l'e-sport... Avec ses 4vs4 (RA, TA), 8vs8 (GvG, HoH), 12vs12 (AvA),...

Il a été prévu dès le début comme un jeu pvp, c'est pas un wow qui essaie merdiquement d'équilibrer ses classes ...
Oui enfin là tu me quotes sur autre chose.
Ok, GW est prévu pour l'affrontement groupe vs groupe (j'ai pas poussé dans ce jeu, j'accrochais pas), mais pour qu'un jeu soit présent dans un évènement comme celui dont il est question il faut aussi qu'il soit populaire.
WOW plus de 10 millions de joueurs, CS à la grande époque (CS1.6) ça parlait de 25 millions, etc. T'as des exceptions avec trackmania nations qui doit pas avoir autant de joueur, mais c'est complètement gratuit et fait uniquement pour ça.
Citation :
Publié par Squaresof
En MMORPG y'a que WoW qui sois potable pour l'E-sport
Je vois pas trop en quoi WoW serait potable en E-sport.
C'est assez connu que c'est le souhait de blizzard mais honnêtement c'est plutôt raté d'après moi. C'est super déséquilibré et à part les gros fanboys c'est l'avis de beaucoup de joueurs.
Je pense surtout aux arènes où le sort du combat dépend à 70% de la compo...
Citation :
Publié par Yaguara
C'est assez connu que c'est le souhait de blizzard mais honnêtement c'est plutôt raté d'après moi. C'est super déséquilibré et à part les gros fanboys c'est l'avis de beaucoup de joueurs.
Je pense surtout aux arènes où le sort du combat dépend à 70% de la compo...
Je t'avoue que je m'intéresse que a 1.6 nivo e-sport et que par les site/presse qui parle de l'e-sport j'attends parler que de WoW et jamais de GW
C'est vrai que pour le moment WAR n'a pas sa place pour des grand tournois, néanmoins il pourrait faire l'oeuvre d'un type de pvp complètement innovant et tout cartonner? (Non pas la chasse au squig...)

Bon en tout cas si je peux me permettre de faire ma pub au passage votez pour soul calibur4 en jeux de baston les gens!
Ouai ben comme d'hab on va encore en bouffer du CS 1.6... Enfin tant mieux pour ceux qui aiment. Sinon ce genre d'évènement, à part pour les jeux cultes (CS 1.6 par exemple ), c'est surtout une grosse source de pub pour les jeux présentés. Donc osef un peu si WAR serait un bon jeu e-sport ou non, personnellement je trouve que c'est aberrant de penser qu'un MMORPG classique puisse être de l'e-sport.
Citation :
Publié par Yaguara
Je pense surtout aux arènes où le sort du combat dépend à 90% de la compo...
/fixed

( j entends pas la a stuff / " skil " ( j aime pas ce mot ) egal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés