T4 = l' ENFER pour les nouveaux (les AE trop puissant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Mon archimage viens de ding 30 et je me suis dis tien je vais visiter le T4
Je m’inscris donc au premier BG (passage du serpent), hop je monte sur mon dada et gambade joyeusement
Et la je me retrouve mort sans comprendre pourquoi ….
Une furie lvl 40 était passée et fumée mes 4K de vie en 3 secondes
J ai joué Mage et démo sur WOW et même les rogues ne pique pas aussi fort
Mais pourquoi avoir mis les lvl 40 stuffé avec les nouveau lvl 30 ?, pour les humilié ??
BG perdu avec 0 renommée

2 em BG

La pas de furie mais 2 magus un 33 et un 35
A eux 2 ils on chain tués tous mes compagnons avec leur AE aspiré dont une majorité de lvl 40
Résultat 0 renommée eux 2 a 3K de renommée

Je lâche les BG et je vois un de nos fort attaqué, donc je fonce aider une trentaine de personnage de l ordre
Notre seigneur est attaqué, on monte par l escalier et on tombe sur plusieurs disque de magus par terre
Impossible à Heal tout le groupe est mort (30 personnes) en 5 secs

Dit mythic, y a pas un problème avec les AE des magus ??

Perso ca ma carrément dégoûté le T4, autant je me suis bien amusé du T1 au T3 autant le T4 me laisse un gout amère
j ai vite fait l analyse que si tu ne joue pas en guilde tres bien organisé, il t'est impossible de faire quelque de correcte dans se jeu

alors WAR un jeu d'élitiste ?
La différence entre un lvl 30 et 40 est juste énorme, même avec le bonus qui te monte virtuellement à 36, donc attend le 40 pour vraiment te faire une idée...

Citation :
Publié par vengefull
alors WAR un jeu d'élitiste ?
Tu a pas dû jouer à Daoc toi ^^

C'est sûr, WAR n'est pas wow... Faut un minimum de stratégie avant de foncé tête baissé dans un combat, en l'occurence dans les AE des sorciers (et non magus).
Comme dit plus haut, tu peux allé en T3 jusqu'à ton 31 et 99% pour commencer.

Ensuite c'est pas toujours simple, mais on va dire que c'est le métier qui rentre, et chacun doit avoir ce ressenti à un moment ou à un autre, quelque soit le côté dans lequel il joue, mais c'est un peu réducteur ton point de vue.
Warhammer est tout sauf élitiste, c'est un des jeux où c'est le plus simple de se démerder vu que pour le moment, le stuff est pas spécialement important. Même WoW est à des années lumières de ce niveau, avec un pvp entièrement basé sur le stuff.

Et le T4 c'est à partir minimum du level 32 juste comme ça en passant. C'est pas parce que Mythic a permis d'y aller plus bas level que ça doit vous faire croire que vous allez y faire quelques choses.

(se pointer level 20 en T3 c'est pareil, tu te fais envoyer sur la lune en 3s).

Aprés oui, si vous tombez contre une team guilde, alors que vous êtes en pick up... c'est perdu d'avance, c'est aussi vrai pour les T1 au T3. Mais il y a beaucoup plus de team en T4, ça poussera peut être les joueurs à jouer un peu plus en guilde et à faire un peu moins de la merde en BG.
Franchement à tous les tiers quand tu débarques et que tu te tapes des mecs en fin de tiers tu déguste pareil.

Quel que soit le tiers.

Tu déboules 11 au Temple tu te fais vaporiser par des 20 pareil qu'au 21 ou au 31.
Moi ça me rappelle ma première expérience Rvr à Daoc, je passe le mur d'Adrien (zone RVR) 3 sec après chrono, boum, mort one shot! motivé j'y retourne aussitôt...

Je passe le mur, tout alerte, popo sous la main et tout... Boum, mort encore...foudroyé.

J'ai mis longtemps avant de capter que y avait un fufu scout 10L qui tuait les péons comme moi qui voulait jouer au grand...Et ça m'a traumatisé

Toi, t'as voulu jouer aux grands

Bienvenu au club.
Je ne savais pas que dans WoW il n'y avait pas de stratégie et qu'on fonçait têtes baissées.

Tout comme les autres réponses, tu n'as pas dût jouer beaucoup à WoW pour avancer de tels arguments.
Citation :
Publié par Nazhell
Je ne savais pas que dans WoW il n'y avait pas de stratégie et qu'on fonçait têtes baissées.

Tout comme les autres réponses, tu n'as pas dût jouer beaucoup à WoW pour avancer de tels arguments.
J'y ai joué. Et désolé, la première des stratégies, c'était d'être stuff comme un porc. Ensuite venait un minimum de teamplay (et de jump ).
[edite pour en dessous, c'est vrai, mais l'écart d'équipement est tel que le niveau de jeu arrive qu'en second plan... aprés à stuff égal, il est clair qu'il faut savoir jouer]
Citation :
Publié par Yuyu
J'y ai joué. Et désolé, la première des stratégies, c'était d'être stuff comme un porc. Ensuite venait un minimum de teamplay (et de jump ).
J'ai pas du tout le même point de vue que toi, tu peux très bien être stuff "comme un porc" et un skill de merde comme avoir un stuff minable et un très bon skill.
Que ce soit wow , war ou même daoc , tu pop au lvl le plus bas dans les scénarios/bg/rvr open bah tu te fait atomiser par les mecs HR et full stuff ......

Je vois pas ou est le mal ... c'est même logique
Citation :
Publié par OP
A eux 2 ils on chain tués tous mes compagnons avec leur AE aspiré dont une majorité de lvl 40
2 magus on tué une warband...

Je suis le seul que ça fait rire ou l'auteur était sous acide ?

NERFONS LE PUISSEN MAGUS
Yop .

Comme j ai lu que ce qu indique l initiateur est du à son manque de level et que tout est normal sans cela je peux dire qu au 37 on en prend encore plein la gueule
J espére donc que ce n est que parce qu il me manque 3 levels

ps : + de 4 ans de Daoc et les fights sur WaR me semblent un beau bordel ....
enfin on verra au 40 c est vrai
Cela dit 4k hp au lv 30 c'est faiblard. Avec ma furie au 25 j'en ai 5k+ ( avec le buff lvl 28 ) et pourtant j'ai egalement de grosse stat en force.
Tu devrais virer tout ce qui est intell/volonté et mettre que du stuff avec pdv/endu/resist ainsi que des passif endu/pdv en point de renommée. Tu healera moins bien mais tu seras bcp plus costaud. Et sois bien réactif sur le detaunt, attend pas d'être silence/stun..
Bon après contre une furie 40 tu auras de toute façon de gros problème, c'est certain. A ton level tu n'as pas le choix de booster a mort ta capacité à encaisser sous peine de finir en carpette en 3 sec.

Sinon pour l'aspirateur, ben toi tu dois pas être concerné normalement. Surveille bien ton placement tu peux heal de suffisamment loin pour ne pas être aspiré.
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est sûr, WAR n'est pas wow... Faut un minimum de stratégie avant de foncé tête baissé dans un combat, en l'occurence dans les AE des sorciers (et non magus).
Ah lala que c'est beau de lire des trucs pareils (l) On sent bien toute l'aigreur qu'accumule les mecs pour sortir des sottises de ce genre... c'est fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés