T4 = l' ENFER pour les nouveaux (les AE trop puissant)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Lol vous faites la même avec les ingé et vos 18 flambys, d'ailleurs bizarrement on en voit fleurir de partout depuis peu, ca marche dans les 2 sens Et encor je ne sais pas si les ingé ne sont pas cheat par rapport au magus, parce que quand y'en a dans l'ordre c'est limite du chain aspi, faudrait p-e revoir le CD de cette comp

Sinon pour le combat dans Praag tu serais pas sur Athel loren des fois ?
Je suis sur Athel Loren. Mais je te l'accorde les Flamby sont trop nombreux chez nous, seulement y a pas assez de tanks chez nous, contrairement à la destruction, pour les protéger.
Outre les bumps/aspirateurs qui pullulent le jeu qui me dérange beaucoup étant un cac. A la limite c'est fait pour, donc j'accepte de me faire envoyer balader dans tout les sens du moment qu'il n'y a pas trop d'abus.
Encore que l'aspirateur en RvR, nous fait traverser les portails...

Enfin bref, c'est de bonne guerre, donc passons.

Par contre il y a une compo qui me semble complètement fumée et qui est de plus en plus en vogue en ce moment => Flambys + Healeurs. (ou sorc + heal coté destru)

Vous rassembler les flambys (genre 3-4). Ils montent leur débuffs à fond (100% de dmg critique + 50% de critique)
Les soigneurs qui n'arrêtent pas de heals (normal me diriez vous) via le contre coup du flamby. Du coup ils sont full morale en permanence.
Vous laisser chauffer le tout et on obtiens une orgie d'aoe qui atomise tout ce qui bouge.
Impossible de s'approcher, et même moi qui suis fufu j'arrive a peine a tuer un tissu avant de crever (même full heal) et de toute façon il est rez aussitôt. Et je ne parle pas des snares/bumps qui empêchent les cac d'approcher.

Niveau équilibrage, je pense qu'il faut sérieusement penser à faire quelque chose a ce niveau la. Car en ce moment le pick-up se fait farmer en scénar T4 sur notre serveur avec une facilité déconcertante.

Aors est-ce-que je ouin-ouin pour rien ou est-ce-que d'autre personne on déjà rencontré ce type de compo en se faisant massacrer de la sorte?
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Ah lala que c'est beau de lire des trucs pareils (l) On sent bien toute l'aigreur qu'accumule les mecs pour sortir des sottises de ce genre... c'est fantastique.
Je savais bien que ma phrase (que moult connaissance ayant passé des années sur wow approuvent) ferais tiquer des fanboys, même couru d'avance et ça serai un débat sans fin, d'ailleurs certaines réponses ont apporté des arguments dans mon sens mais toi pas grand chose...
Sinon je trouve que la remarque faite 6 messages après le tien particulièrement approprié dans ton cas.
Citation :
Publié par Boguard
C'est marrant comme les gens ont tendance à tout reporter à WOW
Pour se faire comprendre il faut utiliser des référentiels tu vois, en l'occurrence c'est une comparaison, je ne reporte justement pas WAR à Wow, mais justement un point ou ils sont différents.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le puit des sorcières, qui n'est pas en pbae contrairement au mageflamby(et ca change TOUT, notamment en defense de fort où les sorcieres sont tranquilles pour balancer leur puits, alors que le mageflamby ne peut le faire s'en s'exposer)
Euh? Le sorcier et le Mage flamboyant ont tous les deux les mêmes sort en Aoe... Mêmes degat/timer/porté... Du copier collé !

Et sinon je vois beaucoup parler de magus qui tu tlm... Vous confondez avec la sorcière ou bien? Parce que c'est 2 classes bien distincte hein...

Edit : La comparaison des AE avec daoc et le fait que mythic a un problème avec je trouve ça injustifié... Si ont doit comparé allons jusqu'au bout et avec des chiffres, c'est très approximatif et à peu prêt une moyenne de ce que j'ai pu voir et joué :
DAOC : - Dégat pbae à 800 toutes les 0,8 sec - PDV moyen des mages 1400, tank 2200
WAR : - Dégat pbae 500 toutes les 1,5 sec, ou pbae pulse 800 par secondes pendant 3 sec et un CD de 8 sec sur ce sort, gtae à 1000 toutes les 2 sec
PDV moyen mage je dirais 6000, tank pas loin des 10K.
Donc voilà faut quand même pas mal de tick de sort de zone pour tombé quelqu'un, là ou sur Daoc (si le mage été pas interrompu bien sur) 2 ou 3 suffisaient.
Je pense que c'est une mauvaise idée pour le long terme, d'avoir fait une catégorie de scénarios 30-40 plutot qu'une division level 40 uniquement (déjà que même entre levels 40 les écarts dùs au rr et stuff vont être gros à terme).

Je pense aussi que les développeurs en ont conscience, et vont créer la dite catégorie level max only une fois qu'assez de monde sera à ce niveau (comme ça a été fait sur Le Jeu Qui Ne Doit Pas Etre Nommé après quelques mois de BG).

Bien entendu on parle ici pour les scénarios, en open rvr les catégories larges ne devraient pas être un problème, en grosse bataille c'est la coordination de masse et pas les niveaux ou capacités individuelles qui est censée faire la différence.
Petite parenthèse:
Citation :
J ai joué Mage et démo sur WOW et même les rogues ne pique pas aussi fort
Ayant fais du pvpHL / arena HL :

En PVP :

- Un Mage même spec frost à un burst / dps supérieur au rogue. (je suis bien placé pour en parler, ma team 2c2 etait mage/rogue, pendant plusieurs saisons).
- Un mage spec frost est une des anti classe-spé du rogue puisqu'elle lui permet de faire un kitting simplement monstrueux.

- Un démo spec PVP soulink toussa, avec un stuff opti monte à 13k+ HP avec 450+ rési. Le rogue est clairement l'ennemi n°1 du démo mais un démo opti template/stuff pour pvp tank comme un porc et a toutes ses chances...
edit : Je me souviens d'ailleurs de shadow bolt monstrueuse ..

Dsl pour le HS mais c'est dans le message initial de l'OP.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je savais bien que ma phrase (que moult connaissance ayant passé des années sur wow approuvent) ferais tiquer des fanboys, même couru d'avance et ça serai un débat sans fin, d'ailleurs certaines réponses ont apporté des arguments dans mon sens mais toi pas grand chose...
Sinon je trouve que la remarque faite 6 messages après le tien particulièrement approprié dans ton cas.
Je ne suis pas absolument pas un fanboy de WoW je rectifie juste les conneries que tu sors sur ce jeu (qui à dit mythomanie ?).
Donc vu que tu n'as jamais joué à ce jeu... je te le dis, comme dans Warhammer il faut un minimum de stratégie ou de sens tactique pour pas crever comme une merde :] Insinué que dans WoW on a aucune stratégie et qu'on fonce tête baissée comme des gogols dans les combats c'est vraiment être d'une mauvaise fois flagrante.
Maintenant tu vas me sortir la carte du "je l'ai vu ils le font" et je vais te répondre que la même minorité de gogols se retrouve sur warhammer où tu vois des mecs rusher solo dans un bus ennemis en ayant 10% pv.
On a les mêmes gens sur WoW et sur Warhammer faudrait arrêter un peu de dénigrer ce jeu sans argument valable ou bien par de la mythomanie. :]
C'est vrai qu'un flamby spécialisé aoe au lv 40 s'il a un pote healer et un pote ingé c'est le roi du scenario. Je suis encore que lv 34 donc j'imagine que c'est normal que je prenne cher mais honnêtement quand tu vois 3 flamby aoe charger en 1ère ligne et des tanks reculer en courant sous peine de crever en 5 sec chrono... Y'a de quoi se poser des questions.

C'est quand même un monde où les mages te poutrent à bout portant et ne craignent même plus la mélée. Maintenant faut espérer que ça s'arrange avec l'équipement haut level à long terme . Parce que là désolé d'en revenir à wow mais je me fais l'impression en tant que maraudeur d'un guerrier full vert.

Les aoe c'est une chose et oui la sorcière a de bons aoe aussi par contre le dot du flamby est clairement plus puissant. Enfin moi ce qui me fatigue c'est qu'un des arguments initiaux de ce jeu c'était des combats longs et haletants. Moi je demande pas à 2 shot un caster mais au moins qu'il y ait un semblant de challenge quoi. Là on crève tout aussi vite que d'autres jeux, tout en subissant en plus l'humiliation d'être propulsé à perpet par des nabots et des types en robes.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le puit des sorcieres, qui n'est pas en pbae contrairement au mageflamby ...

L'équivalent du puit de la sorcière c'est la pluie de feu chez le flamby.Pour ce qui est du Pbae les 2 classes l'ont en spe : cascade désastreuse pour la vilaine elf
Citation :
Publié par Phaelgalis
3 flamby aoe charger en 1ère ligne et des tanks reculer en courant sous peine de crever en 5 sec chrono... Y'a de quoi se poser des questions.
D'un autre coté, 5 seconde c'est la durée de vie d'un mage sous une assist de 3 tanks..
Moi je dis nerf les furies...

Quoi ça se voit que je suis archy ?

Elles m'aiment trop et j'ai fais vœux de chasteté


Déjà l'écart entre un 30 et un 40 est considérable, skill max, tactique max, template max, stuff 40 (meilleurs armures parce que le reste )... Ensuite si tu RvR en pick up t'étonne pas c'est l'horreur souvent. Personne n'écoute bref la cata....
Citation :
Publié par Justicier Jolien
(qui à dit mythomanie ?)
Je ne m'appelle pas le Justicier Jolien moi.

Tu t'emballe un peu trop et me fait dire des chose que je n'ai pas dit, qui plus est totalement HS avec le sujet initial, où ma remarque est parfaitement adapté à ce genre de situation, on ne parle pas de 2 vs 2 ici.

Tout ce qui ressort de tes reply c'est un côté fanboy de wow hein suis désolé pour toi... Je ne vois pas en quoi dire que foncé tête baissé c'est dénigré un jeu, c'est des gameplay différents c'est tout, faut remettre les pieds sur terre et relativisé un peu
Sur WAR pour être efficace il faut VRAIMENT joué en groupe, les joueurs solo en scénar qui viennent surement du mmo cité 20 fois ici dépasse alégrement les 10% de ce que je vois. Pire : Des gens de ma guilde viennent de wow et on commencé les MMO dessus, et même sous TS en leur expliquant qu'il faut la joué assist il partent ffa en pensant tombé des cibles en scénar (à force de mourrir seul dans un coin ça commence à rentrer). Donc je persiste et signe pour ma remarque qui ta tant fait perdre du temps, elle est valable pour une bonne partie des gens qui n'ont pas la bonne vision de ce que doit etre le pvp de WAR. (Et comme je l'ai dit, bien plus de 10%)
Citation :
Publié par Falckor
rien a voir avec DAoC, le seul sort comparable c'ets le zephyr, monocible, qui a été nerf 3-4 fois de suite et encore quand il était fumé il était esquivable et réclammait un peu de skill pour être placé.

bref, aucune comparaison possible acvec DAoC où les seuls strike étaient faits sur des masses de péons afk ne sachant même pas où ils étaient.
là tu te fais aspi toutes les 2-30s sans pouvoir contrôler ton perso, que tu sois bien placé ou pas..
c'est vrai que c'était sur les afk devant les forts que tu faisais les plus beaux...
maintenant c'est clair qu'il va falloir revoir cette combinaison (le temps que les NL aient bien upper leur rank)
Citation :
Publié par sno0py
Outre les bumps/aspirateurs qui pullulent le jeu qui me dérange beaucoup étant un cac. A la limite c'est fait pour, donc j'accepte de me faire envoyer balader dans tout les sens du moment qu'il n'y a pas trop d'abus.
Encore que l'aspirateur en RvR, nous fait traverser les portails...

Enfin bref, c'est de bonne guerre, donc passons.

Par contre il y a une compo qui me semble complètement fumée et qui est de plus en plus en vogue en ce moment => Flambys + Healeurs. (ou sorc + heal coté destru)

Vous rassembler les flambys (genre 3-4). Ils montent leur débuffs à fond (100% de dmg critique + 50% de critique)
Les soigneurs qui n'arrêtent pas de heals (normal me diriez vous) via le contre coup du flamby. Du coup ils sont full morale en permanence.
Vous laisser chauffer le tout et on obtiens une orgie d'aoe qui atomise tout ce qui bouge.
Impossible de s'approcher, et même moi qui suis fufu j'arrive a peine a tuer un tissu avant de crever (même full heal) et de toute façon il est rez aussitôt. Et je ne parle pas des snares/bumps qui empêchent les cac d'approcher.

Niveau équilibrage, je pense qu'il faut sérieusement penser à faire quelque chose a ce niveau la. Car en ce moment le pick-up se fait farmer en scénar T4 sur notre serveur avec une facilité déconcertante.

Aors est-ce-que je ouin-ouin pour rien ou est-ce-que d'autre personne on déjà rencontré ce type de compo en se faisant massacrer de la sorte?
En même temps ce que tu décrit la c est une organisation efficace.
Les sorcieres sont efficaces si elles sont protégées et soignées (vu que sinon elle se tuent elles même).
C est vrai que quand un groupe s organise de cette facon c'est efficace...malheureusement c est pas souvent le cas

je suis pas level 40 mais à mon level un repu qui me tombe dessus et je meurs en 3 sec avec heal ou sans heal.

Les furies font certes pas mal de dommages mais comme votre propre equivalent elles sont fragiles.

C'est don bizarre de lire dans un même post tant de contradiction. D un coté nerf de la classe qui peut tuer les sorcieres et de l autre nerf les sorciere puisque la classe que 2 posts avant il fallait "nerf" ne peuvent pas les tuer. On reste avec quoi?

Je pense, et ceci à mon niveau, que l important dans War reste la cohésion du groupe. On gagne les batailles par la composition du groupe et sa disposition.

Rien n oblige l adversaire a rester grouper comme un paquet de molusque. Il y a une disposition pour chaque cas. Des sorciere spe destruction ou calamité seront très désaventagée devant des adversaires séparé de plus de 20 pieds. (à mon level). Maintenant offrez leur de jolis paquets et ...et boum

Je suis level 23. Spé destruction.
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est vrai qu'un flamby spécialisé aoe au lv 40 s'il a un pote healer et un pote ingé c'est le roi du scenario. Je suis encore que lv 34 donc j'imagine que c'est normal que je prenne cher mais honnêtement quand tu vois 3 flamby aoe charger en 1ère ligne et des tanks reculer en courant sous peine de crever en 5 sec chrono... Y'a de quoi se poser des questions.
effectivement, ils sont organisés, et plutôt bien en général puisque aucun mage ne tombe.
mais si le groupe en face est aussi organisé, on peut très bien imaginer des CaCs courir sur les mages qui font les malins, pendant que les "relous" (furie/magus/maraudeur) font leur boulot sur les soigneurs. Du coup les mages s'immolent sans soins, plus l'assist --> sprotch, plus de mage.

idem pour le rift/magnet, il y a des solutions. Faut juste y réfléchir, puis passer 2 semaines pour les maîtriser.

C'est sûr que venant de WoW ça peut paraître difficile, mais ça reste possible.
question en rapport avec le sujet:

qu'y a t'il de modifier pour un lvl 30 qui bg en zone T4,hormis ses pts de vie? je suis moi aussi bas lvl (33) et c'est vrai que c'est hard. Si on ets plus résistant au 40 alors tant mieux,mais j'aurais voulu juste savoir pourquoi,et comment
Citation :
Publié par Azanulbizar
question en rapport avec le sujet:

qu'y a t'il de modifier pour un lvl 30 qui bg en zone T4,hormis ses pts de vie? je suis moi aussi bas lvl (33) et c'est vrai que c'est hard. Si on ets plus résistant au 40 alors tant mieux,mais j'aurais voulu juste savoir pourquoi,et comment
Dur d'être précis mais ce que j'ai constaté :
Tu est virtuellement niveau 36 en RvR T4 (scénario et rvr ouvert), tes stats sont donc monté comme si tu avait 6 lvl de plus (par exemple, un sorcier qui gagne 90 pdv et 4 intell par niveau aura donc 540 pdv et 24 intell en plus...) ton armure et tes résistances sont aussi monté (par rapport à ton équipement), mais là je sais pas trop comment c'est monté, mais ça l'est c'est sûr.
Un vrai 36 aura 6 points de spécialisation de plus placé dans ses arbres, et de vrai stats monté par son équipement, un 40 aura 10 points de plus lui encore plus de pdv gagné par les 4 lvl en plus, une 4eme tactique, et bien sur l'équipement si il a pris un minimum de temps à loot.
Pour les loots c'est pas encore ça vu ce qu'il y a de disponible, la grosse différence viens surtout des points de spécialisation et des pv à mon avis, sans oublier les sorts et tactique disponibles que le 30 n'aura pas encore.
Citation :
Publié par Chug
Toutes les classes de CaC n'ont pas un silence... ?
Bah voyons la voila la solution miracle Ze silence, 5s de durée pour un CD de 30s, a placer au cac ( si on y arrive). Mais tu m'as ouvert les yeux waouh vivement le silence, comme ça la prochaine ça fera une diversité au gameplay

Sang bouillonnant x4 ( normal 4 MF en BG) -> 3embrasements ( l'un d'eux était en retard) -> 3 chaleur cinglantes ( un mec a rien compris au MF et n'a pas fait spé DoT ) -> j'arrives en rampant vers le mago (s'il ne m'a pas deja root) et victorieux je lui balance un silence...j'serais super heureux vivement le 34 - j'ai hâte.

En même temps l'ordre se plaint des AoE sorcières, bah ouais heureusement qu'on a encire un truc a nous. Vous avez vos Dot-o-matic, on se plaint aussi, normal.

Non c'est nul le T4.
Citation :
Publié par Ethann F.
...
Et le pire c'est que tu as l'air d'y croire... ça me sidère de lire des trucs pareils... si rectifier les allégations fantaisistes de personnes qui racontent n'importe quoi c'est être un fanboy alors je suis un fanboy. Mais je préfère l'appellation de "Justicier".

Citation :
Publié par goji
C'est sûr que venant de WoW ça peut paraître difficile, mais ça reste possible.
ahah énorme tu viens de quel jeu ? :]
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le puit des sorcieres, qui n'est pas en pbae contrairement au mageflamby(et ca change TOUT, notamment en defense de fort où les sorcieres sont tranquilles pour balancer leur puits, alors que le mageflamby ne peut le faire s'en s'exposer)
Ou pas.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8177

J'aurais bien envie de balancer un L2P bien senti la.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
5K au 25 avec une furie avec les ressist et tout ce qui va avec t sur que tu te trompe pas avec le lvl 35 ?
Je ne pense pas que ce soit ça. Avec une sorcière, au level 25 j'avais 4300 pv. Il suffit de bien prendre le stuff offrant des points de vie. J'ai un peu sacrifié de l'intelligence pour plus de PVs c'est tout. Sur un autre post, une personne dit qu'au 25, sa sorcière avait déjà 5500 PV. Donc, oui une furie avec 5k au 25, j'y crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés