Publié par
Justicier Jolien
Ah lala que c'est beau de lire des trucs pareils (l) On sent bien toute l'aigreur qu'accumule les mecs pour sortir des sottises de ce genre... c'est fantastique.
Je savais bien que ma phrase (que moult connaissance ayant passé des années sur wow approuvent) ferais tiquer des fanboys, même couru d'avance et ça serai un débat sans fin, d'ailleurs certaines réponses ont apporté des arguments dans mon sens mais toi pas grand chose...
Sinon je trouve que la remarque faite 6 messages après le tien particulièrement approprié dans ton cas.
C'est marrant comme les gens ont tendance à tout reporter à WOW

Pour se faire comprendre il faut utiliser des référentiels tu vois, en l'occurrence c'est une comparaison, je ne reporte justement pas WAR à Wow, mais justement un point ou ils sont différents.
Publié par
Khàmul dol Guldur
le puit des sorcières, qui n'est pas en pbae contrairement au mageflamby(et ca change TOUT, notamment en defense de fort où les sorcieres sont tranquilles pour balancer leur puits, alors que le mageflamby ne peut le faire s'en s'exposer)
Euh?

Le sorcier et le Mage flamboyant ont tous les deux les mêmes sort en Aoe... Mêmes degat/timer/porté... Du copier collé !
Et sinon je vois beaucoup parler de magus qui tu tlm... Vous confondez avec la sorcière ou bien? Parce que c'est 2 classes bien distincte hein...
Edit : La comparaison des AE avec daoc et le fait que mythic a un problème avec je trouve ça injustifié... Si ont doit comparé allons jusqu'au bout et avec des chiffres, c'est très approximatif et à peu prêt
une moyenne de ce que j'ai pu voir et joué :
DAOC : - Dégat pbae à 800 toutes les 0,8 sec - PDV moyen des mages 1400, tank 2200
WAR : - Dégat pbae 500 toutes les 1,5 sec, ou pbae pulse 800 par secondes pendant 3 sec et un CD de 8 sec sur ce sort, gtae à 1000 toutes les 2 sec
PDV moyen mage je dirais 6000, tank pas loin des 10K.
Donc voilà faut quand même pas mal de tick de sort de zone pour tombé quelqu'un, là ou sur Daoc (si le mage été pas interrompu bien sur) 2 ou 3 suffisaient.