Trah

Dernières publications

RSS
28 November 2008 à 12:23 - Messages
Sinon, autre solution : organiser entre joueurs destru un "rerollage" massif. Ca a été fait sur Wow et ça a très bien marché. ... Lire la suite
26 November 2008 à 12:16 - Messages
Pareil, j'ai halluciné me suis cru au début du jeu sur TDH. On avait pas vu ça depuis longtemps... Même si on a eu droit à une ... Lire la suite
24 November 2008 à 19:23 - Messages
Si quelqu'un trouve l'onglet suivi du transfert ou historique du transfert je suis prenneur :P... Lire la suite
21 November 2008 à 08:19 - Messages
Heureusement que les transferts seront gratuits... C'est pour fermer / rééquilibrer d'autres serveurs qui se vident complèteme... Lire la suite
20 November 2008 à 18:13 - Messages
Non non, la migration a bien eu lieu hier. Et donc en milieu de semaine comme ils avaient dit. C'était de 12H00 à 12h12. Mainte... Lire la suite
Non, sérieux on a pas plus d'infos que toi... ;)... Lire la suite
19 November 2008 à 08:28 - Messages
Juste pour info : Mais pour combien de temps? Car sur Wow on tourne vite en rond. :D... Lire la suite
17 November 2008 à 12:42 - Messages
Hum, la dernière fois que nous avons fait un test, (vers 20h en semaine, de mémoire) : Coté Destru: Tour de Hoeth : 170 connec... Lire la suite
Oui oui, c'est un add on. la première release était vraiment peu fiable, celle la prend bien en compte les gens en BG etc. Voil... Lire la suite
14 November 2008 à 17:08 - Messages
Mokay, go pex le skill alors. ;) Ou bien vous étiez level 20 et le healer 40 c'est ça ?... Lire la suite
14 November 2008 à 17:05 - Messages
Sinon, j'ai frapsé le combat donc arrete, je vais etre obligé de sortir la vidéo. Sur 2min40 de fight, on se fait aspi 3 fois.... Lire la suite
Mais clairement qu'ils en ont rien à battre, ils ont pas arreté d'aspi ptdr.... Lire la suite
12 November 2008 à 20:59 - Messages
Réctification,Ok jviens foutre de l'huile sur le feu, mais arrête de nous faire passer pour les méchants super vilains stp.... Lire la suite

Jeux

Trah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trah n'a publié aucune critique de jeu.