Migration : c'est parti !

 
Partager Rechercher
Allez sur la gestion de votre compte, il y a un panneau "Transfert de personnage" et vous pouvez migrer vos perso sur Hellebron

Pour les chefs de guilde, il faut utiliser la commande /transferguild depuis le jeu.

Enjoy !
pour ceux qui cherchent le transfert: il est dans le profil de warhammer; dans la liste texte du dessous comprenant les options vous avez "undefined", c'est la


bon par contre..
-tous le monde ne le voit pas..
-j'ai essayé de transfert, je me suis retrouvé au camp de départ en poulet... sur tdh
Yessssss bien Vu !

Et Hop tous le monde inscrits pour le transfère
avec un pti accrochage avec le nom de me premier reroll
ça va lui faire bizarre au début mais il s'habituera
idem, meme en passant par IE

vais essayer de lancer un transfert et de ne pas toucher a war pendant un moment

ma question existentiel pendant ce temps sera... ou est la section historique des transfert

dire qu'on devait avoir un guide
heu lol n'oubliez pas quand meme que vos perso rentre dans une file d'attente donc ne refaite pas la migration sinon vous reinitialiser le temps de transfert ...
Merci de l'info

Citation :
Publié par Kopaing Vacher
Bonsoir,

En raison du grand nombre de requêtes reçues par nos serveurs, les demandes de transferts peuvent demander jusqu'à une heure d'attente avant d'être traitées.

Nous vous remercions de ne pas multiplier les requêtes sur le site afin de faciliter celles-ci.

Une liste des bugs connus arrive sur le site, à la suite de la news.

on va etre patient ^^ aucune info sur le fameux historique par contre
Citation :
Publié par TheStrat
on va etre patient ^^ aucune info sur le fameux historique par contre
L'historique n'est actuellement pas fonctionnel, il viendra un peu plus tard. C'est indiqué dans les bugs connus, à la suite de la news sur le site officiel.
J'ai réussi à migrer un perso rapidement, et l'autre (mon principal en plus) ça fait 2H que la demande est faite et il n'est toujours pas migré. Est-ce normal ?
Yep le í j'y ai pensé en voyant qu'on pouvait pas migrer les persos dont la 1re lettre en était un :/

Le pire c'est que je peux voir mes infos de compte, j'me vois logged on mais ca me dis tjs que je suis pas logged loul !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés