Aller à la page... |
Migration : c'est parti !
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ben ben mon pseudo était pas libre
![]() Donc Viper is dead, et Voxy devient le nouveau nom de ma furie. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un trouve l'onglet suivi du transfert ou historique du transfert je suis prenneur :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi j'ai réussi à migrer mon chaman en 3 secondes, et par contre la furie ça ne semble pas fonctionner
|
![]() |
|
|
apparemment ça passe mieux avec IE
(quelle galere quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Yessssss bien Vu !
Et Hop tous le monde inscrits pour le transfère avec un pti accrochage avec le nom de me premier reroll ![]() ça va lui faire bizarre au début mais il s'habituera ![]() |
![]() |
|
|
0/2 perso migré je vais tenter un 3ème perso et après j'attendrais
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso ca fait une bonne dizaine de fois que j'inciste pour la migration du perso , toujours rien ><
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu lol n'oubliez pas quand meme que vos perso rentre dans une file d'attente donc ne refaite pas la migration sinon vous reinitialiser le temps de transfert ...
|
![]() |
|
|
Visiblement, sans trop m'avancer, il faut un peu de patience et ça marche.
Alors, en cas d'échec, prenez un bon petit Grog, une fondu, des röestis, enfin que sais-je, et retentez plus tard ![]() edit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949782 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais te demander de vider ton cache et de réessayer. Autrement, je vais me renseigner sur la cause possible du problème.
|
![]() |
|
|
ai rien dit (..)
l'info a pop sur le site officiel, histoire de mettre quelque chose dans le post |
![]() |
|
|
Vidé, revidé, tjs pareil Franck
![]() |
![]() |
|
|
tes cookies ?
|
![]() |
|
|
y parait que oui, si tu as transféré un perso en instant, ça vient p-e du fait que tu étais dans les 1er a avoir demandé le transfert... a force de spam F5 ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya un caractère spécial dans ton login si j'ai de bon yeux
... ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|