Croven |
Dernières publications

Mon retour sur les 2 classe ...... Je suis actuellement level 21 sur mon chevalier flamby que je reroll etant donné qu'il y a b... Lire la suite

Alors je me lance . Mon main = brise-fer , je possede un reroll elu level 30 et un chevalier flamboyant actuellement level 16. ... Lire la suite
vous etes impréssionné , normal la classe est plein de bug bénéfique .... Des skill qui demande 10 pa au lieu de 40 , Des skill... Lire la suite
ne vous basé par sur le dps d'un tank low level et qui plus est buggé . Le dps HL du chevalier sera Moisie par rapport au autre... Lire la suite

Ganondorf.]... Lire la suite
Et bien histoire de te faire passer pour le roi des imbéciles , j'ai un Brise-fer et ma compagne une Flamby , tout deux 40 . Je... Lire la suite

Si j'ai bien comprit le poste ricain , Pour les personnes ayant accomplie l'heavy metal , les 2 nouvelles classes seront dispon... Lire la suite
je me plain pas du poste Américain a ce sujet la je demande seulement d'ample information , je me plein d'avance d'un eventuel ... Lire la suite
Ca serais pas si étonnant que ca remarque ! :) GOA visent peut-etre les clients pyjama de nowel a appaté avec leur nouveau Chic... Lire la suite

/Popcorn Caramélisé Arosé de tout plein de chantilly ! Need more .... Donc .... Voxy , OUIN OUI OUIN bref on s'en cogne . Ah ? ... Lire la suite
Si , des destru ont tres bien suivie l'ordre mais l'ordre a été plus sérieux , plus efficace et plus actifs sur leur Pex ( ils ... Lire la suite
/popcorn... Lire la suite

Ce que j'apelle disponible a la fin de l'event heavy metal c'est pour moi le Mardi 2 décembre ( voir le mercredi 3 ) . Donc , i... Lire la suite
Si , en jeux lorsque tu obtient le coffre , il est indiqué que la récompence sera débloqué a la fin de l'heavy metal , sois le ... Lire la suite

Mon dieu .... La paranoia ca se soigne quoique a ce stade je pence qu'on ne peut plus rien faire pour toi mon pauvre . Faut pas... Lire la suite

Une date pour les 2 nouveaux tank ? Ou bien on reste sur notre baratin tel que " a la fin de l'heavy metal MAIS ! Une semaine av... Lire la suite