|
On a pas de nouvelles, on nous avait annoncé le 2 décembre, soit demain... alors ?
Reculé, annulé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guerrier soleil flamboyant, pour le 2 decembre ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Astellig Othey : Troll ]
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Merci de ta réponse, je pense que sa l'a aider.
|
![]() |
|
|
@ngélus est un échec
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
Je suis très très sceptique que les classes seront là demain. Rien ne le laisse penser en tout cas, on a toujours pas la version 1.0.6
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey pas de blagues hein, depuis le début on parle d'avoir nos plumeaux le 2, me faites pas ce coup là, ou.... ou....
<lèvre inférieure qui commence à trembler> |
![]() |
|
Prophète
|
poster le 25 novembre sur le site off ricain
You may have already noticed that we have opened up the last 7 events for the Heavy Metal Event so you can take part in them all, at your leisure, over the extended Thanksgiving Holiday. We want everyone to have a chance to unlock the Black Guard and Knight of the Blazing Sun. You can now finish the event and redeem the Heavy Metal Chest from a Herald. When you redeem the chest, it is important that you open (right click) the chest so that you become eligible to play the classes a week earlier than everyone else. If you qualify through the Heavy Metal event, the Black Guard and Knight of the Blazing Sun will become playable next week when we do the 1.0.6 patch. See you in the WAR! http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=476 http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=199755 |
![]() |
|
|
Nan c'est pour concurrencer le nouveau MMO Avion en Corée. Sérieusement je crois que la réponse est: Pas.
|
![]() |
|
|
[Halte au flood - Misere ] |
![]() |
|
|
[Flood - Misere ] |
![]() |
|
|
[Flood - Misere ] |
![]() |
|
|
Trop fort ça râle par anticipation alors que rien ne dit que cela va être retardé.
Wait & see, c'est plus raisonnable. |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|