Guerrier soleil flamboyant, pour le 2 decembre ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Le 2 décembre, c'est la fin de l'événement Heavy Metal. Après, ils n'avaient pas annoncé explicitement, je crois, que le GN et le CdSF seraient jouables dès le 2, ils ont dit "après".
On sait juste que ça sera avant (une semaine il me semble) la 1.1, aussi prévue pour décembre sans prévisions. Si les classes sont débloquées pour ceux qui ont achevé l'événement le 14 décembre et que le 21 la 1.1 sort, ils auront dans ce cas tenu leur engagement.
Maintenant, c'est possible que j'ai loupé une info affirmant avec précision que ce serait le 2 décembre (vu que je n'ai pas fini de remplir ma barre d'influence, je me suis arrêté au deuxième palier, j'ai pas cherché plus avant).
Il serait intéressant que les modo Jol commencent à prendre des sanctions plus restrictives sur les trollers parce que sur une question simple on a droit à 4 réponses inutiles et vu que la réponse m'intéresse aussi ça gave juste un peu.

Sinon on a pas de news annonçant un patch pour demain (patch annoncé pour implémenter les 2 persos) donc à mon avis c'est mort.
Pour concurrencer la sortie de GTA IV sur PC?

Plus sérieusement, je pense que le jour où ils sortiront le chevalier, ça sera annoncé en fanfare avec une date précise, ou alors c'est qu'ils auraient changé de mode de communication.
Message roleplay
Travaillant dans l'intelligence économique à l'échelle internationale chez Pipo Associates, j'ai pu mettre la main sur le prochain communiqué de Mythic et l'ai traduit pour vous :

Votre satisfaction en jeu est bien évidemment notre première priorité. C'est pourquoi, afin de proposer à tous un jeu équilibré, nous avons décidé de prolonger les tests des nouvelles classes. Elles seront disponibles à [J+1] de la date de fin de votre abonnement mensuel.

Soyez bien assurés, cher client, que nous n'en avons qu'après votre argent.

Evidemment, toutes remarques émanant de la communautés des joueurs - et en particulier celles construites et pertinentes visant à améliorer le jeu - ne seront pas prises en compte.

Allez, salut les pigeons.

Random Mythic spokeman.

[CECI EST UNE PARODIE ET FUMER TUE]
Comme ça été dit l'évènement dure jusqu'au 2 et je viens de lire la description de l'event dans le livre de la connaisance et ça dit que les classes vont débarquer dans 2 semaines soit la durée de l'évent, donc pour ceux qui ont la dernière récompense les deux classes devraient être jouable le 3.

Maintenant pour la réalité j'ai franchement un gros doute pour dans 2 jours donc wait and see, ça sera surement courant décembre(oui c'est vaste) je pense.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
On a pas de nouvelles, on nous avait annoncé le 2 décembre, soit demain... alors ?
Reculé, annulé ?
"Reculé" je pense, comme l'a dit Mygo si ils ne se sont pas plus manifestés que ça, c'est qu'elles ne sont pas prêtes.
moi aussi ca me semble fort peu probable qu'ils nous mettent les deux classes demains... (du coup le 1.06) car aucune com de leur part... si c'était vraiment pour demain il y aurait deja une annonce prevenant la fermeture des serveur dans la matinée...

par contre si c'est pour le 3 on le sauras demain dans l'apres midi...si pas de news faudra attendre.

perso j'attends plus encore la 1.06 que les classe en elle meme
poster le 25 novembre sur le site off ricain

You may have already noticed that we have opened up the last 7 events for the Heavy Metal Event so you can take part in them all, at your leisure, over the extended Thanksgiving Holiday. We want everyone to have a chance to unlock the Black Guard and Knight of the Blazing Sun. You can now finish the event and redeem the Heavy Metal Chest from a Herald. When you redeem the chest, it is important that you open (right click) the chest so that you become eligible to play the classes a week earlier than everyone else. If you qualify through the Heavy Metal event, the Black Guard and Knight of the Blazing Sun will become playable next week when we do the 1.0.6 patch.

See you in the WAR!

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=476

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=199755
Citation :
Publié par Mygollas
Pour concurrencer la sortie de GTA IV sur PC?

Plus sérieusement, je pense que le jour où ils sortiront le chevalier, ça sera annoncé en fanfare avec une date précise, ou alors c'est qu'ils auraient changé de mode de communication.
Nan c'est pour concurrencer le nouveau MMO Avion en Corée. Sérieusement je crois que la réponse est: Pas.
déja lu..... mais a ce moment là le 1.06 etait toujours en test...donc si jamais il ne conviens pas a leur esperence il pourrait tres bien etre repoussé ainsi que l'apparition des classes.... ils ont déja fait le coup avec le 1.05 (qui est devenu le 1.06 tandis que le 1.05 contenait juste l'implantation de l'event)
Si j'ai bien comprit le poste ricain , Pour les personnes ayant accomplie l'heavy metal , les 2 nouvelles classes seront disponible Une semaine apres le Patch 1.0.6 ?

Personnellement je me touche depuis 15 jours voir plus dans l'attente de c'est classe Prévue Noir sur blanc en jeux ( pour prévoir les contradictions , apres avoir ouvert le coffre en question , lisé bien le récapitulatif dans le livre ) Récapitulatif qui énnonce bien que les classes seront immédiatement jouable a la fin de l'event Heavy metal et 1 semaine avant ceux qui n'aurait pas remplit leur objectifs .

Donc , ou c'est le 3 décembre , ou L'ont nous fait encore et toujours comme sur tout MMO une jolies intox ( désinformation si vous préféré .. ) m'enfin pas étonnant apres l'arnaque a la reactivation des coordonnées bancaires sois disant considéré comme une erreur ( MAIS ALORS POURQUOI C'EST PUT** DE MAILS ? )
mails qu'une grande parti des joueurs ayant arrété leur abo n'ont pas forcement lue ....

Bref Intox , pub mensongere , Arnaque camoufflé ca commence a faire beaucoup .... Si c'est fameuses classes et ce fameux patch " mirage " ( qui a mon avis ne va pas arrangé les choses qui nous importes ) se fait attendre comme le patch d'un concurent ( Age of conan ) , Et bah c'est le cas de le dire , on est pas dans la merde .
Citation :
Publié par Croven
Si j'ai bien comprit le poste ricain , Pour les personnes ayant accomplie l'heavy metal , les 2 nouvelles classes seront disponible Une semaine apres le Patch 1.0.6 ?

Personnellement je me touche depuis 15 jours voir plus dans l'attente de c'est classe Prévue Noir sur blanc en jeux ( pour prévoir les contradictions , apres avoir ouvert le coffre en question , lisé bien le récapitulatif dans le livre ) Récapitulatif qui énnonce bien que les classes seront immédiatement jouable a la fin de l'event Heavy metal et 1 semaine avant ceux qui n'aurait pas remplit leur objectifs .

Donc , ou c'est le 3 décembre , ou L'ont nous fait encore et toujours comme sur tout MMO une jolies intox ( désinformation si vous préféré .. ) m'enfin pas étonnant apres l'arnaque a la reactivation des coordonnées bancaires sois disant considéré comme une erreur ( MAIS ALORS POURQUOI C'EST PUT** DE MAILS ? )
mails qu'une grande parti des joueurs ayant arrété leur abo n'ont pas forcement lue ....

Bref Intox , pub mensongere , Arnaque camoufflé ca commence a faire beaucoup .... Si c'est fameuses classes et ce fameux patch " mirage " ( qui a mon avis ne va pas arrangé les choses qui nous importes ) se fait attendre comme le patch d'un concurent ( Age of conan ) , Et bah c'est le cas de le dire , on est pas dans la merde .
Apprend l'anglais avant de te plaindre.
je me plain pas du poste Américain a ce sujet la je demande seulement d'ample information , je me plein d'avance d'un eventuel retard ! on est pas francais pour rien.

Je part juste du principe , que le retard c'est humain mais toujours annoncé , prévoir des dates ceci cela et que ce soit dans 90% des cas Repoussé , tout cela pour paraitre efficace et professionel histoire de dire : Regardé on taff ne nous abandonné pas ! ne retourné pas sur wow ! la libération est proche ! need des sous ! , ca commence a devenir assez voir tres gonflant .

Un mmo que j'avais apprit a apprécié ( Aoc ) a deja coulé pour les memes raison ( meme si annoncé un patch pour Juin et qu'il sorte en octobre c'est assez extreme ) j'espere juste qu'ils vont se rendre compte que d'annoncé des dates c'est beau , mais les respectées c'est bien aussi .

Quand on ne sais pas , quand ont est concient qu'il y ai de forte probabilité que les délais ne soit pas respecté , l'ont annonce pas de date .

Si je tombe gravement malade , qu'un rendez vous pour me soigné est prévue a une date précise et que je suis recu a la morgue car ce rendez vous a eut 3 mois de retard , je serais plus la pour me plaindre mais ca serais assez affolant , et bien dans le principe c'est pareil .
Bonsoir,

Peut être le mettrons le jour de Noël

Allez petite chanson remaniée pour l'occasion quand le moment sera venu :

Il est né le divin chevalier flamboyant,
Jouez hautbois, résonnez musette
Il est né le divin chevalier flamboyant,
Chantons tous son avènement

Depuis le début de l'âge du jugement
Nous le promettaient les prophètes de Mythic
Depuis le début de l'âge du jugement
Nous attendions cet heureux temps
Alors soyons tous , patient