Antareszero |
Dernières publications

L'absence de debuff armure je pense pas que ce soit si grave, c'est vraiment utile contre les autres tanks et je pense que le g... Lire la suite

Comme ça été dit l'évènement dure jusqu'au 2 et je viens de lire la description de l'event dans le livre de la connaisance et ç... Lire la suite

De quel niveau est votre Maître des Épées ?40 depuis 1 mois et demiPour quelle voie avez-vous opté ?Vaul avec un peu de HoethQu... Lire la suite

Alléluia d'autres scénars que le passage du serpent sont tombés cette aprem, le défilé de hurlevent qui est une sorte de barrag... Lire la suite

Voilà un screen de mon perso actuellement niveau 24 :http://img89.imageshack.us/img89/7105/antaresf069hq1.th.jpg... Lire la suite

Avec un warband c'est faisable de prendre un fort sans pj, on a bien pris les deux des nains hier vers 18 h.Je pense que si ont... Lire la suite

Je trouve que pour que les dps cac soient vraiment utiles en rvr il faut qu'ils soient nombreux, hier lors de la baston au t2 o... Lire la suite

Pseudo Jol : AntareszeroPseudo IG : AntaresCarrière : Maîtresse des épées... Lire la suite