Les CaC en RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore choisi ma classe et une petite question me trotte dans la tête depuis quelques temps: est-ce que les CaC galèrent en RvR?

J'ai lu sur différents sujets qu'il était très dur d'aller au CaC (lags? décords?), que c'était souvent la part belle aux ranged et que certains CaCs (surtout tanks d'après ce que j'ai compris) se faisaient kiter en permanence... Je voulais avoir les impressions de certains à ce sujet. Est-ce que les CaCs, surtout tanks, se retrouvent "impuissant" sans pouvoir rester sur leur cible? (Un peu comme le voleur en S1 pour ceux qui jouent/jouaient à WoW). Ou est-ce que j'ai lu des "ouin-ouins" sans fondement de certains?

Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de sujet précis sur la question.
Coucou,

c'était peut être vrai pendant la béta, mais désormais les cac s'en sortent très bien, je dirait même que dans pas mal de cas ils dominent et il est très difficile de s'en éloigner (sorts de ralentissements).

La survavibilité dépend de votre équipe et des adversaires: si ils s'acharnent sur les cac qui se font soigner par les healers, les cac tiendront longtemps...

Ensuite il y a les dps cac avec une armure faible (furie répurgateur), tout se joue sur le positionement (choix du moment pour attaquer, avoir repéré un lieu pour s'évader ensuite, choix de la cible...etc) si vous faites le mauvais choix généralement vous pouvez pas finir la cible et mourrez, avec un bon choix on tue la cible et on survit
Les tanks n'ont pas à se plaindre pour le moment, au contraire.
Après les cac dps eux ont quelques lacunes dans la prise des forteresse, surtout au moment de monter les escaliers (blocages, casters ennemis postés en haut, et si on arrive en fin en haut y a 4 champions et un héros)
Mais pour le moment je n'ai pas à me plaindre de mon maraudeur.
Je n'ai pas testé encore de classe CàC en rvr mais de ce que j'ai vu à présent, je joue sorcier flamboyant je précise, je trouve les classes CàC adaptées au jeu. Elles ont une bonne survivabilité, font des dégats corrects (ca dépend évidement la classe jouée) et on toute un snare qui fait bien ch*** quand on est mage

Nan franchement en scénario en tout cas c'est une classe très très intéressante !
Merci beaucoup pour vos réponses précises et rapides; je vais sans doute me dirigé vers un tank dans ce cas (Elu ou Orc Noir, je ne sais pas encore) ayant un pote qui joue déjà Chaman ça devrait bien le faire
Je trouve que pour que les dps cac soient vraiment utiles en rvr il faut qu'ils soient nombreux, hier lors de la baston au t2 ou d'en d'autre j'étais quasiment le seul à aller au corps à corps et j'étais juste une cible sur pattes.

En scénario ça peut passer à peu près seul mais en rvr c'est déjà plus chaud, le pire c'est quand même les furies qui tombent en moins de deux.
Un cac qui prend une bonne assist , il implose , soin ou pas.
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
ou pas, le tank résiste vraiment bien aux assists en général.
il parlait de dps cac, pas de tanks je pense.
Citation :
en meme temps, quasiment partout sauf en france, savoir strafe sur un MMO c'est considéré comme du skill
Sauf que sur WAR ca sert pas à grand chose avec l'autoface.
Le plus beau exemple de l'utilité des CaC que j'ai vu pour le moment c'est pour faire un Mur vivant dans un endroit ... Genre en bas des escaliers ou sur un pont avec 2 3 healer derriere ... Ya rien qui passe grace a la physique des joueurs c'est plutot agreable
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
ou pas, le tank résiste vraiment bien aux assists en général.
Bah c'est sur en pick-up FFA ça va pas tomber mais une bonne assist des 3 CAC et du dps distance d'un groupe sur n'importe quel tank de même niveau sous heal il y passe ni trop vite ni trop lentement. Le jeu est bien équilibré de ce coté là je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés