Brise fer vs Chevalier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laakam
Actuellement, le brise fer est très largement supérieur au chevalier! (question de level)
Il est clair que je rox les chevalier lvl 10. Lvl 20 par contre, ça risque d'être plus chaud !
Citation :
Publié par Laakam
Actuellement, le brise fer est très largement supérieur au chevalier! (question de level)

A voir dans au moins une semaine
N'importe quoi, un nain supérieur ...

Pfff
en faite je voulais lavis de ceux qu'on jouer brise fer et qui on tester le chevalier

pas besoin d'être lvl 40 pour comparer

jve pas des chiffres genre le BF est 0.577474378383 * pi fois sup au chevalier

j'ai regarder les skills et a priori il a lair bcp plus puissant que le BF
jargumente

tactique qui passe les dégâts en élémentaire : en defense contre les CAC c geant
skill qui reduit de 230 et quelque les resistance... magus ou cac... c bon ils sont dead

il a un stunt(ou ptete 2 je crois) certes moins que le BF
il a une aura qui inflige des dommage qui coûte rien et instant

bref dans le joueur tank je le trouve apparemment parfait... certes on peu pas prendre toutes les skills mais ya carrement plus de possibilité
et toute les skills sont bien
alros que BF... perso spé tank ou dps jprend toujours les meme et jen ai koi 2 ou 3... et 1 tacticque jboost juste les skills de base

(enfin perso fraternité ... ya peu de skill intéressante et voie pierre n'en parlons pas..)
alors que toute chez le chevalier me plaise

alors est-ce moi?
Ben si tu hésites entre faire l'un ou l'autre, fait chevalier, on en manque plus que des brise-fer.

Sinon, concernant le bf vu que j'en ai un, je dirais qu'il prend toute son ampleur dans une assist avec un MDPS, avec le debuff armure, les buffs du compagnon les stun anytime... On a vraiment pas à se plaindre.

Pour le chevalier, des retours des beta testers US que j'ai lu, il a l'air bien puissant. Notament au niveau des auras. Par contre taper en élémentaire n'est pas forcément un avantage: tu y perds de l'efficacité contre les mages, et même sur les tanks qui ont maxés cette resist (-75% d'amure c'est mieux ).
J'aimerai bien voir ce que vallent les 2, mais je n'ai pas accès au Chevalier alors que j'ai eu le petit coffret qui permet d'avoir l'accès anticipé au perso ... Pourquoi ? Si quelqu'un sait svp
merci c'est ce genre de réponses que j'attendais !
(jai un BF 40 pour info)
jai juste peur d'apprecier plus mon chevalier que mon BF (je joue généralement q'un perso... ouai suis pas adepte du reroll m'attache trop moi )

merci de continuer dans l'esprit de kask
Citation :
Publié par kask
Ben si tu hésites entre faire l'un ou l'autre, fait chevalier, on en manque plus que des brise-fer
Il semblerait que cela ne va pas durer
(nouvelle classe, engouement etc... on verra le nombre de gens qui montent 40 et ceux qui arretent en route)
Citation :
Publié par Laakam
Il semblerait que cela ne va pas durer
(nouvelle classe, engouement etc... on verra le nombre de gens qui montent 40 et ceux qui arretent en route)

bah ca fait peur

y a des gars qui on prévu de reroll healer pour les QP avec cette vague de moche ?

a+
j ai un brisefer 40

A bas lvl il semble que le chevalier semble beaucoup mieux tanker !

J ai tester sur les mm Boss Qp la ou avec mon brisefer je brouter le gazon lui reste debut les buffs ressist aide bien Ou alors il sont nerfs le premier boss des qp !

Mais comme au dessus , on ne peut pas vraiment comparer tant qu'il n'ya pas de 40
!
Pas faux moi je met plus les pied en scénarios T1 pendant quelque jour. rien aujourd'huit a chaque fois sa été brisefer (moi) accompagner de 11 chevalier flamboyant alors que cote destruction sa été plus eéquilibre, que 3 ou 4 garde noir accompagnee furie, sorcière et ou orque noir
Citation :
Publié par croupion
bah ca fait peur

y a des gars qui on prévu de reroll healer pour les QP avec cette vague de moche ?

a+
Oui cet après midi on a eu 1 healer pour 11 chevalier flamboyant dans un BG . Par contre je pense qu'on a plus de chance de gagner des scénar avec le tout tank que par rapport a l'époque du tout flamby .
Alors je me lance .

Mon main = brise-fer , je possede un reroll elu level 30 et un chevalier flamboyant actuellement level 16.

Le chevalier flamboyant ( hormis les bugs bénéfique qui le rend supérieur a l'élu mais cela va etre corrigé ) est tout simplement un mirroir de l'élu .

Clairement , le brise-fer est supérieur et de loins ..... mais alors y'a pas photo.
Je suis level 6.

J'ai 3 auras switchables hors GCD, et sans cout de PA.

Un anytime qui ignore l'armure de 25%.

Un dot stackablex3 qui a un dps direct abusif.

Un interrupt CD 10 sec.

J'en suis là mais je trouve ça dejà abusif. Enfin, on verra.
Pourquoi comparer le Brise-fer au Chevalier puisque ce n'est pas des classes miroirs ?

Brise-fer = Garde noir
Chevalier = Élu

Il vaut mieux donc comparer le Chevalier à l'Élu.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Pourquoi comparer le Brise-fer au Chevalier puisque ce n'est pas des classes miroirs ?

Brise-fer = Garde noir
Chevalier = Élu

Il vaut mieux donc comparer le Chevalier à l'Élu.
Et pourquoi pas

Les gens sont curieux et recherche tjrs l'optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés