Brise fer vs Chevalier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfHey
Je suis level 6.

J'ai 3 auras switchables hors GCD, et sans cout de PA.

Un anytime qui ignore l'armure de 25%.

Un dot stackablex3 qui a un dps direct abusif.

Un interrupt CD 10 sec.

J'en suis là mais je trouve ça dejà abusif. Enfin, on verra.
De même je suis impressionné par les dégâts même en 1H.
vous etes impréssionné , normal la classe est plein de bug bénéfique .... Des skill qui demande 10 pa au lieu de 40 , Des skill qui font 2 fois plus mal que la normal ... les aura qui se multi-stack sur les ennemis et j'en passe ...

Tout ca va etre corrigé les gars et le dps sera tout simplement celui d'un élu .

Un comparatif avec l'élu ? Classes egales quand le chevalier sera debugg .

un comparatif avec le BF comme le dit le titre ? Brise fer > all .

Bref tu veut qu'on dise de toi : Il est utile ... il buff .... il euh ..... fait un chevalier
Tu veut qu'on dise de toi : OMG CHEATER ! Il pique ! Mon dieu je me suis fait ouvrir ! mais aussi , tu m'a sauvé la vie ! Casse couille avec tout c'est CC a la noix ! , fait un brise fer .
Ce n'est pas tant pour les BF que je me ferais du souci, cela reste une classe excellente, et à juger par les arbres de compétences, probablement meilleure au final par elle-même. Normal en un sens, le chevalier est plus une sorte de tank de "soutien".

Je m'inquiète plus pour le Mde, déjà peu prisé et qui ne semble pas bénéficier d'une niche de performance pouvant préserver ses effectifs. On rajoute le souci du skin par-dessus (le look elfe de War ne plaisant pas à tout le monde), les modifs pas vraiment consensuelles de ce dernier patch... au final cela devrait le faire bouder plus encore à moyen terme.
Bon bah moi j'ai un élu hl et il faut savoir que l'élu a eu le droit à des UP assez conséquent :

Notre aura resist est juste 3 fois plus puissante qu'avant

+30 force ou endu sur les auras correspondantes

En spé discorde avec aura resist et onde de choc ( aoe qui debuf magie ) ont met un -700+ à l'adversaire ... Sachant que notre coup de base en discorde est basé sur la magie je vous laisse vous faire une idée sur le UP de notre DPS .

Je n'ai pas encore testé le chevalier mais une chose : il a l'air trés solide par contre.

Puis le DPS bas lvl d'un tank n'est pas représentatif du DPS final lvl 40 faut pas perdre cela de vue
Le chevalier en glory est un tank turtle. Avec shield of the sun, les tactique qui vont avec. "To Glory", l'aura d'un pg c'est un monstre.

Les deux autres spé sont pas en manque mais j'ai lu moins de retour par les les testeurs.
Citation :
Publié par fapiche
Puis le DPS bas lvl d'un tank n'est pas représentatif du DPS final lvl 40 faut pas perdre cela de vue
Tout à fait, mais la semaine dernière j'ai monté un MDE jusqu'au lvl 11 pour tester (j'aime beaucoup cette classe au passage). Et le KoTBS le surpasse largement dans la même configuration 1H + Bouclier.

J'ose espérer effectivement qu'il ne s'agit que de bugs bénéfiques sinon comme dit plus haut, on va compter les MDE sur les doigts d'un manchot sans main.
Donc si je comprends bien, ça va être rush du plumeau avec ses bug bénéfique jusqu au moment où il sera nerfé et où on verra la désertification du Chevalier ?

NB:notre BF taper coup blanc a 900 donc oui si nerf il a, nerf est justifié
Citation :
Publié par biode
Donc si je comprends bien, ça va être rush du plumeau avec ses bug bénéfique jusqu au moment où il sera nerfé et où on verra la désertification du Chevalier ?

Toutes les combien de secondes?
Dire tel et tel font tant de dommages n'apporte rien.
Seul le dps est significatif.
Now je faits deux fois plus de dommage qu'un BF avec mon PG, sachant que le BF à trois niveau de plus que moi.
(Sans compter des soins, ils ont vraiment cheaté la dessus....)
Bonne question...mais j en sais rien mais un BF pourra mieux te répondre...

Maintenant notre BF est spec dps, bien stuff et je me souviens qu il hallucinait en voyant certain de ses dmg (pour info du dps en BG 150k ) bref je ne serai pas entrer dans les détails mais bon
Citation :
Publié par Croven
vous etes impréssionné , normal la classe est plein de bug bénéfique .... Des skill qui demande 10 pa au lieu de 40 , Des skill qui font 2 fois plus mal que la normal ... les aura qui se multi-stack sur les ennemis et j'en passe ...

Tout ca va etre corrigé les gars et le dps sera tout simplement celui d'un élu .

Un comparatif avec l'élu ? Classes egales quand le chevalier sera debugg .

un comparatif avec le BF comme le dit le titre ? Brise fer > all .

Bref tu veut qu'on dise de toi : Il est utile ... il buff .... il euh ..... fait un chevalier
Tu veut qu'on dise de toi : OMG CHEATER ! Il pique ! Mon dieu je me suis fait ouvrir ! mais aussi , tu m'a sauvé la vie ! Casse couille avec tout c'est CC a la noix ! , fait un brise fer .
Tu m'as vu parler de dps?
Chevalier level 13
Hier je suis allé en bg t2 en fin de soirée avec mon chevalier level 12, j'arrive à soloté les heals en 1v1, ou les disciples de khayne, ou les BG, voir les furies, toutes ces classes étant de même level que moi voir un peu plus, les autres classes j'ai pas eut l'honneur de 1v1.
Le dps avec une arme deux mains est un peu moins élevé que le lion blanc mais le chevalier le suis de prés.
Il est pas sans savoir que Mythic implémente toujours des classes un peu boosté, afin que beaucoup de gens les montent, et remplir les bgs bas level. Dans 1 moi, quand on aura subit un gros nerf on pourra comparer les classes.
En tout cas le chevalier est vraiment plaisant à jouer, son aura qui renvois des damages est assez sympa en pve, je fait des tas de 10 mobs de mon level avec 1 heal , sympa pour les qps
ne vous basé par sur le dps d'un tank low level et qui plus est buggé .

Le dps HL du chevalier sera Moisie par rapport au autre tank ou n'importe quelle autre classe c'est un fait .

Le chevalier est fait pour etre joué au boubou/1M en spe def etant donné que dans ce domaine faut le dire , il est cheaté ( -50%degat toutes les 30 sec no comment ... ) ceux qui veule Monté un chevalier pour " DPS " passer votre chemin et courrez reroll un brise-fer qui meme avec le nerf reste cheaté .

Dps divisé par 2 dit plus haut , je suis désolé de te dire que ton amis ou frere je ne sais plus doit joué comme un manche .... le dps a été élevé c'est la rancune qui baisse plus vite ( au bout de 10 sec ... ) , pour la monté y'a pas de probleme etant donné que le CD sur le pathfriend est maintenant tres tres cours .

Une fois a 75+ rancune c'est a fete du slip , y'a pas a dire .
Citation :
Publié par biode

Me faut des screens je te crois pas la ...
Tous comme les BF qui affirment avoir 1000 + sur tous les resists

Faut arrêter les légendes hein ....
Perso même si mon DPS a un peu réduit avec le patch, j'ai énormément gagné en utilité. Pouvoir switch de compagnon toute les 1,5 sec te permet de buffer un mec dès qu'il se choppe une furie, et le bump a 10 sec renforce clairement son coté "défensif". Si t'as choisi Brisefer pour dps, tu t'es trompé, c'est pas l'idée de la classe. Et le patch montre clairement l'envie de mythic d'en créer une classe de soutient hyper dynamique.
Citation :
Publié par EdwynWar

set anneaux des vents + full talisman 160 res mixé en physique /spirit tu monte a 1300-1500 sur 2 résiste et non 3.
Le gugus qui a dit que le BF a été nerf en dps il doit jamais utiliser l'oathfriend spour ça

En plus si tu joue offensif tu es toujours dans le combat, dont ta rancune retombe jamais. Et en gérant bien ton oathfriend tu la remplie supervite, à tel point que pour la vider, ça va que j'ai l'echange rancune/AP que j'utilise après avoir placer le casse-armure.

Non vraiment le brise-fer pour un tank, avec sa panoplie de CC impressionnante (stun sur coup spé 4 sec cd10sec, stun 3 sec avec tactique sur coup cd5sec, KB strike 6 bornes cd10sec, KB de zone si il veut, breakarmor de 75%, le snare...) n'a vraiment rien à craindre.

Il deal bien, très bien même, et possède beaucoup de CC aussi bien pour l'offensif que le defensif, ce qui est essentiel pour un tank.
Citation :
Publié par EdwynWar

Un BF full axé Vengeance/Brotherhood avec une bonne 2 mains et un stuff orienté violemment force, passé les 50 rancunes ça découpe n'importe quoi.

Quand je passe dans cette config la j'ai 646 en force unbuff et en combat je frôle les 800 (avec la rune naine et mon Inspiring attack). Ca envoi des praline en coup blanc qui vont de 600 à 1100+ (en crit).
Sachant qu'il existe bcp mieux en deux mains et que je peu encore bcp monter ma force, parler d'un 700-1200 ma parais assez réalisable
Brise-fer, supérieur au Chevalier niveau Tank s'il est équiper d'un bouclier et d'un stuff orienté Endurance.

Brise-fer supérieur au Chevalier niveau DPS s'il est équiper d'une hache ou d'un marteau 2H avec un stuff orienté Force.

Chevalier supérieur au Brise-fer en polyvalence.

Tel est mon point de vue.
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
en même temps , avant de se prononcer si untel a le kikiplusdur que l'autre , et si l'autretankmoins que le kikiblabla , attendez déjà d'avoir des retours de chevalier haut level ... vu le nombre de combinaison possible dans les spé , je ne saurais dire pour le moment lequel est meilleur niveau dps / tank ou pas
A t'on déjà penser que le chevalier c'est aussi ces auras qui peuvent lors d'une assist tank augmenter la puissance des coups des joueurs aux alentours , mais aussi le débuff force pour protéger les classes distances tout en tapant leurs agresseurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés