furytest |
Dernières publications

Goa laisse le jeu mourir doucement, comme au bon vieu temps avec T4C ( La 4eme prophetie ), remplacé par daoc, la question est ... Lire la suite

Perso j'aurais pas raler sur les élus qui ont une aoe un peu busay, mais j'aurais plutot raler sur les orcs noirs qui foutent d... Lire la suite

Comparaison archimage / chamane : échapper à l'ennemi au corps à corp
WAR - Forum des questions pour GOA
Heuresement les destrus n'ont pas de snare pour les archimages .. commentaire inutile de Kynoo suivi du mien. Le post est fait ... Lire la suite
Vous aviez lu la description apporté à l'archimage au début lors de la sortie du jeu sur le site ? un excelent healer, un exce... Lire la suite
Legebeith jous un archimage avant de faire ton 3-0, en gros tu dit que vu que le chaman a des tactiques style cassos il est pén... Lire la suite

Ah oui c'est possible, je corrige ça desuite ! Dailleurs la tactique cassos est obtenu au level 23 alors que l'archimage obtien... Lire la suite
Les chamanes ont les mêmes tactiques que l'archimage pour "mieux heal" comme tu dit !Totalement d'accord avec cohars sinon :) Q... Lire la suite
Tu sais le snare est de 20% pendant 10 sec, en général nimporte quel cac qui arrive sur nous, nous snare donc il ne sers à rien... Lire la suite

Bonjour, je ne vais pas comparer le heal des 2 classes dans ce post qui sont à mon gout à peut prés identique, je veux juste met... Lire la suite

Je viens d'un autre serveur ( hellebron ) et je voudrais juste savoir l'équipement que vous avez pour faire la vallée perdu, il... Lire la suite

Hier je suis allé en bg t2 en fin de soirée avec mon chevalier level 12, j'arrive à soloté les heals en 1v1, ou les disciples d... Lire la suite