Nerf caché et sauvage des dmg du BF ? ou bug ???

Répondre
Partager Rechercher
je viens après 4 jours et quelque de relog mon brisefer...

Et là c'est le drame, les screens parlent d'eux même, je précise que j'ai 715+ force... ainsi que la meilleurs 2h possible ==> 87 dps

http://img8.imageshack.us/img8/4236/vorhak013.th.jpg

Coup blanc à : 90 points de dégats

normalement c'est du 400+ facile non crit avec des crit de 400 à 750+ selon l'armure et l'endu en face.

rancune de liaison qui tick à : 45.............

dois je précisé que j'étais full rancune ?

un autre screen...

http://img13.imageshack.us/img13/4196/vorhak012.th.jpg

J'ai vue les coup critiques et coup blanc à 60... défilé sur mon écran...

un magus lev 35 m'a pris 15-20s facile à kill, en principe je descend un lev 40 en 5s si je le chope au cac full rancune.

inutile de précisé que j'utilisais le debuff armure + taunt...

sur un autre screen je fait un tremblement de terre crit full rancune à 400 et des poussières...

C'est une blague pour le 1er avril ???

un autre brisefer m'avait dit qu'il avait constaté un nerf des dmg, sans qu'il y ai eu ni patch ni quoi que ce soit mais là...

Pour vous donnez des valeurs de comparaison avant ce nerf/bug caché :

http://img6.imageshack.us/img6/2950/vorhak010.th.jpg

rancune de liaison : 249
coup puissant : 911 en crit ( sachant que j'avais mes tactique dmg équipé il aurait fait 700+ dans la configuration des 1er screens mais qd même...)

sur un autre : séisme à 800-1k full rancune sans crit, avec des crit de 1400 à 1800 dmg. Mais là faire un 400 crit full rancune il y a un problème.

et des coups blanc à 450+ de base...

Je suis le seul à être bug j'aimerais savoir ?

Edit : Bug résolu après un changement de stuff + reco
C'est vrai qu'un tank qui tappe à 900 c'est une honte....
Bah ça vous fera pas mal de faire des dégâts corrects un peu ça vous fera redescendre un peu sur terre

J'avais remarqué que les BF étaient moins chiants dernièrement alors si c'est confirmé tant mieux !

Go prendre ton boubou et jouer Tank ya les tueurs pour te remplacer now
c'est pas un sujet dmg mdps vs dmg des tank. ( d'ailleurs on pourrait rire lgt en comparant avec ceux des tueurs /choppa ; lion blanc et autre répu avec le même stuff que moi qui savent jouer )

un mde dps déjà plus qu'un brisefer et fait des crit à 1k +, un élu dps plus qu'un brisefer et un orc noir 2h envoie aussi des crit à 1300+

alors franchement vos taunt sur les dmg osef.

surtout qu'il faut le stuff qui va avec hein...

C'est un sujet pour savoir qu'elle est ce problème qui fait que mes dmg ont été divisé par 5...

Merci d'eviter de dériver
Ils font la même à mon MdE et mon superbe Ether Dance qui me fait souvent du 1000+ par seconde (5 coups en 3 secondes) et j'arrête War. Clairement. J'ai pas roll un MdE pour tanker.

Sinon, je compatis Vorhak, même si je pense que le Brisefer est plus un tank typique, c'est débile de dire que ses dommages sont trop importants. Oui les tanks DPS font mal, mais c'est pas comme si on sacrifiait rien non plus...

Les dommages des tanks atm, c'est ->

MdE > Brisefer = Blorc > Elu (Oui, les kikoos AE qui peuvent les propulser à 500.000 dans un scénario ne tueront jamais personne sans assist, donc c'est plus que bof) = Chevalier >= Garde Noir (Qui fait un peu pitié pour un tank off.)
Citation :
et des coups blanc à 450+ de base...
c est un critique coup blanc avec mon elu

Citation :
un élu dps plus qu'un brisefer
tu te base sur quoi pour dire ca ? sur le dps du tableaux en fin de bg ?
Alors oui l'elu peu faire beaucoup de dmg .... mais ne fait pas de burst dps .
@ solf sérieux ? O_o

à durack : si tu veux qu'on parle des dmg des élus c'est quand tu veux, tu peux demander à tarik et vhann ou d'autre élu... j'ai jamais fait de 350k+ en scenar comme je vois en boucle chez des élus post patch ( et puis bon rending blade, nerf resist à 40% + aura debuff qui fait tomber les resist spi à des valeurs pourris, je pense pas que vous ayez à vous plaindre )
Citation :
Publié par Durack
c est un critique coup blanc avec mon elu
Tout dépend de la cible aussi. J'suis à près de 900 avec mon épée qui suxxe (Merci Lost Vale de ne pas vouloir me drop une nouvelle épée) sur des tissus.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu

un mde dps déjà plus qu'un brisefer et fait des crit à 1k +, un élu dps plus qu'un brisefer et un orc noir 2h envoie aussi des crit à 1300+

C'est un sujet pour savoir qu'elle est ce problème qui fait que mes dmg ont été divisé par 5...
C'est faux, oui un BO peux monter assez haut mais ca l'empeche de faire tout autre chose de serieux c'est vraiement pour kiki

Ensuite tes coup blanc normaux c'est les crits coup blanc des autres tank du jeu...

Alors si c'est une mise a niveau tant mieux ou go roll tueur si tu veux des gros chiffres.
La diminution des dégats des coups blancs est intervenu la semaine dernière (jeudi il me semble). J'ai perdu 30 à 40% des dégats sur les coups blanc : sacré nerf ou bug on ne sait pas car il n'y a pas d'infos

Ensuite il reste plusieurs bugs ou nerfs non expliqués :
- Frappe de rancune (rising anger) ne donne pas 5 en rancune à chaque coup
- Runic shield ne donne plus de rancune quand on est frappé par un sort
- l'augmentation de la vitesse d'auto attaque ne fonctionne plus

Bref, soit on a pris un nerf violent soit ils ont du boulot (debug) à faire sur le BF.

Je regarde aussi sur site US mais aucunes news sur les patchs ou sur le fait que celà soit voulu ou bien des bugs.
On à souvent des patchs (ce qui est sur le fond est bien) mais rien sur leurs contenus (ca c'est vraiment nul).

Je vois que plein de monde est ravi de voir les BF nerfs, on est content pour vous... Si vous pouvez aussi demander le nerf de tous les archétypes tanks on se sentira un peu moins seul.....
En espérant que vous serez nerf aussi "à la volée" et sans détail dans un futur proche!!
Ils vous ont changé en GN??? J'ai fureté rapidement sur les forums us des briseboules et ils ne semblent pas en parler, il y aurait des bugs sur la génération de rancune et le stack de buff force, mais rien qui fasse état d'un nerf des dégâts.

C'est probablement un bug, essaye de virer ton équipement et de le rééquiper et fait de même avec tes tactiques. Avec mon maraudeur il fut un temps où certaines tactiques entraient en conflit ou devenaient ineffectives après ma mort. Il fallait tout rééquiper manuellement. Il s'agit probablement d'un bug similaire.
Je vais dire une bêtise mais est-ce que tu as essayé de vitrer tout ton matos et de le remettre.

Dans la fiche de perso, les carracs ne sont pas toujours à jour, est-ce que tu ne serait pas en face d'un problème analogue mais qui concernerait les bases de calcul de tes dégâts.

En tout cas cela ne coûte rien d'essayer.
A mon avis il y avait des timers en jeu pour faire des dégâts si faibles. Dernièrement j'ai eu une belle surprise en voyant par exemple ma flèche suppurante (qui fait 900~1100 selon classe, et ignore les resists), sous morale2(+100% dégâts) passer à 200 sur un type. Un truc comme la morale3 ou 4 commune à tous les tanks destru par exemple(-50 et -75% dégâts respectivement).

Quant au magus, il a peut-être tout bêtement detaunt. Au taux de mitigation on voit bien qu'il avait pensé à son buff armure en tout cas.
Citation :
Publié par Clindor
Si vous pouvez aussi demander le nerf de tous les archétypes tanks on se sentira un peu moins seul.....
HAHAHAHAHAHAHAHA omg vive le 1er Avril

Omg les BF ont un nerf/bug gogo nerf les autres aussi, c'est une blague c'est juste que si c'est la cas vous l'auriez profond ds tous vos petits reves de roxors... alors vite une solution !!

MAIs que fait la police ??
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Go jouer à la béta ? Go s'informer un peu sur le lore ? Go faire un MdE spé Khaine ? Au choix.
Non rien... Un tank ça doit faire mal, c'est leur role apres tout, j'avais oublié! Et lore WarhammerBattle et lore WAR ca n'a rien a voir, prends comme un fait venant de la part dun gars qui joue une carrière inexistante dans WHBattle.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
@ solf sérieux ? O_o

à durack : si tu veux qu'on parle des dmg des élus c'est quand tu veux, tu peux demander à tarik et vhann ou d'autre élu... j'ai jamais fait de 350k+ en scenar comme je vois en boucle chez des élus post patch ( et puis bon rending blade, nerf resist à 40% + aura debuff qui fait tomber les resist spi à des valeurs pourris, je pense pas que vous ayez à vous plaindre )

C' est bien ce que je dis
Tu parle du total dmg de l'elu ( scénar? ) avec le max d'une de tes attaque .

Oui l'elu peut etre souvent premier au tableaux ...
Ca veut juste dire qu'il a fait beaucoup de dmg ... mais pas qu'il a un gros burst dps .
Par contre je ne vois pas ou je me plein ,je te contredis sur le fait que l'elu ( moyen ) ne met pas des claque supérieur au brisefer ( moyen ) .
c'est fou le nombre de rageux ici

faut se reveiller hein, il y a eu le patch 1.2...

vous savez celui qui a up tout les autres tank au niveau voir au dessus du brisefer, tout en lui rendant sa tactique principal pour monter sa rancune bug.

( à durack : bah oui on fait plus de dmg en single qu'un élu mais c'est normal quand on voit vos dmg en aoe, chacun son role )

bref j'ai réequiper mon stuff et été taper des mobs gris : 292 en coup blanc

ils ont donc bien craqué ?
Bon voila c'est officiel avec l'ajout des dernières classes, les classes tank de l'ordre vont enfin bénéficier de tous leurs avantages et enfin avoir un up de leur dps leur permettant enfin de pouvoir servir à ce qu'ils devraient.

Je comprend le désarroi que tu exprimes lors de ton si beau exposé mais il me semble qu'une certaine classe C.A.D Elu fais les même dégât et ce depuis le début sans que nous ne criions sur les toit que notre dps est une moule.

Sans rire dire qu'un Elu a plus de dps qu'un tank de l'ordre est un peu ne pas connaitre les classes de la destruction c'est juste que nous devons nous adapter et que nous le faisons bien.

Maintenant bonne chance avec votre joli dps de moule enfin on vas pouvoir jouer à armes égales....Maybe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés