Aolbeif |
Dernières publications

Ha oui ! Tout a fait.. C'était pour voir si tout le monde suivait ;p Franchement.. Spirit Shield, c'est viable lorsque tu ... Lire la suite

La hit box est la meme peu importe ta taille > osef ?Ask.... Lire la suite

Via Steam: Un DL rapide, une clef collector deja dans le compte, acces a stem friends en jeu.. enfin bref ^^ stop commander par... Lire la suite

Askin Ranger Hib YSAolbeif Skald CamlannAsk.... Lire la suite

http://i202.photobucket.com/albums/aa258/Askinsnoopy/Askin_064-1.jpg(juste pour te montrer que c'est possible.)Sinon je rejoins... Lire la suite
Comme je l'ai mis entre parenthese: c'est juste pour montrer que c'est possible. pas pour kikittdur.Pour en revenir a post: l'a... Lire la suite

Salut,Je joue Sorcier CaC :) Avec sensiblement le meme template mais j'ai monté Cala pour avir un dot de zone en plus avant d'a... Lire la suite

En ce moment on se balade avec un grp 2 tank 2 cast dps 2heal.En gros sur sechar, pendant les premieres 30 sec on nuke a deux s... Lire la suite
/hsMeme pas ! c'est une sorciere de mon harem (enfin tant qu'elle est pas au courrant ca ira :D)/hrpSechar avec du DPS Zone c'e... Lire la suite

Voila tout est dans le titre :D Askin. Lire la suite

De toutes manières.. Les posts de Ryth alias Khryl sont priceless.Enfin bon si on pouvait Lock le ènieme sujet ouin-ouin par ra... Lire la suite
Jeux
Aolbeif joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |