Salut à toutes et à tous !
Comme je vous l'ai annoncé derniérement j'ai repris Diablo2 LOD il y a 2 ou 3 semaines aprés une loooongue pause.
Et je dois avouer que je suis un peu rouillé !
Je profite de ce post pour vous poser pleins de petites questions qui me turlupinent.
Avant toute chose je vous expose mon avancement:
Je joue en SC Ladder, j'ai monté un barbare Frenezy qui doit maintenant être lvl 88 et qui me sert pour tout vu que c'est mon unique personnage pour le moment!
Je fais beaucoup de contesseRUN et je mf sur andarielle vu que pour les moments ce sont les seuls Boss HELL que j'arrive à gérer sans trop de peine.
Je suis assez pauvre j'ai les bottes/casques/ceinture IK , 2 portes peste, Gants de l'orphelin, gemissement du mort, des anneaux mediocres qui me donnent de la PO du LL et des resistances et une amu unique qui me file des stats et resistances.
Ma seule richesse actuelle est une rune IST que j'ai dropé sur la comptesse, sinon beaucoup de petites rune de amn à Lem, des GPs et quelques objets par ci par la sans grande valeur comerciale.
J'xp en baalrun.
On en arrive à mes questions:
1- Ettant donné cette nouvelle possibilité de restart les competences et aptitudes grace à akara, me proposeriez vous un super build de barbare qui démonte tout ?
A l'inverse
auriez vous une idée de l'équipement idéal et pas trop cher pour mon barb frene ? Comme je l'ai dit ma seule monnaie de trade est ma rune ist, est-ce que je peut avoir du gros stuff en echange genre GP par exemple?
D'ailleurs existe-il une liste d'estim SC Ladder 1.13 ?
2- Je compte monter un autre personnage, qui ne soit pas CaC cette fois ci, j'hésite entre le necro OS, la sorc foudre et l'assa trap, mais ces builds necessitent un gros stuff pour être viable en hell d'aprés ce que j'ai compris..
Qu'en est-il ?
3- Est-ce que le mot runique FURIE (qui est super mega cher) vaut le coup pour mon barb frene ? sur une épée/lame du colosse par exemple.
Je ne pense pas pouvoir me l'offrir bientôt mais c juste à titre informatif.
4- Le drope des boss uniques dépend de leur niveau pour l'objet, et les uniques dépendent du Mf. Ou puis-je trouver la liste des dropables sur les boss uniques?
Pour les runes le mf n'est pas pris en compte, quelle est la meilleure rune que peut droper la comptesse hell?
Quel boss unique est le plus "pratique" a mf en hell ?
5- Comment ca se passe deja pour les ubber ? Lors d'un comptesse run hell hier j'ai vu 123xxx SOJs vendues, que faire dans ces cas la ? attendre ...?
6- Qui joue en SC Ladder ?
7- Je posterais d'autres questions au fur et à mesure ^^
Merci pour vos réponses, et j'espére vous retrouver sur Battlenet
Mon account ---> /w *raskakappac
Salutations !