soiss |
Dernières publications

Bonjour ! Je recherche une rune LO pour pouvoir faire le mot runique Fortitude sur une armure pour mon zaelot. Je ne conna... Lire la suite

Salut à tous :) Moi c'est soiss, ou Kurt-hc pour les vieux du forum qui ont une bonne mémoire :p J'ai saigné à blanc la 1.0... Lire la suite

Salut à toutes et à tous ! Ma soso MF ayant aquérit un level correct, je peux désormais me tourner vers le MF afin de pouvoir l'... Lire la suite

En tout cas moi j'ai eu le malheur d'essayer MH 2 ou 3 fois (sincèrement) et j'me suis fait bann :sanglote: J'ai du faire ma vi... Lire la suite
voila qui me rassure ! Paske j'ai tout mon matos et un chouette barb frene 88 qui ne demande qu'a continué à vivre ^^ Je vais m... Lire la suite

merci pour toutes vos réponses ! Je vais continuer mes comptesse run ca marche plutôt bien, j'ai chopé une mal ce weekend :) Du... Lire la suite

Merci axi ! Content que quelqu'un se rappel de moi ;) Bha pour le moment je vais me réchauffer sur du SC et régler mes problème... Lire la suite

merci du conseil, je vais voir laquelle des 2 synergies augmenter. j'ai arrété d'xp pour le moment je commence à mf sur mefisto... Lire la suite

Salut à toutes et à tous! Tout d'abord je me présente, moi c'est soiss, de mon vrai nom françois. J'ai beaucoup joué à Diablo2 ... Lire la suite