Salut à toutes et à tous!
Tout d'abord je me présente, moi c'est soiss, de mon vrai nom françois.
J'ai beaucoup joué à Diablo2 LOD en 1.09 et sur le début de la 1.10 sous le pseudo de kurt-hc, à l'époque je jouais en HC avec pas mal de joliens qui se souviendront peut être de moi.
Bref j'ai recommencé sur un coup de tête la semaine derniére, profitant de la sortie du nouveau patch et du nouveau ladder!
N'ettant plus aussi gamer qu'auparavant j'ai décidé de jouer cette fois ci en SC pour limiter le stress
On en arrive à ma demande, à savoir quelques conseils sur mon barb frenezy!
Alors je suis lvl 70, et donc je suis spé frenezy.
Coup: 1
Assomer: 1
Concentration: 1
Berzerk: 1
Saut et saut d'attaque: 1
Attaque à 2 mains: 1
Frenezy: 20
BO: 20 et 1 dans les prérequis
Maitrise de l'épée: 20
Peau de fer: 1
Resistrance naturelle: 1
Et voila je ne sais plus ou mettre mes points de compétences !
Je pensais monter les synergies de Frenezy ?
Je tient à préciser que c mon 1er perso depuis que j'ai commencé, donc je suis assez pauvre et je ne peux pas compter pour le moment sur du gros stuff!
C'est pour cela que j'ai du monter ma force a 110, ma dextérité à 100 et tout le reste en vitalité.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la suite des evenements ?
Je suis en ce moment en cauchemard j'xp en baalrun et je mf sur l'act 1 car pour le moment mefisto me pose encore des soucis vu le piétre équipement que je traine qui de par le fait m'offre une mediocre defense , de mediocres degats et de mediocres resistances !
voila voila
merci de vos réponses et bon game !
PS: je joue essentiellement le soir à partir de 19/20h et mon compte est raskakappac