Précommande collector GAME.fr la vaste blague

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de recevoir ça en mail de chez Game le lendemain du mail ou il me disait que ma pré commande était en préparation c'est lamentable

quelqu'un d'autre à le même problème ?

voici le mail reçu


OBJET : Produit épuisé

Cher(e) client (e),

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous vous informons que le produit « Aion Collector PC » que vous avez commandé a rencontré un grand succès et n’est plus disponible en stock.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous livrer ce produit.

Nous procédons immédiatement au remboursement sur votre carte bancaire du montant du produit commandé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.


j'ai eu le téléphone du service client que j'ai appelé ils ont pris des commandes pour plus que ncsoft pouvais leur fournir franchement lamentable...
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Effectivement, ça, c'est très nul de leur part.
Moi aussi j'ai reçu un mail disant que ma commande était en préparation mais il m'ont dit :

Bonjour ******,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ********** est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
<<Lien>>

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.
Moyen sur le coup .... tu commande un truc et paf plus disponible car mauvaise gestion (le pire c'est quand même le "en préparation") :/
Citation :
Publié par Suprakilleur
Il le veut prêt être pas en mode digitale
Justement à ce propos.

Tu précommandes sur un site (exemple FNAC.COM pour moi), comme ce sont des branquignoles, ils ne vont envoyer que le 25, donc reception MINI le 28...

Je me suis dit, je vais annuler la preco et commander un CE digital download. (où d'ailleurs ?)

Quelqu'un sait si je pourrais appliquer le code digital download sur mon compte où se trouve la précommande de FNAC.COM ?


J'espère que oui car rester tout le week end sans jouer serait moche, et recommencer un compte et un perso serait pire...
Citation :
Publié par BlairZeCat
La Fnac fait des version boite.
Ils sont en rupture de stock niveau collector et ce depuis le début pour ainsi dire...

Quant au message d'origine, c'est plus que moyen ce qui t'arrive
Il me disent que ma commande a été expédié mais quand je vais dans le suivi de mon colis il me dit que mon numéros ne correspond a aucun colis. C'est normal ?
Citation :
Publié par Kracken
Justement à ce propos.

Tu précommandes sur un site (exemple FNAC.COM pour moi), comme ce sont des branquignoles, ils ne vont envoyer que le 25, donc reception MINI le 28...

Je me suis dit, je vais annuler la preco et commander un CE digital download. (où d'ailleurs ?)

Quelqu'un sait si je pourrais appliquer le code digital download sur mon compte où se trouve la précommande de FNAC.COM ?


J'espère que oui car rester tout le week end sans jouer serait moche, et recommencer un compte et un perso serait pire...

oui tu peux c'est ce que j'ai fait pour une preco boite non collector, un ob lors de la beta francaise et amazon qui ne me livrait que post 25.

J'ai annule ma comande boite, achete sur ncsoft une boite standar et le passage en version collector.

je suis sur l'early et j'ai mes bonus collector.
Citation :
Publié par BlairZeCat
Ibtl.
Go fnac ?
DL gamer ?
Citation :
Publié par BlairZeCat
La Fnac fait des version boite.
juste te renseigné. le collector boite est épuiser dans tous les magasin.

si tu veu absolument une boite. et que ca ne te dérange pas de ne pas avoir le cd et la statuette. tu peux toujours acheter une boite standard. et la passé collector pour 10 euro sur le site de ncsoft
Citation :
Publié par Merlinou
Ils sont en rupture de stock niveau collector et ce depuis le début pour ainsi dire...
Uniquement sur le net alors.
A coté de chez moi, dispo en version boite.
Et en collector me semble.

EDIT :@en haut : Dépend de la localisation peut être.
Citation :
Publié par night / sun
oui tu peux c'est ce que j'ai fait pour une preco boite non collector, un ob lors de la beta francaise et amazon qui ne me livrait que post 25.

J'ai annule ma comande boite, achete sur ncsoft une boite standar et le passage en version collector.

je suis sur l'early et j'ai mes bonus collector.
Ok nikel je ferais ça donc, ça me rassure
Citation :
Publié par Astanas
Moi aussi j'ai reçu un mail disant que ma commande était en préparation mais il m'ont dit :

Bonjour ******,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ********** est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
<<Lien>>

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.
J'ai reçu le même hier, et ce matin j'en ai reçu m'indiquant que c'était bien expédie!

Je les ai harcelé quand même un bon moment pour avoir régulièrement des nouvelles et être sur de le recevoir!
J'éspère l'avoir vite!
Citation :
Publié par Astanas
Il me disent que ma commande a été expédié mais quand je vais dans le suivi de mon colis il me dit que mon numéros ne correspond a aucun colis. C'est normal ?
Ton transporteur n'a pas encore entré ton colis dans sa base de suivi, ça peut prendre 24 heures voire plus en fonction de celui choisi.
Citation :
Publié par Merlinou
Ton transporteur n'a pas encore entré ton colis dans sa base de suivi, ça peut prendre 24 heures voire plus en fonction de celui choisi.
D'accord je te remercie, c'est la première fois que je fait sa donc je ne m'y connais pas
Citation :
Publié par BlairZeCat
Uniquement sur le net alors.
A coté de chez moi, dispo en version boite.
Et en collector me semble.

EDIT :@en haut : Dépend de la localisation peut être.
si grosse boîte en carton. et pas de pochette dvd. c'est bien la collector.

facon moi je passe demain chez micromania. et si il me disent pas avant demain. j'achete chez ncsoft


Mawari/Tzolkin. je prefere une boite. je sais c'est con. mais c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés