Précommande collector GAME.fr la vaste blague

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris la standard chez game, je l'ai depuis hier ... par contre même la boite standard est belle !! ça change !!

Et puis sincèrement je n'ai jamais aimé la commande de boite sur le net ... qu'on commande des versions digitales ok, mais pour moi une boite c'est en magasin
Citation :
Publié par gattaka
Navré de faire un malheureux...la Collector, et bien je l'ai mais je t assure que je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin de merde car j'etais assurement le premier à précommander début Juin et, entre temps, je ne sais pas pourquoi, ils ont refait la liste et m'on rétrogradé à la 20ème place!
Heureusement que je suis passé hier aprem à ce Game pour valider ma résa'; Le vendeur m' a mis la boite de coté (je l'ai tellement soulé et pour cause, vu le manque de professionnalisme....).
Ce matin 9h tapante j'étais là pour la récupérer. Nvré encore pour toi, mais je crois que Game prend vraiment les gens pour des cons...j'espère qu'ils en rentreront demain matin!! ++
ne t'en fais pas, j'en veux pas au joueur qui a eu la boîte, je suppose que pas mal de monde après moi sont dans la même situation.
Mais je déplore la façon dont game se sert de nous.
C'est devenu un vrai micromania bis maintenant.

plus qu'à le commander en digital.
snif
commande game.fr reçu ce midi (alors qu'acheté en envoi normal)

sinon, je compatis
je doute que çà vous apaise mais franchement...

il est vraiment plus que bof ce collector...

1) la figurine... mouai
2) le poster... berk
3) la carte... berk
4) le manuel... papier cigarette
5) le book d'artworks... y'en a pas

reste le cd musical...

les bonus in game... ba vous avez les même en version digital je crois...
Pour les boutiques, il faut arrêter de coller une image par le simple fait que les vendeurs de votre région sont des incompétents... des vendeurs nuls il y en a un peu partout mais il y a aussi de très bonnes boutiques avec des vendeurs qui sont bons.

Par contre, pour la commande sur les différents sites, il fallait s'en douter que ça serait la merde vu comment les sites n'ont pas respecter les dates ni les quotas sans compter les pb avec les kit preco...

Pour ceux par contre qui commande des versions digitales et qui viennent comparer avec les versions boites, c'est pas très judicieux car c'est vraiment pas la même gestion, ni les mêmes coûts, ressources ... c'est tout simplement immatériel, juste une clé pris dans une base de données que l'on envoie par mail au pire comme DLgamer.
Citation :
Publié par Jurian
ne t'en fais pas, j'en veux pas au joueur qui a eu la boîte, je suppose que pas mal de monde après moi sont dans la même situation.
Mais je déplore la façon dont game se sert de nous.
C'est devenu un vrai micromania bis maintenant.

plus qu'à le commander en digital.
snif
Virgin de Strasbourg au téléphone, 13h45 : "Bonjour! Vous reste-t-il des boîtes Collector?" - " Oui 2!" - " Ok J'ARRIVE!!!!!"

Virgin, 14h25 > 1 boîte partie entre temps et la dernière dans les mains d'une charmante demoiselle me narguant, sans rancune ) Damned!

Pour info, je cherchais encore 2 boîtes pour des potes qui ne l'ont pas eût ce matin , merci 1000 fois Score Game (Ou merci à leur fournisseur).
Je me démêle avec eux depuis ce matin pour leur trouver une boîte, mais là c est mort je crois...FNAC, Saturn, Auchan, MicroMania, Game, Leclerc........bye
Un seul mot : classique tout cela !!

Ces histoires de commandes largement supérieur aux stocks c'est toujours la même affaire avec les pré-commandes & collector des gros MMORPG je remarque. Sa ne change pas cela....
En fait je crois que l'exception c'est quand sa se passe plutôt bien....

Moi perso, j'ai commandé à la FNAC une version collector que l'on m'a déjà expédié dès aujourd'hui et qui devrait arriver demain dans ma boite. C'est le délai habituel de mes expéditions chez la FNAC, mais je pense que c'est "le mieux" que l'on peut avoir quand on commande une boite physique.
Si on veut débuter le jour même de la release, ou éviter un "trou" avec sa phase de préco (même d'une seule journée au mieux), il vaut mieux prendre les versions digitales quand y'en a !
Citation :
Publié par Astanas
Moi aussi j'ai reçu un mail disant que ma commande était en préparation mais il m'ont dit :

Bonjour ******,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ********** est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
<<Lien>>

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.
J'ai eu cette email Jeudi.
J'ai reçu ma boite collector aujourd'hui a 13H
Je suis content de leur serivce et de leur rapiditer d'envois.
Greg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés