Précommande collector GAME.fr la vaste blague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
si grosse boîte en carton. et pas de pochette dvd. c'est bien la collector.
Sais pas, j'ai préco digital.
C'est un pote qui à préco collector en boite à la Fnac.
Et ça remonte à Vendredi.

Citation :
Publié par dritzz
facon moi je passe demain chez micromania. et si il me disent pas avant demain. j'achete chez ncsoft
Pluzun.
Citation :
Publié par Dedoc
voila je viens de recevoir ça en mail de chez Game le lendemain du mail ou il me disait que ma pré commande était en préparation c'est lamentable

quelqu'un d'autre à le même problème ?

voici le mail reçu

OBJET : Produit épuisé

Cher(e) client (e),

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous vous informons que le produit « Aion Collector PC » que vous avez commandé a rencontré un grand succès et n’est plus disponible en stock.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous livrer ce produit.

Nous procédons immédiatement au remboursement sur votre carte bancaire du montant du produit commandé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.

j'ai eu le téléphone du service client que j'ai appelé ils ont pris des commandes pour plus que ncsoft pouvais leur fournir franchement lamentable...

Moi ca va

Citation :
Bonjour Dupond ,

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande xxxxxxxx/p est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.

Commandé y'a 6 mois
J'avais commandé dès que la préco a été mise en ligne sur leur site.. C'est pas une histoire de date à mon avis, c'est juste la loterie..

Comment prendre les gens pour des c** srsly..
Citation :
Publié par Asliben
J'avais commandé dès que la préco a été mise en ligne sur leur site.. C'est pas une histoire de date à mon avis, c'est juste la loterie..

Comment prendre les gens pour des c** srsly..
Si c'est bien une histoire de date hélas, faut savoir aussi que les collector avait était dispo un peu trop tôt pas mal de monde a commandé a ce moment la, et 1 semaine après ils les ont enlevé du site pour les remettre bien après.
Citation :
Publié par BlairZeCat
Ibtl.
Go fnac ?
DL gamer ?
Woaw ! Langage clair et concis.. J'adore ! J'en veux encore.. *dit-elle ironiquement parlant*.

Au moins une chose est sûre, ça limite le nombre de fautes d'orthographe..
C'est pas une question de date vue que mon frère Dedoc a commandé directement... on n'en avait commandé 3 le même jour, toutes les 3 annulées... Game c'est de la merde c'est tout.

Quand ils disent que Ncsoft en a livré moins lol, alors pourquoi ont-ils envoyé le mail comme quoi c'était en prépa... Cela voudrait dire qu'il ne font pas leurs stocks et envoie des mails sans savoir... foutagedegueule.com
Perso je me suis pas emmerdé, j'ai acheté direct chez NcSoft, certe je n'aurais pas la boîte mais je m'en fou :d au moins j'ai déjà un serial d'activé, mes bonus de preco et tout est en ordre plus rien à faire
Je peux comprendre que cela énerve,mais game n'y peux rien ce n'est pas lui qui choisi la quantité de boite collector qu'il aura,mais le distributeur de ncsoft,tu aurai pu avoir exactement le même problème avec fnac ou micromania.

En gros il annonce pré-réservation,accepte X réservations,et quand ils reçoivent l'ensemble ,ils les envoie au X premières personne qui ce sont inscrite.

P.s: lors des précommandes,sur la majorité des sites de vente en ligne pour la version collector ,il était écrit en bas qu'il était possible que la commande ne soit pas prise en compte,donc quand on commande on sait a quoi s'attendre (ce qui a été le cas pour bcp de personnes lors de la pré-commande windows seven )
j'ai reservé ma version collector à mon game (celui de strasbourg, aux halles)
c'est pas un petit magasin, et pourtant se matin, 9h20
"Ah non dsl monsieur, nous n'avons reçu qu'une version collector enfin compte et elle est déja partie hier soir."
"mais j'étais premier sur la list de réservation, et je n'ai eu aucun appel de votre part pour me dire qu'il était disponible déja hier"
"désolé, je ne peux rien faire"
"et pour mon account de 5€ pour la pré-commande ?"
"nous ne pouvons pas vous remboursé, mais c'est toujours valable pour la version normal du jeu"

OMG
Game, fini pour moi, je commanderais plus que sur internet.
Malheureusement plus sûr que ces arnaqueurs de micromania et game.
y a pas que game.fr meme les boutique on pas eu trop de collector sur Montpellier 1 seul collector sur la boutique game. (mais bon elle est dans ma chambre la boiboite collector )
Tiens c'est marrant cette vaste "blague" sur les colletors de la part de ce fournisseur...

Moi en revanche j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir profiter de l'effet contraire...
En effet j'avais depuis longtemps préco la version basique épurée de quelconque bonus chez DLgamer. Et lors de la réception du mail de confirmation pour finaliser mon achat, ôh surprise j'avais la possibilité d'up mon achat de version standard vers la version collector, ce que j'ai fait sans soucis.

Comme quoi d'un fournisseur à un autre, c'est du coq à l'âne.
Dommage que chez certain les joueurs ait à en pâtir. Ca ne vous gâchera pas le plaisir de jeu, mais la frustration est compréhensible.
Citation :
Publié par Kracken
Tu précommandes sur un site (exemple FNAC.COM pour moi), comme ce sont des branquignoles, ils ne vont envoyer que le 25, donc reception MINI le 28...
Bah de toutes façons ça changera pas grand chose, puisque personne ne va pouvoir jouer entre le 25 et le 28.
Citation :
Publié par Jurian
j'ai reservé ma version collector à mon game (celui de strasbourg, aux halles)
c'est pas un petit magasin, et pourtant se matin, 9h20
"Ah non dsl monsieur, nous n'avons reçu qu'une version collector enfin compte et elle est déja partie hier soir."
"mais j'étais premier sur la list de réservation, et je n'ai eu aucun appel de votre part pour me dire qu'il était disponible déja hier"
"désolé, je ne peux rien faire"
"et pour mon account de 5€ pour la pré-commande ?"
"nous ne pouvons pas vous remboursé, mais c'est toujours valable pour la version normal du jeu"

OMG
Game, fini pour moi, je commanderais plus que sur internet.
Malheureusement plus sûr que ces arnaqueurs de micromania et game.

Navré de faire un malheureux...la Collector, et bien je l'ai mais je t assure que je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin de merde car j'etais assurement le premier à précommander début Juin et, entre temps, je ne sais pas pourquoi, ils ont refait la liste et m'on rétrogradé à la 20ème place!
Heureusement que je suis passé hier aprem à ce Game pour valider ma résa'; Le vendeur m' a mis la boite de coté (je l'ai tellement soulé et pour cause, vu le manque de professionnalisme....).
Ce matin 9h tapante j'étais là pour la récupérer. Nvré encore pour toi, mais je crois que Game prend vraiment les gens pour des cons...j'espère qu'ils en rentreront demain matin!! ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés