Obhywan |
Dernières publications

Moi qui voulait refaire une session Aion... vos derniers commentaires ne m'y poussent pas lol, j'ai peur qu'il devienne vide ce... Lire la suite

GoTua : Troll ] ... Lire la suite

Bonjour à tous !! Bon voilà sa fait 2 semaines que j'essaye de faire une SC et il faut avouer que je n'y arrive pas ou que je... Lire la suite

Hé ben c'est nickel franchement, je vais essayer de me débrouiller avec tout ça :) Zlarbenet je t'es MP !!!!!! Merci à tous... Lire la suite

J'ai déjà une SC comme dit mon frère Dedoc mais elle se fait vieillotte, vraiment vieillotte ^^ J'aimerais une SC aborda... Lire la suite
Les SC full Astral sont vraiment compliqué à avoir ?? Au sinon tes SC sont sympa surtout la 1ere :)... Lire la suite
Ah oui elle est vraiment bien celle-ci :) Je pense me la faire, par contre il me semblait bien que dent de crocodile n'é... Lire la suite

Oui et excusez moi mais je suis prêt à tout pour me refaire une bonne SC, dépenser de la tune, farmer des scales etc... Qu est... Lire la suite
J'imagine que les pièces sont assez chers non ? ^^... Lire la suite
Je suis Breton. Merci pour votre aide, sa fait plaisir que la communauté DAoC est tjs aussi accueillante :) Héhé frér... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai appris la news (transfert dispo le 5 je crois !) et voulant reprendre DAoC depuis un petit moment, j'ai... Lire la suite

[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Sur console ou PC c'est pareil, tu auras toujours des rageux qui t'insultes juste parceque tu les a poutré sur Call of Duty ^... Lire la suite
Excusez moi si la réponse a été donné mais je n'arrive pas à aller sur mon compte sur le site Ncsoft, vous savez quand tout rev... Lire la suite
Jeux
Obhywan joue à :
Aion (depuis 2009) |
Obhywan a joué à :
Age of Conan: Unchained (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2009) |