Obhywan

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 17:34 - Messages
Moi qui voulait refaire une session Aion... vos derniers commentaires ne m'y poussent pas lol, j'ai peur qu'il devienne vide ce... Lire la suite
8 septembre 2010 à 17:35 - Messages
6 septembre 2010 à 18:26 - Messages
6 septembre 2010 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous !! Bon voilà sa fait 2 semaines que j'essaye de faire une SC et il faut avouer que je n'y arrive pas ou que je... Lire la suite
6 août 2010 à 09:06 - Messages
Hé ben c'est nickel franchement, je vais essayer de me débrouiller avec tout ça :) Zlarbenet je t'es MP !!!!!! Merci à tous... Lire la suite
5 août 2010 à 17:05 - Messages
J'ai déjà une SC comme dit mon frère Dedoc mais elle se fait vieillotte, vraiment vieillotte ^^ J'aimerais une SC aborda... Lire la suite
Les SC full Astral sont vraiment compliqué à avoir ?? Au sinon tes SC sont sympa surtout la 1ere :)... Lire la suite
Ah oui elle est vraiment bien celle-ci :) Je pense me la faire, par contre il me semblait bien que dent de crocodile n'é... Lire la suite
4 août 2010 à 21:59 - Messages
Oui et excusez moi mais je suis prêt à tout pour me refaire une bonne SC, dépenser de la tune, farmer des scales etc... Qu est... Lire la suite
J'imagine que les pièces sont assez chers non ? ^^... Lire la suite
Je suis Breton. Merci pour votre aide, sa fait plaisir que la communauté DAoC est tjs aussi accueillante :) Héhé frér... Lire la suite
4 août 2010 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai appris la news (transfert dispo le 5 je crois !) et voulant reprendre DAoC depuis un petit moment, j'ai... Lire la suite
28 juillet 2010 à 09:54 - Messages
23 juillet 2010 à 17:35 - Messages
Sur console ou PC c'est pareil, tu auras toujours des rageux qui t'insultes juste parceque tu les a poutré sur Call of Duty ^... Lire la suite
Excusez moi si la réponse a été donné mais je n'arrive pas à aller sur mon compte sur le site Ncsoft, vous savez quand tout rev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Obhywan n'a publié aucune critique de jeu.