|
Mwé plus une question d'objectifs on va dire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle SC Merco
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Je cap ma parade , main droite libre , casque ailé pour une petite sc elle est plutôt sympas pour débuter
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
Osef de tes SC solo :l
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aussi je risque de jouer souvent en duo/trio avec un méné et sicaire, désolé de donner les infos au compte goutte mais faut que je reprenne l'habitude ^^
|
![]() |
|
|
il à déjà une sc en attendant il veut la remettre au goût du jour mais bon y a une différence entre une sc faisable et une sc avec full loot ml10 la c'est déjà plus la même.
|
![]() |
|
|
Bon après:
- need refaire avec tranchant et contondant proc pet - pour la médaille d'honneur, dracoliche remplace assez bien dans la majeur partie des cas. |
![]() |
|
|
Hum sur les jambières astral c est pas 10 decap dex qu il y a dessus au lieu des 10 constit ou bdo est en epic fail
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si mes souvenirs sont bon dent de croco n'existe pas en arme tranchante et tu mes belle épée qui elle est tranchante
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
bha tes souvenir sont pas bon, dent de croco existe en slash.
|
![]() |
|
|
En double ML10 la mienne et la seconde postée par ozur sont pas mal
En normal, bha jdirai la mienne =D Et pour dent de croco: ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux meme l'activer en LH sur mid et elle a un skin pas dégueux à ce moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Zlarbenet je t'es MP !!!!!! Merci à tous en tout cas, c'est très gentil et sa me donne un nouvel objectif pour reprendre DAoC ![]() Est ce que quelqu'un peut me rappeler vite fait comment on valide les arté ??? Admettons que j'ai déjà fait les rencontres ^^ |
![]() |
|
|
Tu dois aller dans le hall (le gros truc bleu a oceanus), tu achetes les scrolls et tu le donnes a l'érudit de la zone ou ton arte se trouve en cliquant sur l'arté
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|