shinkar |
Dernières publications

Bonjour,si tu prenais la peine de vérifier par toi même les serveurs sont en maintenance pour mise en place d'une mise a jour :... Lire la suite

Alors pour tes diverses question,vu mon niveaux actuel IG je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre,mais plutôt une... Lire la suite
tout simplement celle a 1 000 000 de points a commencer des la release avec des personnes qui ce connaissait déjà d'un autre m... Lire la suite
Comme tu le dis si bien ,l'on ne peux pour l'instant rien prévoir,les choses ce feront avec le temps et il est donc pour l'inst... Lire la suite

titre d'information ,regarde du coté des stigmas clerc le cas est le même;exemple une stigma aede 10000 kinah,une clerc 15000... Lire la suite

Pour ma part,je n'ai jamais eu le moindre soucis de lag (suthram)que ce soit tout seul dans un coin ou dans pandémonium,il ne f... Lire la suite

Moi expliquer à toiToi acheter jeuNous tous être en releaseToi pas avoir a ronchonner pour l'instant vu que serveur ouvrir offi... Lire la suite

Je peux comprendre que cela énerve,mais game n'y peux rien ce n'est pas lui qui choisi la quantité de boite collector qu'il aur... Lire la suite

Bon alors,il y a quelques petites choses que beaucoup d'entre vous on l'air d'avoir oublier. 1)ce n'est pas encore la date "off... Lire la suite
personnellement je suis en file d'attente depuis 2 heures,je prends mon mal en patience,et qd sa me soûlera j'éteindrai le pc i... Lire la suite
Ce que je disait ne concernai pas que toi hein,je regroupai les divers choses que j'ai pu lire sur ce post. Tu as mal lu ce qu... Lire la suite

Voici la dernière réponse reçu ce jour de la part du service technique: Bonjour, Il est possible que votre problème soit du à ... Lire la suite

Bon même avec Ccleaner aucun changement,je commence réellement a comprendre pourquoi ils n'ont pas créer leurs propres forum of... Lire la suite

Oui cela me mets la meme erreur :( J'ai réceptionné aujourd'hui la réponse du support client qui est la suivante: Bonjour, Aprè... Lire la suite
Non je n'ai pas testé avec Ccleaner en effet je pense que je vais tester cela ,et dire que je pensai que aoc avait été une cata... Lire la suite