fatal error

Dernières publications

RSS
6 August 2011 à 00:48 - Réaction à une vidéo
Il devrait se concentrer sur le game-play et anime du jeu qui pour le moment nous offre un retour en arrière de 15 ans plutôt qu... Lire la suite
21 July 2011 à 02:04 - Messages
Ah c'est sur au prix de la collector ils vont vite rembourser leur frais de dev...plus besoin de vaseline maintenant.. à sec c'... Lire la suite
21 July 2011 à 01:52 - Messages
11 July 2011 à 17:33 - Messages
Trop dur la vie, il faut payer 15euro pour pouvoir jouer à 7 jeux.Fait gaffe ce n'est pas encore pour maintenant les abonnement... Lire la suite
Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitementCe jeu était déjà mort... Lire la suite
26 June 2011 à 15:44 - Messages
Pas trop tôt, il leur en aura fallu du temps pour comprendre qu'il avait tuer leur Soft avec leur magnifique CU/NGE et que le j... Lire la suite
17 June 2011 à 15:02 - Messages
La sur-enchère de la connerie du marketing n'a vraiment plus de limite!Elle est loin, très loin l'époque des Vrai mmo intellige... Lire la suite
7 June 2011 à 23:16 - Messages
En même temps, arrêtez de rêver c'est juste le contenu pre-release qui a été partitionné, avec juste un petit event codé a l'ar... Lire la suite
9 May 2011 à 17:37 - Messages
Il dédommage les joueurs consoles avec des jeux, mais quand est-il des joueurs PC tout aussi lésés!!! ... Lire la suite
15 October 2010 à 01:14 - Messages
Bonsoir, je recherche une clé d'essai si quelqu'un en a une qui traine encore dans le fond de son tiroir je lui en serais recon... Lire la suite
3 October 2010 à 14:09 - Messages
faudrait arrêter de jouer avec des Minitel c'est fini les années 80, sa donne clairement pas envie de jouer a ce jeu avec des s... Lire la suite
Tu as choisi de prendre la pilule bleue je vois. Après je critique le screen et non l'event :)... Lire la suite

Jeux

fatal error joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fatal error n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fatal error n'a publié aucune critique de jeu.