fatal error |
Dernières publications

Il devrait se concentrer sur le game-play et anime du jeu qui pour le moment nous offre un retour en arrière de 15 ans plutôt qu... Lire la suite

Ah c'est sur au prix de la collector ils vont vite rembourser leur frais de dev...plus besoin de vaseline maintenant.. à sec c'... Lire la suite

ouais need trop le Tol Barad de rift just lol... Lire la suite

Trop dur la vie, il faut payer 15euro pour pouvoir jouer à 7 jeux.Fait gaffe ce n'est pas encore pour maintenant les abonnement... Lire la suite
Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitementCe jeu était déjà mort... Lire la suite

Pas trop tôt, il leur en aura fallu du temps pour comprendre qu'il avait tuer leur Soft avec leur magnifique CU/NGE et que le j... Lire la suite

La sur-enchère de la connerie du marketing n'a vraiment plus de limite!Elle est loin, très loin l'époque des Vrai mmo intellige... Lire la suite

En même temps, arrêtez de rêver c'est juste le contenu pre-release qui a été partitionné, avec juste un petit event codé a l'ar... Lire la suite

Il dédommage les joueurs consoles avec des jeux, mais quand est-il des joueurs PC tout aussi lésés!!! ... Lire la suite

Bonsoir, je recherche une clé d'essai si quelqu'un en a une qui traine encore dans le fond de son tiroir je lui en serais recon... Lire la suite

faudrait arrêter de jouer avec des Minitel c'est fini les années 80, sa donne clairement pas envie de jouer a ce jeu avec des s... Lire la suite
Tu as choisi de prendre la pilule bleue je vois. Après je critique le screen et non l'event :)... Lire la suite