|
Cette actualité a été publiée le 20/7/2011 à 23:46 par Uther sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ember Isle, l'île mystérieuse de Rift ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça ce sont de vrais explorateurs!
|
![]() |
|
|
PvP je pense pas, pas sur une petite (?) île.
Mais les infrastructures qu'il y a l'air d'avoir (dessins sur la map) ont l'air étranges... |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Très intéressant tout ça, je suis impatient de voir a quoi cette île va servir.
|
![]() |
|
|
ouais need trop le Tol Barad de rift just lol
|
![]() |
|
|
Cette ile est intrigante.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sino y'a cette zone là aussi qui a été découverte. Niveau taille c'est pas pareil http://www.youtube.com/watch?v=HkLjOrtpm0A |
![]() |
|
|
Shutter Island
|
![]() |
|
Empereur
|
Cool une nouvelle zone PVP ouverte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet, et je pense que je ne suis pas le seul qui va s'intéresser plus au pts maintenant.
|
![]() |
|
|
Je m'y prend peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé "comment installer le patcher" pour jouer sur le PTS ...
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.riftgame.com/showthrea...lic-Test-Shard Une fois téléchargé tu ouvre le fichier. Le patcher s'installe, et puis ça te demande de rentrer tes identifiants et après tu clique sur mise a jour, le client fait un peut plus de 9Go a installer. |
![]() |
|
|
à mon humble avis vu son nom "l'île ardente" ça sent le raid de feu.... enfin je dis ça je dis rien, simple suppositoire(tion)
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() On y voit également un batiment qui serait l'arene finale des gladiateurs supremes de l'absolu et du néant de l'audela. Arf dommage pour vous, vous n'avez surement pas encore le niveau pour allez la bas, m'enfin vous pourrez toujours venir en tant que spectateur. ![]() Gogogo Tritri, faite nous rever ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ouep super, une nouvelle zone pour se faire busser !
Heureusement que Prime arrive ! |
![]() |
|
#362935 |
|
Mwé encore trop léger en matière de pvp/rvr hors mis du farm bg et du fake open pvp.. dommage il a du potentiel ce jeu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourtant il n'ont parlé nul part d'un nouveau raid pour la 1.4 mais je crois que c'est pour la 1.5 que cela est prévu.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|