[Actu] Ember Isle, l'île mystérieuse de Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2011 à 23:46 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Les serveurs de test de Rift recèlent manifestement quelques surprises. Apparemment, certains testeurs y auraient trouvé une nouvelle zone, Ember Isle, au large de Sanctum.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je demandais justement si des gens avaient réussis a explorer cette zone, je pense également a une zone raid encore, pourquoi pas un raid "vent" ? : o

La zone me fait penser à aérus sur DAoC
Citation :
Publié par Tenebralz
Je demandais justement si des gens avaient réussis a explorer cette zone, je pense également a une zone raid encore, pourquoi pas un raid "vent" ? : o

La zone me fait penser à aérus sur DAoC

Je préfère largement qu'ils agrandissent le monde de Telara que d'en faire de simple zones de raid qui sera emballer et pesé.
Intéressant tout ça. Ca promet de nombreuses heures de jeu en plus!

Pour le bateau j'ai mon hypothèse: lorsque Rift aura sa première extension, faudra bien aller sur un autre continent, et un bateau me semble tout à fait approprié pour ça.
Citation :
Publié par Aerylone
Intéressant tout ça. Ca promet de nombreuses heures de jeu en plus!

Pour le bateau j'ai mon hypothèse: lorsque Rift aura sa première extension, faudra bien aller sur un autre continent, et un bateau me semble tout à fait approprié pour ça.
J'avoue j'y ai pensé aussi, en tout cas les explorateurs de l'alpha m'on fait rêver sur le coup.
Du coup je télécharge le client du pts.
Citation :
Publié par Highus
J'avoue j'y ai pensé aussi, en tout cas les explorateurs de l'alpha m'on fait rêver sur le coup.
Du coup je télécharge le client du pts.
Je pense que c'est le plus beau coup de pub possible pour le PTS
Citation :
Publié par kifentess
Je m'y prend peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé "comment installer le patcher" pour jouer sur le PTS ...
va sur ce lien:
http://forums.riftgame.com/showthrea...lic-Test-Shard

Une fois téléchargé tu ouvre le fichier.
Le patcher s'installe, et puis ça te demande de rentrer tes identifiants et après tu clique sur mise a jour, le client fait un peut plus de 9Go a installer.
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/9/41469.jpg
Citation :
il s'agirait d'une nouvelle région dévolue au PvP ouvert (peu vraisemblable dans la mesure où l'on attendait ce type de contenus dans la future région de Port Scion
Oh oui ho oui ho oui je jouis d'avance ...

On y voit également un batiment qui serait l'arene finale des gladiateurs supremes de l'absolu et du néant de l'audela. Arf dommage pour vous, vous n'avez surement pas encore le niveau pour allez la bas, m'enfin vous pourrez toujours venir en tant que spectateur.

Gogogo Tritri, faite nous rever !
Ca peut pas être ouvert vu l'équilibre des 2 factions actuellement sur pas mal de serveurs.
Ou alors faut un PT1 de truc pour contre balancer ça (il y a des serveurs avec le triple de renegat par rapport au gardien quoi /D)
Ouep super, une nouvelle zone pour se faire busser !

Heureusement que Prime arrive !
Le nouveau raid de la 1.4 s'appellera "salles englouties" c'est dans la liste d'exploit du pts.

A voir si ça peut se placer quelque part dans les zones accessibles ou si ça irait plutôt sur l'ile?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
se faire busser !

Heureusement que Prime arrive !

Prime sera justement LE jeu pour se faire busser ou pour busser (comme daoc d'ailleurs)... Aucune cohérence ta remarque, t'avais juste envie de troll.

Le pvp ou tu te fais pas busser c'est le pvp instancié, faut VRAIMENT que vous vous mettez d'accord sur ce que vous voulez les troll parce que ça devient ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés