Brise fer vs Chevalier?

Répondre
Partager Rechercher
Etant en face, Chevalier > BF.
Car:
- Polyvalent (niveau CC il est monstrueux)
- Les auras sont plus ultimes que les Elus (valeurs absolus)
- En DPS 2H la différence entre un Chevalier 2H et un BF n'est pas si énorme. Car Chevalier = Débuff constants = grosses tatanes.

Par contre ya une masse de Chevaliers en T1/T3 des fois c'est vraiment pas drôle. :/
Je joue Chevalier du Soleil Flamboyant mais jamais testé un Brise Fer.

Je l'ai orienté dans une optique purement dps (
Voie Conquête
), étant en T4 mais que lvl 32 mes remarques seront peut être un peu fossé.

Je joue principalement a la deux mains et je dois dire que ca dps comme un porc.
Je me sers principalement de l'aura Harcelement qui augmente et réduit la force des alliées/ennemies dans un rayon de 150m d'environ de 100+
En effet j'ai pris une tactique qui fait que quand j'active cette aura, elle donne en plus 10% de critique.
Mon autre tactique fait que quand je fais un coup critique sur un ennemies celui-ci gagne un DOT.
Et autre tactique que j'ai choisit c est que quand je fais un coup critique ca augmente ma capacité de combat, ma force et mon initiative je crois xD d environ 200.

Et avec deux sort sympas dans la voie conquete

Et ceci combiné aux différentes aura du CF ca en est violent.

En bg T4 a ce lvl j'atteint en moyenne les 100k de dmg (en mourrant pas mal de fois quand même, manque de heal xD)

C'est tout ce que je peux dire sur le Cf je n ai pas test d'autre spé.
Moi qui suis en face, pauvre petit chaman, depuis la up des dégats de toute les classes, bin je me fait découper menu par les briseburnes et les joyeuses emplumées, alors vous inquiétez pas trop a savoir qui est la meilleure classe, je vous hais tout les deux.
En burst un chevalier fera jamais plus qu'un BF,
Déjà le BF à la réduction d'armure de 75%.
taunt et tu lance Cave-in , Earthsatter (qui peu crit à 1600), au rank 40 tu peu avoir Grudge Born fury rien qu'avec ça tu peu mettre 3000+ en 5-6sec

Ensuite tu à la maitrise 2mains que le chevalier n'a pas, 10% de degats en plus,
niveau DPS pur le BF est dessus largement
regarde juste les attaques de base:
avec 13 en vengeance :
Heavy blow 143+234 en 3 sec
Binding grudge 816 en 10sec
rune etched axe 107 ignore 100% d armure avec du stuff 500+ en force et une bonne 2H tu peu strike à 500+ (sous critique)
stone breaker 143 réduit l armure de 75%

alors quand tu compare les coups du chevalier : 13 en conquest
Precision stryke 143 ignore 25% d armure
Cripling blow 107
le truc vraiment très fort sur un inc c est ça :
Arcing swing 114 dmg , réduit les point de vie de 114
tu enlève 1140 hp max en face sur 30feet que tu récupère pas quand le debuff fade ou est dispell énorme

Enfin les 2 classes sont tres bien le chevalier à les auras contrairement au Buff du BF lui sont de groupe et peu debuff aussi sur plusieur cible (de zone) donc tres pratique pour le groupe.
En polyvalence / utilité dans un groupe le chevalier est supérieur au BF
Mais en DPS ou burst le BF reste largement au dessus

http://img117.imageshack.us/img117/8674/dmgne5.jpg
c'est du lvl 40 pas du gris

http://img117.imageshack.us/my.php?image=dmgne5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés