Siggon |
Dernières publications

Je joue sur un portable republic gamer Intel i7_2670 2.20ghz 8go Ram GTX560 3GB W7 64 Bits Et je rame genre 30-35fps sans rie... Lire la suite

Bonjour, si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyé une clé d'essai cela serai très aimable ^^ et bonne nuit ^^ si possible me... Lire la suite

Pareil je suis chez Free il me dit connexion au serveur impossible clic ok pour réessayé ou annulé pour quitter...... Lire la suite

Alors quelque retour des Marau 1.4 ? votre avis sur la spé bruta, niveau dégât ? merci :)... Lire la suite

Bonjour, Voila je viens de commencer mon monstre sur Eldar, et j'aimerais savoir s'il y a des Tribus FR sur Eldar avec héro ou M... Lire la suite

Il y a beaucoup de déséquilibre entre héros et monstre ? Ce qui ne me choque pas à partir du moment ou c'est une zone ouverte/... Lire la suite

oui en effet anglais me dérange pas mais allemand j'ai plus de mal ^^ Donc niveau PvM côté Eldar alors ? Merci :)... Lire la suite
Merci bien, je pense aller voir du coté de Eldar. Je préfère trouver de l'action régulièrement une zone peuplé... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ça évite de créer un nouveau post ^^ J'aimerais savoir si le PvM même ... Lire la suite

Est il possible de lancer Aion sans passé par le Launcher NCsoft ? j'ai essayé de le lancer via le fichier Aion.bin en le modif... Lire la suite
Jeux
Siggon joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) |