Transfert x-file

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai une question bête et méchante... ou en est le transfert de perso ?
on nous en a parlé la semaine dernière en disant que ça serait mis en place au milieu de cette semaine, je ne vois personne en parler, pas de news et étant sur le serveuur forêt de laurelorn je l'attends avec impatience .... donc voilà .... où en est-on?
tu m'as fais bader avec ta phrase à double temps.... c'était ce matin mais ils nous communiqueront une news que ce soir ....

tu es sur de toi ? et que de 6H à 7H? Ca me paraît bizarre
Non non, la migration a bien eu lieu hier. Et donc en milieu de semaine comme ils avaient dit. C'était de 12H00 à 12h12. Maintenant c'est terminé. On est obligé de reroll.
lol de 6hà 7h ou de 12H à 12H12 ? et en gros ils ont ouvert pour les no life et les chomeurs qui pouvaient faire ca en journée ? sachant que je bosse j'aurais eu du mal a faire ce transfert ... est-il possible de leur envoyer un mail pour obtenir le transfert en différé car etre sur un serveur mort qui a du se vider kazi completement maintenant ca n'a aucun intérêt...

et me tapper 50h de jeu pour remonter des persos que j'avais deja monté sur un serveur sur lequel ils m'ont conseillé d'aller .... c'est assez douteux au niveau du respect du joueur ... pour ce que j'en pense !

edit : X-file pour quelque-chose de mystique genre un transfert fantome
Citation :
Tu te rends compte, si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart
Johnny H. - Paris-Dakar 2002

Des gens se moquent sur ce fil. Mécréants! MECREANTS!

Il est temps de remettre les pendules sur les "I"!
Citation :
Publié par Dagle
Ils se moquent de toi aves leur "de 15h à 15h03"
c'est pas vrais .
c pas tres tres cool de se moquer je vais pleurer .... m'enfin bon s'ils se moquent de moi, tu dois savoir quand c'est ....
Citation :
Publié par genocyde
c pas tres tres cool de se moquer je vais pleurer .... m'enfin bon s'ils se moquent de moi, tu dois savoir quand c'est ....
Non aucune idée , je dis qu ils se moquent c'est par pure logique , transfret de perso de 6 à 7 h du mat !! Voyons ! de meme de 12h à 12h15 !! Ca te parais pas abbérant comme réponse ?

Si je devais donner une réponse je tenterais de dire que c'est pas encore implanté .
Pourquoi ? Parceque les gros trucs on en entend toujours parlé beaucoup , comme l event heavy metal quoi .
Citation :
Publié par Dagle
Non aucune idée , je dis qu ils se moquent c'est par pure logique , transfret de perso de 6 à 7 h du mat !! Voyons ! de meme de 12h à 12h15 !! Ca te parais pas abbérant comme réponse ?

Si je devais donner une réponse je tenterais de dire que c'est pas encore implanté .
Pourquoi ? Parceque les gros trucs on en entend toujours parlé beaucoup , comme l event heavy metal quoi .

Franchement, ça m'étonnerai pas...
Quelque chose va mal avec toi alors. Je ne veux pas être méchant, mais force est de reconnaitre que tu n'as pas l'air très brillant.(venez sur gisoreux).

Transfert de personnage => argent pour Mythic (en supposant que ça soit payant, mais ça m'étonnerait que ça soit gratuit) => grosse publicité pour que toi (venez sur gisoreux), jeunes pixels, tu donnes ton argent.

Il y aura donc, tu l'auras comprit, une couverture médiatique qu'on pourrait qualifier d'intense lorsque les migrations seront disponibles. Ceci afin de donner des serveurs plus peuplés, donc plus intéressant pour maintenir une population convenable (venez sur gisoreux).

Ceci étant dit, je crois que le venez sur gisoreux est passé, a la prochaine.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Johnny H. - Paris-Dakar 2002

Des gens se moquent sur ce fil. Mécréants! MECREANTS!

Il est temps de remettre les pendules sur les "I"!

C'est l'étincelle qui fait déborder le vase!!!

Pire la goutte d'eau qui met le feu aux poudres
Citation :
Publié par Marlay
Par contre je trouve ton pseudo "Genocyde" du plus mauvais goût.

HS ? merci d'avoir ouvert la voie à un post à flood.

de la part d'un gars qui passe son temps libre à tuer des nains/gobs ( rayez la mention inutile ) , je trouve ça assez ironique.

Enfin peut être que tu essayes d'avoir le titre " Le Pacificateur "

Ok " genocyde" ça peut faire tiquer et alors ?

Tu dois être offusqué en permanence IG dans ce cas là avec tous les pseudos "violents" qu'il y a.

Je pourrai dire la même chose de toi : avoir comme pseudo la mauvaise orthographe d'une personne comme Marley, c'est sacrilège et cela m'offusque. ( ton pseudo n'est pas en référence par rapport à BoB ? pas de problème, cela m'offusque quand même juste pour le principe )

t'inquiète, les bisounours vaincront.
Citation :
Publié par Htol
HS ? merci d'avoir ouvert la voie à un post à flood.

de la part d'un gars qui passe son temps libre à tuer des nains/gobs ( rayez la mention inutile ) , je trouve ça assez ironique.

Enfin peut être que tu essayes d'avoir le titre " Le Pacificateur "

Ok " genocyde" ça peut faire tiquer et alors ?

Tu dois être offusqué en permanence IG dans ce cas là avec tous les pseudos "violents" qu'il y a.

Je pourrai dire la même chose de toi : avoir comme pseudo la mauvaise orthographe d'une personne comme Marley, c'est sacrilège et cela m'offusque. ( ton pseudo n'est pas en référence par rapport à BoB ? pas de problème, cela m'offusque quand même juste pour le principe )

t'inquiète, les bisounours vaincront.
Le mot Genocide est un mot charge d'histoire qui peut etre ne te touche pas, mais qui peut dire beaucoup pour certains.
Apres je pense que ce forum soit le meilleur endroit pour polemiquer de ca.

Sinon amusant le parallele entre l'eradication de tout un peuple et un chanteur de reggae.

JoL et ses chevaliers blancs ....
Goa-Mythic (Mythic-Goa ) avait annoncé, je cite:
Citation :
cette fonctionnalité est dans sa phase de tests finale et nous prévoyons de le rendre (ndlr: le transfert) disponible en milieu de semaine prochaine
Tiré de la News du 14 Novembre 2008 du site http://www.war-europe.com/

Culturellement parlant, normalement le milieu de la semaine est le mercredi.
Et on peut, en étant indulgent, se dire qu'un milieu de semaine élargi irait jusqu'au Jeudi.
En étant super indulgent, on peut se dire que sur une semaine de 7 jours, le 4ème jour est le milieu de la semaine: Jeudi.
Et donc qu'avec beaucoup de vaseline, le milieu de la semaine c'est en gros le 3ème, le 4ème et le 5ème jour de la semaine, ce qui laisse a Goa-Mythic, jusqu'à aujourd'hui pour rester "crédible".

Après j'ai sûrement des lacunes en Français, et peut-être qu'a partir du vendredi, les mots "semaine prochaine" veulent dire la semaine après la semaine qui va suivre...
Yang, content de t'avoir amuser, c'était le but de ma comparaison.

"JoL et ses chevaliers blancs" est une expression qui vous correspond plus à vous qu'à moi vu comment vous vous emballez pour un mot.

Vous vous emballez pareil pour les mots guerre, massacre, invasion.. ?

Pourquoi juste génocide ? c'est un mot qui peut décrire effectivement un évènement noir de l'histoire du XXème siècle mais il ne s'applique plus au XXI ème siècle ? Il n'y a plus de guerre, de massacre, de génocide de nos jours ?

On peut continuer la conversation en pm si tu veux, cela évitera le HS sur ce post
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Quelque chose va mal avec toi alors. Je ne veux pas être méchant, mais force est de reconnaitre que tu n'as pas l'air très brillant.(venez sur gisoreux).

Transfert de personnage => argent pour Mythic (en supposant que ça soit payant, mais ça m'étonnerait que ça soit gratuit) => grosse publicité pour que toi (venez sur gisoreux), jeunes pixels, tu donnes ton argent.

Il y aura donc, tu l'auras comprit, une couverture médiatique qu'on pourrait qualifier d'intense lorsque les migrations seront disponibles. Ceci afin de donner des serveurs plus peuplés, donc plus intéressant pour maintenir une population convenable (venez sur gisoreux).

Oui sauf que les transferts seront gratuits Cela a déja été annoncé par Mythic.

Sinon comme a son habitude, lorsque GOA a des complications c'est silence radio.
Heureusement que les transferts seront gratuits...

C'est pour fermer / rééquilibrer d'autres serveurs qui se vident complètement... C'est pas pour le confort... Pour moi, transferts payants = adieu Warhammer.

Surtout que si on a aucunes annonces c'est qu'ils doivent bien galérer pour les migrations de guilde qui au final (je sens que je vais être mauvaise langue) seront complètement foireuses. (Ce que je n'espère pas.)

J'adore ce jeu mais faut pas pousser hein...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL

de ce gu'il me semble le transfert sera gratuit et grisoreux n'en fera pas parti...

et pour le HS sur mon pseudo il est bien écrit genocyde donc mal orthographié exprès afin de garder une distance avec sa dimension historique et juste se souvenir de sa dimension tripante de sicaire massacreur de lurikeen...(le génocide en question)

et par rapport au mauvais goût ... on se tape sur la gueule toute la journée, dans un jeu ou notre meilleur ami est une H .....

Cependant je comprends parfaitement ce que tu veux dire... il a été censuré sur daoc. Mais bizarrement tu es le premier à faire la remarque sur jol ... tu pourra regarder l'anciennetés de ce compte et tu verra que cela n'a choqué personne jusqu'à maintenant.

@Skaarpa : je crois effectivement que si on se fie au calendrier chinois .... le semaine prochaine, c'est dans 11 mois ... donc on peut attendre
Il devait y avoir des informations en début de semaine, et, bon, ben y a rien. Possible qu'avec ce qu'ils ont fait en début de semaine (changer radicalement la 1.05, puis lancer l'évent Heavy Metal), ils ne s'en soient pas occupés. Ou alors leurs tests ont montré qu'en fait ce n'était pas du tout au point (notamment pour les transferts de guilde qui n'étaient pas testés le week-end dernier), va savoir.

Les transferts devaient commencer en milieu de semaine, mais vu qu'on n'a pas d'infos, va falloir attendre la semaine prochaine sans doute. Enfin ça serait bien d'avoir un communiqué sur la question quand même...

Si on avait d'autres infos, on les relaierait, en tous cas. (Un bête correctif, ça mérite pas une actu à part entière, mais pour les transferts, y en aurait.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés