Aller à la page... |
Transfert x-file
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était ce matin de 6h à 7h, on devrait avoir la news ce soir!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Non non, la migration a bien eu lieu hier. Et donc en milieu de semaine comme ils avaient dit. C'était de 12H00 à 12h12. Maintenant c'est terminé. On est obligé de reroll.
![]() |
![]() |
|
|
Ils se moquent de toi aves leur "de 15h à 15h03"
![]() c'est pas vrais . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et les points sur les "T" !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, sérieux on a pas plus d'infos que toi...
![]() |
![]() |
|
|
Evidemment on plaisantait! Par contre je trouve ton pseudo "Genocyde" du plus mauvais goût.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Goa-Mythic (Mythic-Goa
![]() Citation :
Culturellement parlant, normalement le milieu de la semaine est le mercredi. Et on peut, en étant indulgent, se dire qu'un milieu de semaine élargi irait jusqu'au Jeudi. En étant super indulgent, on peut se dire que sur une semaine de 7 jours, le 4ème jour est le milieu de la semaine: Jeudi. Et donc qu'avec beaucoup de vaseline, le milieu de la semaine c'est en gros le 3ème, le 4ème et le 5ème jour de la semaine, ce qui laisse a Goa-Mythic, jusqu'à aujourd'hui pour rester "crédible". Après j'ai sûrement des lacunes en Français, et peut-être qu'a partir du vendredi, les mots "semaine prochaine" veulent dire la semaine après la semaine qui va suivre... |
![]() |
|
|
Si tu veux continuer la conversation, fais le avec l'interesse pas avec moi.
Sinon comme a son habitude, lorsque GOA a des complications c'est silence radio. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|