Transfert x-file

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Htol
Yang, content de t'avoir amuser, c'était le but de ma comparaison.

"JoL et ses chevaliers blancs" est une expression qui vous correspond plus à vous qu'à moi vu comment vous vous emballez pour un mot.

Vous vous emballez pareil pour les mots guerre, massacre, invasion.. ?

Pourquoi juste génocide ? c'est un mot qui peut décrire effectivement un évènement noir de l'histoire du XXème siècle mais il ne s'applique plus au XXI ème siècle ? Il n'y a plus de guerre, de massacre, de génocide de nos jours ?

On peut continuer la conversation en pm si tu veux, cela évitera le HS sur ce post
Ben tiens donc.... faut pas que regarder la star ac à la télé, regardez aussi les informations des médias en général (radios, télé, journaux) et tu auras la surprise de voir que le monde qui t'entoure n'est pas rose, et que nous avons beaucoup de chance nous occidentaux, par rapport à certains peuples victimes d'oppressions, de conflits armées, de guerres civiles, de dictatures, de génocides... tel qu'en Afrique, au moyen orient, en Inde, au Tibet, en Amérique du sud....
Enfin, je ne pense pas que cela soit le lieu ni l'endroit pour parler de cela, mais je suis sur que tu auras choqué beaucoup de monde, y compris nombre de modérateurs. Maleuresement, il existe encore des guerres, des massacres, des génocides de nos jours.... Je préfère ne donner aucun exemple en particulier tellement ceux-ci sont nombreux.
Citation :
Les tests ont continué au cours des dernières semaines et ont été concluants. Le système de transferts de personnages sera donc disponible le lundi 24 novembre.

Nous continuerons de vous tenir informés et vous fournirons un guide complet concernant ce service dès qu’il sera disponible.
Source. (Vu que c'est maigrelet comme info, je pense qu'on va attendre ce fameux guide avant d'en faire une actu.)
Citation :
Publié par Darwyn
Source. (Vu que c'est maigrelet comme info, je pense qu'on va attendre ce fameux guide avant d'en faire une actu.)
Panic mode...pas de décisions finales prises.

je crains le pire. Moi, qui veux migrer vers un serveur plus peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés