T4 = l' ENFER pour les nouveaux (les AE trop puissant)

Répondre
Partager Rechercher
Ne faudrait-il pas juste revoir le buff de scenario?
Il n'a pas l'air assez efficace, il devrait simuler les stats d' un perso lvl 38 et le stuff qui va avec. Pas juste booster les PV ...
(enfin je sais pas trop, comment il fonctionne ce buff?)
en fait le buff de Scenario buff les dégâts de tes compétences "Acquises" ( et la c'est extrêmement important ), les Points de vie et les autres stats ( bien que ça reste mineur ).

Autant avant le T3 ça ne change pas grand chose autant a partir du T3, on a pleinement nos points de maîtrise et ça peut changer beaucoup mais alors beaucoup de choses )
Citation :
Publié par Ikkilerme
Sang bouillonnant x4 ( normal 4 MF en BG) -> 3embrasements ( l'un d'eux était en retard) -> 3 chaleur cinglantes ( un mec a rien compris au MF et n'a pas fait spé DoT ) -> j'arrives en rampant vers le mago (s'il ne m'a pas deja root) et victorieux je lui balance un silence...j'serais super heureux vivement le 34 - j'ai hâte.
Tu n'espere pas, tout seul, arriver a survivre solo a 4 classe DPS qui te focus quand meme?

Si tu es seul a charger, bah tu merite que de mourir.

Sinon, en general, tu es entouré d'autre tank, donc si c'est toi qui meurt, c'est tes 2 autres potes tanks qui rentre dans les mage flamboyant, et y aura bien un healer pour te healer ou pas. Mais si tu creve, c'est que tu aura eu la malchance d'etre la cible focus en primary.
le buff pvp est lvl36, il est là pour éviter que les bas lvl aient trop d'influence sur le RVR (pnj 42 héros donc dangereux, et champion 1crâne) donc exit les objectifs si bas lvl.
et les scenar influent sur les lock de zone, donc pas trop elevé non+.

De plus le niveau influe peu sur les dégats entre joueur, une furie lvl29 pourra aisément tuer un archimage lvl40, donc c'est pas si grave.

Si le buff est limité a 36 c'est pour éviter que des lvl40 soient dégoutés je pense
t'y penseras quand tu seras 40 et que tu creveras contre des mecs gris...
pour moi cela force a apprendre la classe. c est dur mais il faut passer par la.

tu fais le Tier1 a poil jusqu au stuff renome
puis Tier 2 mourkain
Tier 3 tor

...

a chaque entree de nouveau bg, j y ai trouve vraiment dur a part flamby ou c est facile de rester loin et de faire pew pew.

Grosse deception par contre qu on ne peut plus jouer a mourkain...

Je petitionne pour jouer a mourkain for ever...and ever
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu n'espere pas, tout seul, arriver a survivre solo a 4 classe DPS qui te focus quand meme?

Si tu es seul a charger, bah tu merite que de mourir.

Sinon, en general, tu es entouré d'autre tank, donc si c'est toi qui meurt, c'est tes 2 autres potes tanks qui rentre dans les mage flamboyant, et y aura bien un healer pour te healer ou pas. Mais si tu creve, c'est que tu aura eu la malchance d'etre la cible focus en primary.

En même si je suis le seul charger ( ce que je fais toujours quand j'ai ma moral Confusion de up ) bah j'suis pas trop suivis on a l'impression que les tanks "doutent" alors qu'un gringalet d'elfe charge en vociférant des insultes démoniaques...ça devrait leur mettre la puce a l'oreille xD

Et oui je mêrite de mourir pour seeeervirrrr mon maiiiiitre Khaiiiiiine !!!!!
je necomprend pas trop car je suis actuellement level 30 healer et je m'inscrit depuis le level 28 au bg t4, on ne gagnent pas a chaque coup ( heureusement ) mais cela reste tres equilibré.

il faut quand meme penser a bien ce mouvoir et a bien ce placer.

je gegna bien plus d'exp et de renommé au t4 a mon level qu'a participer un un senar t3.

voilou a bientot ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés