kondoriano |
Dernières publications

IoJe t'encourage à rester productif, y a que comme ça qu'on progresse.La pose est osée, le visage est trop sage, l'anatomie aus... Lire la suite
Bah ils nous ont habitués à ça, et la c'est surtout qu'elle penche son buste en avant c'est une invitation au gros seins s'tout... Lire la suite

Et le péage routier.Au final peut être qu'ils auraient du se focaliser sur du pvp instancié (ça devait être ainsi au départ si ... Lire la suite

Je n'ai pas voté pour le 4 ème front, ce n'est pas le plus important pour l'instant.Mais si 4 eme fronts il devait y avoir, je ... Lire la suite

En même temps nous sommes en guerre perpétuelle dans War, et donc le communisme est le mieux adapté dans ces situations. Le plu... Lire la suite

huhu c'est marrant car je suis comme toi, meilleurs en colo qu'en dessin.Je ferais bien un fan art de SQ.En tout cas bon boulot... Lire la suite

Je ne sais pas comment fonctionne les map dans war mais j'ai l'impression que 2 map = 1 serveur. Déjà n'est il pas plus sage d'... Lire la suite

C'est pas mal, tu dessines depuis quand?Pour faire constructif, je dirais que la main droite du nain est trop petite.Son visage... Lire la suite

La solution est toute simple, faire une sauvegarde de ton perso à chaque tiers une fois atteind un lvl palier (10-20-30).Du cou... Lire la suite

Rendre les tiers inférieurs accessible (via un débuff de remise à niveau en fonction du tiers). Mettre des châteaux à tout les ... Lire la suite

Faire un mmo est une chose compliqué, avoir des idées est une autre chose (compliqué?) et les appliqué encore une autre chose (... Lire la suite