L'intérêt monétaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Responsable de ? la finalité d'une prise de fort est le lock, pas le loot.
Tout dépend du personnage dont il est question, si je suis sur une prise de fort avec mon MdE qui est en Conq/SP, si je prends un fort, c'est clairement pour le lock.
Par contre, si je suis sur un de mes rerolls stuffés vert, c'est clairement pour le loot vu qu'on peut pas chain le bastion, ça c'est un effet extrêmement pervers de leur système de wards à la con, heureusement que ça va un peu changer en 1.3.

Maintenant, faut se mettre en tête que pour certains, leur perso stuffé vert, c'est leur main.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Responsable de ? la finalité d'une prise de fort est le lock, pas le loot.
Et rester devant la porte et/ou poterne permet d'occuper l'ennemi pendant une prise de fort rapide.
Et ça rapporte souvent bien plus niveau Or et Loots.
+1

Sinon c'est vrai que le systeme a la guild wars était génial !
On pouvait se stuffer pvp ou pve et avoir quasi les même chose (enfin sur le 1er) apres fallait avoir un peu de temps si on voulait se stuff que en pvp.
Je comprend pas bien la question sur l'intérêt monétaire, War est un jeux multijoueur et son fonctionnement reste le meme que dans notre société ça s'appel une économie de marché.
Les transactions sont effectuées sous forme de piece d'or parceque c'est la seul valeur commune a tout le monde. Ce qui fait que des personnes vende plutot que de donner c'est parceque les loots sont des biens rares et il n'y en a pas pour tout le monde. Donc si tu drop une paire de botte Seigneur de guerre par exemple pour une classe différente de la tienne tu vas avoir 70 personnes interessé par cet objet.
Comment tu va choisir l'elu celui qui vas avoir le droit de porter ces bottes, parceque si il le faut il vas falloir 1 mois avant que les prochaines botte tombe donc a ce rythme faut 70 mois pour que le dernier de la liste ai les bottes.

On vend et on achete pour avoir la primauté sur les loots, pour etre le premier a avoir les bottes et pas attendre 70 mois. Celui qui vend il espere a son tour pouvoir acheter les bottes pour sa classe quand elle tomberont.

Faut pas croire que le gars qui rempli l'HV c'est le méchant de l'histoire, le pauvre il veut juste avoir le loot de la mort qui tue pour sa classe et pour ça si tu lui propose il te fileras tout ces po comme t'echange des tokens avec les pnj .

Oups j'edit j'allais oublié j'ai des gant seigneur de guerre pour PG mais vous les trouverais pas a l'HV
J'échange contre les gant pour BF mp moi si du monde intéreessé
Personnellement, je dépense beaucoup d'argent sur ma sorcière et mon GN en respécialisations en fonction de la compo de mon groupe guilde du jour, ou du but de la soirée (PvE / Open rvr / défense prise de forteresse)... à 5PO la respé, souvent effectuée 1 fois ou 2 par jour, moi je vois bien l'intérêt de l'argent sur War
comme dans tout, certains profitent aussi du système. Et tant qu'il y a des joueurs pour acheter aux prix fixés par le vendeur, ben il n'y a rien à rajouter.

Cependant, on peut voir des aberrations: comme un sac à dos (de l'event de la bière) vendu 1000-1500 po à l'AH. De quoi se poser des questions sur le vendeur, et sur l'acheteur potentiel...

Le fait que les articles soit mis en concurrence, fait forcément baisser les prix (voir le prix des ceintures senti ou conqué). Donc le système est censé s'équilibrer tout seul. Et à mon avis, les objets réellement très rares ne sont pas vendus à l'AH mais par annonce sur le chan général.
En même temps nous sommes en guerre perpétuelle dans War, et donc le communisme est le mieux adapté dans ces situations. Le plus aberrant c'est que l'économie ne concerne pas trop le chaos et les orcs qui sont surtout des pillards, leur monnaie étant leur coup de poing (j'veux ça, j'le prend par la force). Le capitalisme irait à merveille avec les elfes noirs. Les hauts elfes s'approcherait plus du communisme, richesse partagé entre le citoyen, le noble aura plus de pouvoir politique. L'empire ils sont trop con pour comprendre qu'en restant dans un système capitaliste il favorise l'adoration du chaos par les petits gens. Bah ué au delà d'un système économique, y a aussi un sentiment de justice. Entre un chevalier et un lancier, c'est le lancier qui fournis le plus d'efforts, car quand il combat pas il retourne sur les champs, pendant que l'autre s'empiffre des fruits du labeur de ce dernier. Les nains sont trop cupide pour le communisme, mais en même temps ils tendent par le capitalisme à un équilibre grâce à leur cupidité.
Et puis bon parler de capitalisme dans un jeu alors qu'il n'y a même pas de salaire, de crédit, de bourse...
La première chose censée serait de faire gagner de l'argent par heure de jeux, on fait pas la guerre sans salaire!

Pour finir ce qui nous différencie des animaux, c'est la notion de justice (du bien et du mal).
Je dirais plutôt que c'est le langage et la conceptualisation. Mais quand je vois un cheval en érection, je vois tout de suite ce qui me sépare de lui... Environ 40 centimètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés