tucaster

Dernières publications

RSS
15 April 2010 à 01:02 - Messages
Pas mieux si ce n'est que j'appel pas forcément élitiste vu les guildes en question (mode taunt ou pas :amour:)... Lire la suite
14 April 2010 à 22:16 - Messages
J'ai bien sourit en lisant ton post je fais fait parti des pick upp je suppose puisque en dessous d'1warband guilde c'est qu... Lire la suite
Ok j'ai pas voulu citer le message en entier parceque il été long mais bon je peut le faire. Que dire de plus : définition... Lire la suite
Désolé quand j'écrit queqlue chose j'essaye de connaitre la définition des mots que j'utilise j'essaye pas d'enchainer des mots... Lire la suite
20 March 2010 à 20:51 - Messages
Pour le montant du buff resiste désolé si je me suis trompé j'ai cité 330 parceque c'est le buff que me donne un csf avec le... Lire la suite
20 March 2010 à 16:26 - Discussion
Voila je joue a Warhammer depuis 1 ans et demi maintenant et c'est avec déception que je vois son évolution patch aprés patch. J... Lire la suite
1 June 2009 à 10:25 - Messages
D'aprés mon expérience de jeux au travers de différent Mmo je me suis rendu compte que je m'amusais beaucoup plus avec une cer... Lire la suite
31 May 2009 à 14:38 - Discussion
Pour la petite histoire j'ai arrété Warhammer pendant 2 mois et depuis que j'ai repris je me retrouve seul rescapé de mon ancien... Lire la suite
30 May 2009 à 14:12 - Messages
Bonjour je me lance dans la fabrication de potion de régénération et je viend de faire une série de 200 popos (avec buff artisa... Lire la suite
J'ai installé l'add on mais il me dit juste ce que je vais obtenir comme potion dan un cas normal (sans me dire les résultat po... Lire la suite
30 May 2009 à 10:36 - Messages
Trés bonne idée Vhann j'essairais de venir avec Grozal si je trouve un peu de monde.Ca me rappeleras le bon vieux temps :)... Lire la suite
26 May 2009 à 12:20 - Messages
Je comprend pas bien la question sur l'intérêt monétaire, War est un jeux multijoueur et son fonctionnement reste le meme que d... Lire la suite
26 May 2009 à 09:47 - Messages
Je doit dire que je suis inquiet aussi concernant l'avenir de War a long terme et pourtant j'aime ce jeux.Ce que je regrette c'... Lire la suite

Jeux

tucaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tucaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tucaster n'a publié aucune critique de jeu.