Cherche guilde

Partager Rechercher
Pour la petite histoire j'ai arrété Warhammer pendant 2 mois et depuis que j'ai repris je me retrouve seul rescapé de mon ancienne guilde et ma liste de friend affiche désésperment que des personnes hors ligne puisque 99% des personnes que je connaissais on arrété en meme temps que moi ou peu de temps aprés.

Je jou un Brise Fer lvl 40 et je cherche une petite guilde ou quelques joueurs pret a monter une guilde.

Ce que je voudrais c'est :
- une guilde jouant en petit groupe (groupe de 6 dans l'ideal mais ça peut etre 10 ou 12) et avec une communication vocale
- des joueurs qui cherchent a faire évoluer leur gameplay en fonction de la composition du groupe et des expériences en rvr
- des joueurs majeurs uniquement serait un grand plus aussi
- une bonne ambiance évidement sans quoi ça tiend pas la route longtemps
Citation :
Publié par tucaster
Pour la petite histoire j'ai arrété Warhammer pendant 2 mois et depuis que j'ai repris je me retrouve seul rescapé de mon ancienne guilde et ma liste de friend affiche désésperment que des personnes hors ligne puisque 99% des personnes que je connaissais on arrété en meme temps que moi ou peu de temps aprés.

Je jou un Brise Fer lvl 40 et je cherche une petite guilde ou quelques joueurs pret a monter une guilde.

- une guilde jouant en petit groupe (groupe de 6 dans l'ideal mais ça peut etre 10 ou 12) et avec une communication vocale
- des joueurs qui cherchent a faire évoluer leur gameplay en fonction de la composition du groupe et des expériences en rvr
- des joueurs majeurs uniquement serait un grand plus aussi
- une bonne ambiance évidement sans quoi ça tiend pas la route longtemps
Plusieurs guildes cotés ordre (jsais pas si ils recrutent) on cet optique de jeu:
-Les manes mais bon la mode chez eux c'est tueur/csf/pg/flamby
-les mutilations, que j'vois pas bcp en s'moment mais qui ont ete violent pendant un moment
-black fury, pareil j'les vois plus trop :/
-apres t'as les zerg souvent comme sa, arcania (en manque de tank si j'me gourre pas?) ruins...bref l'embarra du choix quand meme, comparé a coté destruction

Bonne chance
Citation :
Publié par vann-zachary
Plusieurs guildes cotés ordre (jsais pas si ils recrutent) on cet optique de jeu:
-les mutilations, que j'vois pas bcp en s'moment mais qui ont ete violent pendant un moment
-black fury, pareil j'les vois plus trop :/
-apres t'as les zerg souvent comme sa, arcania (en manque de tank si j'me gourre pas?) ruins...bref l'embarra du choix quand meme, comparé a coté destruction

Bonne chance
Vann tu vas te faire fouetter toi à force de nous oublier !

De plus nous somme en période de recrutement actuellement.

tucaster, si tu le souhaite tu peux venir postuler chez nous, L'aube D'Orcanie.

Citation :
1 - une guilde jouant en petit groupe (groupe de 6 dans l'ideal mais ça peut etre 10 ou 12) et avec une communication vocale
2 - des joueurs qui cherchent a faire évoluer leur gameplay en fonction de la composition du groupe et des expériences en rvr
3 - des joueurs majeurs uniquement serait un grand plus aussi
4 - une bonne ambiance évidement sans quoi ça tiend pas la route longtemps

1 - Nous tournons actuellement dans ce nombre la presque tous les soirs. Et nous avons un canal mumble.
2 - c'est ce que l'on souhaite aussi.
3 - C'est le cas dans ma guilde.
4- POur l'ambiance, ça on en à, nous faisons parti d'une alliance, où la déconne et la bonne humeur sont de rigueur tout en étant sérieux lorsqu'il le faut.

Voici le lien direct de notre forum et de la section recrutement : http://rescapedorcanie.aforumfree.co...f1a39f15708bd5
Citation :
Publié par Mefaust/Integar
Vann tu vas te faire fouetter toi à force de nous oublier !

De plus nous somme en période de recrutement actuellement.

tucaster, si tu le souhaite tu peux venir postuler chez nous, L'aube D'Orcanie.

1 - Nous tournons actuellement dans ce nombre la presque tous les soirs. Et nous avons un canal mumble.
2 - c'est ce que l'on souhaite aussi.
3 - C'est le cas dans ma guilde.
4- POur l'ambiance, ça on en à, nous faisons parti d'une alliance, où la déconne et la bonne humeur sont de rigueur tout en étant sérieux lorsqu'il le faut.

Voici le lien direct de notre forum et de la section recrutement : http://rescapedorcanie.aforumfree.co...f1a39f15708bd5
s'parce que jcroyais qui cherchait des grp guildes optis qui tournaient en low comitée!! gngngng
N'empêche, ça me fait toujours un peu rire les trucs @ need gens majeurs uniquement . 17 ans, t'es un imbécile immature fini, 18 ans, paf, t'es un génie et supayr mature. Bon remarquez, je suis bien un imbécile immature fini, mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac hein !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
N'empêche, ça me fait toujours un peu rire les trucs @ need gens majeurs uniquement . 17 ans, t'es un imbécile immature fini, 18 ans, paf, t'es un génie et supayr mature. Bon remarquez, je suis bien un imbécile immature fini, mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac hein !
Tkt a 18 ans t'es tjrs aussi con et j'dirais même plus, acnéique

aller va laver mon slip sale jeune !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
17 ans, t'es un imbécile immature fini, 18 ans, paf, t'es un génie et supayr mature.
Ben, que ce soit 18, 20, 25 ... c'est toujours pareil, c'est loin d'être objectif.

Mais c'est marrant
Citation :
Publié par Solf Aetheral
D'aprés mon expérience de jeux au travers de différent Mmo je me suis rendu compte que je m'amusais beaucoup plus avec une certaine catégorie de personnes avec une ambiance plus detendu également.

Maintenant je comprend que tu puisse te sentir offensé parceque tu te sent mis a l'index par un critére (certe trés contestable) mais il n'en reste pas moins que c'est un choix personnel que je l'impose pas aux autres (si personne ne partage ce choix je reste solo, si d'autre personne partage ce choix on se rejoind ou est le soucis?).

Par ailleurs meme si mon expérience n'est pas un modéle en soit, parmis les guildes auquelles j'ai pu appartenir sur différent jeux cela été souvent un critére de sélection et malgrés tout cela il y avait toujours des joueurs mineur dans la guilde.

Lorsqu'on marque personne majeur uniquement c'est plus dire que on s'attend a une certaine maturité des jouers que certain peuvent avoir a 15 ans et d'autre ne pas avoir a 30 ans passé.

Sinon merci pour vos réponses mais j'ai une petite question pour Mefaust. Tu as marqué : Nous tournons actuellement dans ce nombre la presque tous les soirs

C'est le actuellement qui me fait un peu tiquer, est ce que c'est l'objectif de la guilde de rester a jouer en petit comité ou est ce que c'est juste parceque vous faite avec pour le moment en attendant de trouver plus de monde.

Comme l'a marqué vann je cherche surtout une guilde qui tourne en petit groupe mais par contre je parle pas de groupe opti avec avec la super combinaison de classe qui déchire tout (3heal/3tueur enfin non ça c'est weak la meilleur combo c'est 1 heal 5 BF ).
Citation :
Publié par Solf Aetheral
D'un autre coté c'est une limite tout aussi débile qu'une autre. Sauf qu'elle est classique celle la. Il ne faut pas se braquer sur le chiffre mais bien voir la signification derrière. C'est l'age à partir duquel on estime que la proportion gamins/matures est acceptable.
elle permet un bon écrémage même si ça t'empêchera pas de tomber sur plein de gamins majeurs et de perdre des mineurs matures et posés. Des limites arbitraires comme ça tu en aura tout plein encore dans la tête des gens (ex: avant 30 ans tu n'es pas capable de prendre des responsabilités).
Citation :
Publié par vann-zachary
Pour ce qui concerne les Mânes, on joue avec les personnes connectées surtout... Un peu comme vous et votre duo d'elu non ?

Par contre, pour le moment c'est un peu plus dur de tourner à 6 vu que c'est du lock, gros buss, capitale tous les soirs en ce moment :-/
Citation :
Publié par Phenyr
Pour ce qui concerne les Mânes, on joue avec les personnes connectées surtout... Un peu comme vous et votre duo d'elu non ?

Par contre, pour le moment c'est un peu plus dur de tourner à 6 vu que c'est du lock, gros buss, capitale tous les soirs en ce moment :-/
Je tient a preciser que c'est de l'humour s'parce que j'vous vois tjs comme sa actuellement et sa ne me gene pas sa m'empeche pas d'vous rush Contrairement a certains j'ai toujours eu un grand respect pour les manes qui sont mes enemis principaux depuis le tout debut du jeu

Sinon j'peux comprendre l'interet de certains a ne jouer qu'entres gens adultes, meme si la maturitée peut etre inversée (j'connais pas mal de "gamins" plus matures que des types de 20+ hein) les sujets de discutions/humours/delires restent quand meme plus adulte au dela de ce cap en regle TRES generale, donc sa s'comprend.
Citation :
Publié par tucaster
Maintenant je comprend que tu puisse te sentir offensé parceque tu te sent mis a l'index par un critére (certe trés contestable) mais il n'en reste pas moins que c'est un choix personnel que je l'impose pas aux autres (si personne ne partage ce choix je reste solo, si d'autre personne partage ce choix on se rejoind ou est le soucis?).
Ah non mais je ne suis absolument pas offensé, c'est juste que bon, le critère me paraît assez risible et tout et tout. Mais je suis habitué, la seule guilde où j'ai pas eu à mentir sur mon âge c'était Furya .
Citation :
Publié par tucaster

Sinon merci pour vos réponses mais j'ai une petite question pour Mefaust. Tu as marqué : Nous tournons actuellement dans ce nombre la presque tous les soirs

C'est le actuellement qui me fait un peu tiquer, est ce que c'est l'objectif de la guilde de rester a jouer en petit comité ou est ce que c'est juste parceque vous faite avec pour le moment en attendant de trouver plus de monde.
J'ai mis actuellement car c'est le cas, car suivant les soirées nous pouvons être 3 comme 6 de connecté, cela va dépendre des occupations IRL de nos membres. Lorsque nous sommes moins d'un groupe guilde nous composons alors avec notre alliance pour compléter (alliance dans laquelle il y a une très bonne ambiance soit dis en passant ). Mais nous souhaitons nous agrandir un peu afin de pouvoir aligner au minimum un groupe full guilde.

Je peux, si tu le souhaite, te proposer de guilder pour la période d'essai, et te laisser te faire une idée par toi même.

N'hésite pas à me contacter IG sous les pseudos Integar / Gothyk, ou tout autre membre de la guilde
Si t'es motivé send Bakila ou Epheles / Baramin IG ,
Idéalement on tourne à 1fg , ou 2 fg .

( Ts requis , pour la fluidité des mouvements de foule )

Je te propose pas de guilder , comme t'as pas l'air déçis , mais voilà si on groupe pendant une semaine tout les soirs en rvr ensemble et que tu me protege bien on devrais y arriver ;p

Apres j'abonde complètement avec Phenyr ( salut à toi )
C'est beaucoup de masses , bus en face en ce moment ,
donc en petit comité on fais beaucoup de def de fort ,et des scénarios , mais en mode super défensif car l'assist Zone d'en face aspi ect fais trés mal ...

Aussi il nous arrive de roam , par contre c'est à 3 fg mini , ( bien équilibré et tous sur ts ) ... car des fois c'est 2 wb qui te tombe dessus de nulle part ..

En attendant la 1.3 et voir ce qui change réellement , voilà ce que nous te proposons , à plus IG .
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Si t'es motivé send Bakila ou Epheles / Baramin IG ,
Idéalement on tourne à 1fg , ou 2 fg .

( Ts requis , pour la fluidité des mouvements de foule )

Je te propose pas de guilder , comme t'as pas l'air déçis , mais voilà si on groupe pendant une semaine tout les soirs en rvr ensemble et que tu me protege bien on devrais y arriver ;p

Apres j'abonde complètement avec Phenyr ( salut à toi )
C'est beaucoup de masses , bus en face en ce moment ,
donc en petit comité on fais beaucoup de def de fort ,et des scénarios , mais en mode super défensif car l'assist Zone d'en face aspi ect fais trés mal ...

Aussi il nous arrive de roam , par contre c'est à 3 fg mini , ( bien équilibré et tous sur ts ) ... car des fois c'est 2 wb qui te tombe dessus de nulle part ..

En attendant la 1.3 et voir ce qui change réellement , voilà ce que nous te proposons , à plus IG .
Je tombe souvent sur tes compagnons mais rarement sur toi, tjs submergé de boulot ou tu deco a la hate quand tu me vois arriver ?

sinon GL pour votre recrutement, j'ai cosé a gradubid recement, s'moche c'qui t'es arrivé mais au final t'as l'air plutot gagnant Une guilde bien prometteuse avec un ubba flamby !
Finalement as-tu trouvé la guilde que tu voulais ?

Sinon je pense que notre guilde (KipuX) correspond à ce que tu veux. Nous sommes 5 anciens de daoc et avons encore peu d'expérience sur War, mais on est motivés .

Et en plus de ça on recherche justement un BF ou un MdE pour finaliser le groupe.

Sinon quel est ton pseudo ig ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés