[Fan Art] Witch Elf

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie. Très féline en plus la posture d'attaque, et j'adore les ch..gentils minoux
En tous cas GG
Witch elf ? ça serait pas une furie plutôt ?

Sinon, le dessin est sympa, la position du personnage aussi (genre félin prêt à attaquer). Il y a un léger problème au niveau du bassin.

Coté subjectif: Désengage toi du style manga. C'est intéressant pour les positions, pour piocher des idées mais ça colle rarement en ce qui concerne les visages. Après, on aime ou on aime pas mais il peut y avoir clivage entre la tête et le reste. Cela gâche un peu le tout au final.

Beau boulot ! A quand un gobelin ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Witch elf ? ça serait pas une furie plutôt ?

Sinon, le dessin est sympa, la position du personnage aussi (genre félin prêt à attaquer). Il y a un léger problème au niveau du bassin.

Coté subjectif: Désengage toi du style manga. C'est intéressant pour les positions, pour piocher des idées mais ça colle rarement en ce qui concerne les visages. Après, on aime ou on aime pas mais il peut y avoir clivage entre la tête et le reste. Cela gâche un peu le tout au final.

Beau boulot ! A quand un gobelin ?

Si je dit pas de betise, les furies son appelées Witch elf en anglais

Jolie dessin sinon
Joli dessin, mais je vais me permettre de critiquer alors que je ne suis pas capable de faire la moitié du quart de ce dessin. Le problème que je vois se situe au niveau de la figure. Les éléments pris séparément sont nikel, mais mis ensemble ça colle pas. Sont oeil gauche est trop bas et trop loin de l'oeil droit, le nez ou la bouche (suivant ta référence) trop décalé l'un par rapport à l'autre.

Sinon je trouve que la lame de l'arme est trop petite et pas travaillée par rapport au manche.

Le reste j'aime bien
Petit HS (désolé pour le spoil)

Citation :
Publié par horgal
Si je dit pas de betise, les furies son appelées Witch elf en anglais
Oui tu as raison ! Belle connerie de la part de mythic, je vois pas ce que le mot Witch vient faire là dedans pour une classe qui n'est pas une sorcière.
Les sorciers/sorcières sont appelés sorcerer et les répu des witch hunter...va comprendre !
Perso je trouve ca assez réussi.

Question de sensibilité, mais moi les petits défaux sur le visage ou ailleurs, qui se jouent a des milimètres, ca me dérange pas . Même chez certains pros quand on cherche l'erreur, on la trouve .

Par contre c'est dommage que tu n'aille pas plus loin dans ton dessin. Accentuer la vue en " plongée " , créer du constraste voir un peu de couleur, suggérer un décor derrière, et appuyé l'expression de visage ...ce genre de truc .
C'est pas facile de se lâcher sur du " fanart ", mais faut prendre des risques en dessin
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Petit HS (désolé pour le spoil)

Oui tu as raison ! Belle connerie de la part de mythic, je vois pas ce que le mot Witch vient faire là dedans pour une classe qui n'est pas une sorcière.
Les sorciers/sorcières sont appelés sorcerer et les répu des witch hunter...va comprendre !
Pour le Witch elf, c'est vrai que c'est difficile a expliquer, mais il fait noter que GW a fait plusieurs jeux ou leurs personnages apparaissent. Ce nom peu très bien être expliquer dans le Background d'un de leurs autres jeux.

Pour le répurgateur, nommée Witch Hunter, c'est un classique entre le mixte des inquisiteurs et du chasseur de sorcières. Si je me rappelle bien au niveau des jeux de figurines de GW, le répurgateur n'apparaît en tant que tel qu'avec la sortie du jeu d'escarmouche assez sombre nommée Mordheim. le répurgateur étant a la base, une classe de personnage qui lutait contre ceux pratiquant la magie (et la corruption du chaos entre autres choses), donc contre les sorciers.

Pour la furie nommée Witch Elf, C'est Games Workshop qui a nommée de ce nom leur Furies en version anglaise, pas Mythic.

c'est peut être du au fait que les furies sont des adepte du dieu Khaine (Dieu de la guerre et du meurtre), et ont une légère tendance a faire des cérémonies ou elle se baigne dans le sang de leur victimes.
Mode no brain on : Peut être que leurs courbes sont tellement hypnotisantes en combat que leurs victimes en sont paralysée d'effroie, d'ou une réputation de sorcière

Apres, il y a peu être une légère différence de traduction entre "sorcerer" et "Witch" qui pourrait justifier ce nom. Ayant la flemme d'aller vérifier dans le Background de warhammer, je m'arrêterais la
Joli mais j'aime pas la tête une furie est une cinglé qui se régénère dans le sang de son ennemi.
Une espece de contre la montre qui les mets au niveau d'une meute elle court apres leur proie et font preuve d'un grand sadisme.
La elle a une tête de jeune première.
Ouah ça valait le coup d'attendre

Je la trouve très jolie malgré un énorme défaut anatomique sur l'axe et la perspective de l'épaule / bras gauches.
Mais il y a tellement de bonnes choses à coté qu'on fait pas si attention en fait
Citation :
Publié par Snoops
Apres, il y a peu être une légère différence de traduction entre "sorcerer" et "Witch" qui pourrait justifier ce nom. Ayant la flemme d'aller vérifier dans le Background de warhammer, je m'arrêterais la
La traduction est la même (même si depuis Donjons & Dragons on aime bien utiliser ensorceleur pour sorcerer), c'est juste que le terme witch implique, en plus de la possession de pouvoirs surnaturels, une connaissance des effets pharmaceutiques des herbes et des champignons, qui leur permettait de faire des potions ou de soigner les gens. C'est d'ailleurs juste ce côté-là qui leur a valu les foudres de l'Eglise et a mené à les affubler de pouvoirs surnaturels souvent liés à des pactes démoniaques (déjà au Moyen-Age, elles savaient utiliser certaines herbes pour provoquer des avortements chez les femmes le désirant, comble de l'hérésie).

Je pense que le choix de Witch Elf se fait plus sur le côté connaissance des herbes (poisons) et cérémonies occultes que sur la possession de pouvoirs surnaturels. Encore que les furies sont à la base des sortes de prêtresses de Khaine, et auraient normalement accès à quelques pouvoirs divins (je jetterai un oeil dans l'édition de 86 du jeu de rôles, il ne me semble pas que ce soit le cas, cela dit).
Pour les Sorceresses, c'est plus simple, puisqu'évidemment elles pratiquent la magie noire, et sont à la base liées au culte de Slaanesh dirigé par la reine Morathi
Citation :
Publié par Crystalium
Joooliiie

*passe derrière la furie silencieusement*

*attrappe une fesse*

"T'es bonne sous l'nain ?"

(Il va de soi que c'est une référence .)
Tu vas prendre un bouillon
Io
Je t'encourage à rester productif, y a que comme ça qu'on progresse.
La pose est osée, le visage est trop sage, l'anatomie aussi est trop sage, n'hésite pas à lui mettre des gros seins ^^
La main est un peu petite, ses griffes aussi.
Je t'ai MP une modif pour que tu vois ce que ça donne en image
Bonne continuation
(c'est quoi cette fixation sur les seins ? dans la logique du biniou, une assassin ou même combattantes avec du 110 E c'est pas super pratique hein ... enfin c'est bien pour les otaku mais bon -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés