T4 = l' ENFER pour les nouveaux (les AE trop puissant)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1979
Cela dit 4k hp au lv 30 c'est faiblard. Avec ma furie au 25 j'en ai 5k+ ( avec le buff lvl 28 ) et pourtant j'ai egalement de grosse stat en force.
Tu devrais virer tout ce qui est intell/volonté et mettre que du stuff avec pdv/endu/resist ainsi que des passif endu/pdv en point de renommée. Tu healera moins bien mais tu seras bcp plus costaud. Et sois bien réactif sur le detaunt, attend pas d'être silence/stun..
Bon après contre une furie 40 tu auras de toute façon de gros problème, c'est certain. A ton level tu n'as pas le choix de booster a mort ta capacité à encaisser sous peine de finir en carpette en 3 sec.

Sinon pour l'aspirateur, ben toi tu dois pas être concerné normalement. Surveille bien ton placement tu peux heal de suffisamment loin pour ne pas être aspiré.
5K au 25 avec une furie avec les ressist et tout ce qui va avec t sur que tu te trompe pas avec le lvl 35 ?
Citation :
Publié par vengefull
Perso ca ma carrément dégoûté le T4, autant je me suis bien amusé du T1 au T3 autant le T4 me laisse un gout amère
j ai vite fait l analyse que si tu ne joue pas en guilde tres bien organisé, il t'est impossible de faire quelque de correcte dans se jeu alors WAR un jeu d'élitiste ?
Ben t'as tout compris, c'est pas WOW ici, c'est pas élitiste non plus, c'est un MMORPG RVR, tu verras, si tu restes, tu comprendras que pour l'instant tu ne comprends pas du tout ce que ca veut dire.
Ne pas jouer en guilde? mais lol, RVR! biensûr que tout seul t'es qu'une M...., c'est voulu ;-))
Citation :
Publié par Oxmz
2 magus on tué une warband...

Je suis le seul que ça fait rire ou l'auteur était sous acide ?

NERFONS LE PUISSEN MAGUS
Et War Legend ils poutraient pas avec un ratio de 1 contre 4 ou 5? (DAOC of course)
C'est marrant comme les gens ont tendance à tout reporter à WOW

Certains c'est pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix de l'avoir quitté et d'autre.... Ben c'est l'inverse
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
5K au 25 avec une furie avec les ressist et tout ce qui va avec t sur que tu te trompe pas avec le lvl 35 ?
non, tu veux un screenshot ? Bah evidemment non j'ai pas de grosse resist, j'i maxé a fond force et pv. Mais j'ai préciisé que c'etait avec le buff pvp, sans le buff j'ai 4k5.
Le Magus est la classe qui en théorie a les meilleurs aoe du jeu. Et ça se voit en PvE surtout. En RvR c'est un peu plus différent car ça meurt trop vite avant de pouvoir réellement commencer à faire mal. Donc non, je ne pense pas que les Magus sont cheatés, loin de là.
Citation :
Publié par Yuyu
Warhammer est tout sauf élitiste, c'est un des jeux où c'est le plus simple de se démerder vu que pour le moment, le stuff est pas spécialement important. Même WoW est à des années lumières de ce niveau, avec un pvp entièrement basé sur le stuff.
Skill = Stuff = Temps de jeu ... bref la même chose
l'OP n'a pas tord, il faudrait un BG pour les moins de 40 et un pour les 40. OU que le jeu donne autant de lvl 40 d'un coté que de l'autre
il ne doit pas y avoir assez de monde pour le moment pour faire un truc comme ça.
Enfin bon, sinon il arrive de tomber sur des 40 qui sont a la ramasse aussi hein... Mais c'est rare. En principe c'est boum boum dead.
Il faut éviter les Scenars T4 avant le lvl35 ou 36 je dirais.
l'aspi (ingé/magus) est une grosse connerie de ne pas etre limité en nombre par exemple, ou d'avoir + de chance de resist

+

le puit des sorcieres, qui n'est pas en pbae contrairement au mageflamby(et ca change TOUT, notamment en defense de fort où les sorcieres sont tranquilles pour balancer leur puits, alors que le mageflamby ne peut le faire s'en s'exposer)

=

aucun fun en RvR

mythic devra faire quelques choses sinon j'pense que pas mal de joueurs arreteront WAR, tellement il n'y a rien à faire pour contrer ca

++

pleure pas, ta réfléction est un peu bidon enfin a mon avis, même sur wow a n'importe quel lvl avec 10 level d'écart tu te faisais OS....

Aller prend un kleenex et go pex
Citation :
Publié par Dams333
Skill = Stuff = Temps de jeu ... bref la même chose
T'es un bon. Le stuff est dérisoire sur War.
Il faut juste l'orienter un maximum dans une stat pour voir la différence.
Citation :
Publié par vengefull
J ai joué Mage et démo sur WOW et même les rogues ne pique pas aussi fort
Va te balader lvl 61 en bg avec un stuff de la chouette contre des 70, je dis pas qu'ils soient full S3, mais tu vas te faire latter quoi qu'il arrive, là c'est la même chose.

Up un peu avant de dire qu'une telle classe est cheat.
Quand je vois en bg, la composition des groupes destruction, soit des sorcières et un magus, je sais que ca va mal se passer pour nous, je quitte donc la partie dès le début, ce que je ne faisais pas du tout dans les autres tiers.

Enfin, très difficiles à contrer ce genre de gameplay, surtout quand c'est une team fixe.

D'ailleurs des confrontation open rvr à Praag hier, le premier rush de l'ordre sur la destruction ,c'est terminé par un belle aspi + aezone de la destruction. Apparemment, la destruction adore ce genre de gameplay, c'est un drogue.
Les ae's sont cheat depuis le début de la closed beta, ils avaient essayé à un moment de nerf un peu, mais bon c'était ridicule, et c'est toujours aussi OP, depuis ils ont fait la sourde oreille jusqu'à la release...
Citation :
Publié par Rhodant
Quand je vois en bg, la composition des groupes destruction, soit des sorcières et un magus, je sais que ca va mal se passer pour nous, je quitte donc la partie dès le début, ce que je ne faisais pas du tout dans les autres tiers.

Enfin, très difficiles à contrer ce genre de gameplay, surtout quand c'est une team fixe.

D'ailleurs des confrontation open rvr à Praag hier, le premier rush de l'ordre sur la destruction ,c'est terminé par un belle aspi + aezone de la destruction. Apparemment, la destruction adore ce genre de gameplay, c'est un drogue.

Lol vous faites la même avec les ingé et vos 18 flambys, d'ailleurs bizarrement on en voit fleurir de partout depuis peu, ca marche dans les 2 sens Et encor je ne sais pas si les ingé ne sont pas cheat par rapport au magus, parce que quand y'en a dans l'ordre c'est limite du chain aspi, faudrait p-e revoir le CD de cette comp

Sinon pour le combat dans Praag tu serais pas sur Athel loren des fois ?
Citation :
Publié par Darkhain
Les ae's sont cheat depuis le début de la closed beta, ils avaient essayé à un moment de nerf un peu, mais bon c'était ridicule, et c'est toujours aussi OP, depuis ils ont fait la sourde oreille jusqu'à la release...
Mythic et les AE ça a TOUJOURS été problématique ... va falloir vivre avec.
en meme temps quand tu voi les dégâts ridicule qu'on fait un single dd, j'ai essaye de faire une assist spec dd magus+ sorc et c'est loin d'etre efficace donc aspi + ae > all.

alors que les flamby @ spam dot dps autant que toi single dd rien qu'avec leur dot...
Pas mal le ouin ouin sur magus, furie sous deguisement.

Moi aussi, quand je me promene au level 20, je me fais poutrer par un Mage flamboyant, et un repurg level 30.
Citation :
Publié par Yuyu
(se pointer level 20 en T3 c'est pareil, tu te fais envoyer sur la lune en 3s).
Je confirme, j'ai testé hier avec mon mage level 20 et je suis vite retourné au T2 .
ça me rappel DAoC, avec le combo pbae+tempête statique+CDR. Y'avait de sacré strike comme ça !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
rien a voir avec DAoC, le seul sort comparable c'ets le zephyr, monocible, qui a été nerf 3-4 fois de suite et encore quand il était fumé il était esquivable et réclammait un peu de skill pour être placé.

bref, aucune comparaison possible acvec DAoC où les seuls strike étaient faits sur des masses de péons afk ne sachant même pas où ils étaient.
là tu te fais aspi toutes les 2-30s sans pouvoir contrôler ton perso, que tu sois bien placé ou pas..

après il est vrai que ça fait longtemps que jsuis pas mort sur un aspi (je garde tout mes timer AoE dès que je vois un random magus en face) donc ça reste évitable... à part si t'en prend deux à la suite que ce soit le magus qui s'en sort vivant ou bien un 2eme magus.

(ou ingé, osef.)
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
les 40 stuffé ? bof, pas plus que toi, sachant que si tu joues sur normal t'es up stats 36.

Mais bon, go fermer les bg aux 40 :c
heu perso je vois bien la différence entre mon passage au 30 et maintenant au 40 avec du stuff des gemme et tralala.

mais +1 pour la fermeture des BG aux lv40§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés