Vous préférez voir le bon côté du jeu ou vous ennuyez et rester frustré ?

Répondre
Partager Rechercher
après on s'etonne qu'on regrette que les MMO soit devenu grand public
Vous etonnez pas si ce mouvement de geulante prend de l'empleur mythic a crée une vrai scission entre les joueurs avec les BG moi je reclame qu'un seul serveur soit sans bg ou une fois par jour le RP. Apres on verra comment mythic fera pour gerer ce probleme je suis loin d'etre seul à reclamer que le BG saute.................
Ce topic est tout simplement affligeant. Certains ne savent même pas ce qu'est l'esprit critique. Critiquer est à la foi positif et négatif : c'est mesurer, évaluer les bons et les mauvais côtés d'une chose, et distinguer ses possibilités d'évolution et d'amélioration. Et il est justement particulièrement stimulant de tester et de critiquer un mmorpg, car il s'agit d'une mecanique très fine, d'une sorte d'horloge dont il est très intéressant de décortiquer les poulies et les ressorts. Encore faut-il avoir un minimum d'imagination et d'activité cérébrale pour cela.

Je n'ose même pas parler de ceux qui donnent dans la psychologie d'ivrogne, en parlant de frustration, de thérapie, etc, à propos des posts critiques sur War, postés sur un forum de mmorpg dont l'intérêt est ... de récolter des informations, analyses et critiques sur les mmorpg -_-.
Citation :
Publié par Benigno
Ce qui est surtout frustrant, c'est de devoir justifier pourquoi on aime un jeu avec le doux espoir de ne pas se faire traiter de fanboyz à toutes les sauces. Marrant comment ce mot est à la mode de puis quelques temps. Ça me rappelle la grande époque des mots "nolife" et "kévin" lâchés à tout va.
J'avais jamais réalisé à quel point on peut, dans un contexte adéquat, inverser la réalité sans aucun risque.
Evidemment dans les faits c'est l'inverse, les fanboys (parce que c'est le terme qui convient pour ces gens) constituent la négation du débat et de la critique, suffit de lire ce thread qui atteint des abysses de ridicule; quand un type vient expliquer sans broncher qu'on ne devrait pas causer des points négatifs "parce que ça dégoûte les autres", on a atteint le fond du trou.
heu à la base la question ètait:
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif Vous préférez voir le bon côté du jeu ou vous ennuyez et rester frustré ?

il me semble!!! nan??
j'entends sur beaucoup de sujet différents les bg qui retombent dans les discussions
heu vous aimez pas les bg vous en faites pas, et vous adorez ça ... bha vous en faites en boucles!!! j'ai tort ou le problème est aussi simple que ça?????
j'en fait un peu mais pas trop, si des joueurs achètent un jeu juste pour faire des scénar', c'est leur problèmes!!!(d'ailleurs pour eux c'est pas trop un problème)

avoir un serveur sans bg, je dis ok,... mais ça change quoi au fait!?!?!?
juste se retrouver entre joueurs qui aiment pas du tout les bg?!?!?!
je voit pas trop l'interet mais bon ok!!!

et juste comme ça j'aime bien WAR et tout ce qu'il y a dedans, pourtant j'ai un certains nombre de retour windows et de plantages divers.... en rvr ça lag pas mal des fois et des fois nan... en plus on se retrouve souvent à attaquer (ou défendre) un fort à 10 contre 100!!! (et plein de petits bugs à la con qui énervent)

mais quand ça plante je vais m'énerver 30 secondes et je retourne sur WAR (au pire on peut aussi cogner un mur, gueuler comme un malade ou autre pour passer sacolère...) quand ça lag bha je joue quand meme, ou au pire je vais faire autre chose si ça deviens injouable (mais ça c'est tres rare j'ai encore jamais laché pour ça) etc etc...
donc on peut, et je dirais mème on doit se plaindre mais si c'est pour devenir tout rouge, se défouler sur des forums, ou cas extreme faire passer le pc (et quelques meubles pour les plus enragés) par la fenètre! je ne pense pas que c'est tres interessant!!
bon, donner son avis calmement sur un fofo "ha tiens pour toi aussi ça plante des fois..." parler des add-on, corectifs...etc ça par contre je comprend!!!

de toutes façon je me demande si vraiment il est utile de poser une telle question??
je ne me prend jamais la tète et on ne me changera pas, et je suis quasi sure que ceux qui sont obligés de changer de clavier 3 fois par semaines, parce qu'il trouvent que c'est un bon exutoire en cas de plantage, ou au choix qui viennet pleurer sur un forum, façon" heu d'abord si je croise un gars de mythic j'lui pète sa gueule nan mais..." ne changerons jamais non plus
Les monthy python toujours tres bon la vie de brian est franchement drole faut voir aussi sacrée graal.
Non le serveur que je parle n'ai pas pour faire un ghetto malheureusement il y a plein de chose en T1 T2 T3 qui sont impossible à faire sans un groupe voir une bande donc un serveur pour qu'on puisse les faire je vois pas ou est le probleme.
Tu vois si ce serveur exitait j'irais faire des bg de temps à autre sur les autres serveur je repete chacun son plaisir aucun n'ai meilleurs ou pire .
Quand à casser la tete à ou passer des meuble par la fenetre desolé ca rentre pas dans mon temperament.Il y a de quoi prendre son plaisir avec Warhammer malheureusement je crois que mythic à tres mal calculer son cout en mettant ses ouefs dans le meme panier et en attendant qu'on me prouve le contraire pour moi le responsable c'est eux pas les joueurs (comment t'expliquer quand tu as un mauvais conteur c'est pas le jeu que tu trouve pas bon mais le conteur tu change juste de conteur tu gardes le jeu (je parle de jeu de role sur table) malheureusement ici tu peux pas changer de conteur).
Je trouve trop facile justement de se defouler sur les gens quand il pense pas comme toi . Tant du cotée BG que de l'autre et oui on a le droit de pas etre content de certaines chosessans pour autant tomber dans la caricature
ola désolé si ma réponse t'a semblé brutale ou déplaçé je ne te visait pas forçément (sisi je te jure)

je voulais juste te faire réagire (toi ou d'autres d'ailleurs) pour mieux te comprendre!!!

stp explique mieux cause et conséquences (j'ai pas trop capté ton histoire de conteur j'avoue)
et je ne me défoule pas, c'est pas mon genre d'ailleurs je reproche à des gens,... et je ne cite personne donc pas la peine de se sentir viser c'est une critique générale et PAS DU TOUT DIRIGEE, d'etre des nerveux voir pire, et tes postes ne sont pas rageux (gwenris!!!)
je ne comprend pas ton point de vue mais quand je dis que je suis ok si on me dit qu'il va y'avoir un serveur sans bg ça veut dire que je comprend pas.... mais j'accepte

et sinon je ne vois pas pourquoi warhammer serait un echec!!! peut-etre que c'est un jeux qui trouve son public mais bon il ne peut pas plaire à tous
(j'ai toujours trouvé wow interessant mais n'y ai jamais joué)

au fait je le dit WAR est mon premier mmo donc du coup quand beaucoup le compare à d'autre, 1je ne comprend pas forcément tout et 2 j'ai entendu beaucoup de potes dire que les mmo ne sont pas comparables car trop différents!?!?!?!?!

donc je dit juste que j'aime bien WAR, j'aime entendre des critiques quand on m'explique le pourquoi et le comment!!! ...et bien sur (et je le re-dis) c'est une critique générale que je fait pour TOUS les gens qui utilisent les forums... ne vous prenez pas la tete ça pourris l'ambiance, votre santée (et éventuellement celle du mobilier..) et ça n'avance à rien!!!
apres si tu peut m'expliquer en quoi un serveur sans bg changerais qq chose je suis preneur

donc tu (et les autres au passage) voit je ne cherche pas autre chose qu'a te/vous comprendre!!!
Oui , enfin la majorité des joueurs n'est pas sur les forums tout comme l'on entend que ceux qui se plaignent, gueulant plus fort que les autres. Cela n'est en rien représentatif.

Que l'on donne son avis, oui, je le conçois mais faut que ça soit constructif.
D'un autre côté, si je donne le mien, c'est pour permettre à une personne de mettre 50euros dans un jeu qui en vaut la peine, War donc, mais bien sur cela n'est que mon avis. Car je n'ai pas d'action chez Mythic.

Le problème est là. Les avis de chacun ne permettent pas d'être objectif car l'attente que l'on peut avoir d'un jeu ne correspond pas à celle du voisin. Moi, j'y recherchais un jeu qui avait la faculté de me proposer un univers cohérent, permettant d'ouvrir les opportunités rp. Je suis comblé pour une release et j'ai hâte que les patchs se succèdent pour me donner des outils plus performants pour parfaire mon engouement.
Cela ne te visait pas non plus Chriscat plus un ressentis general (tu peux le constater entre nos 2 messages)
Ce que j'essaye d'expliquer c'est que j'ai ete voir sur differents serveurs (pas depasser le T1) et que cela tournait pareil (en boucle sur le meme BG) Quand tu joue sur un jeu de role et que le conteur (mj ou d'autre nom suivant le jeu, celui qui anime) n'ai pas bon (selon ton ressentis) tu peux en changer et profiter de la richesse du jeu la pour le moment je trouves Warhammer très riche et je suis frustrer de pas en profiter peut etre qu'un serveur sans BG ou avec un BG limité pourrai faire en sorte qu'on puisse tous profiter d'un Warhammer sous toute ces facettes.
J'ai n'ai été que du cotée de l'ordre pas du tout cotée chaos, peau verte et elfe noir par contre pour le moment.
Pour le serveur RP mon premier personnage je pouvait profiter de certaines choses encore pour le deuxiéme qui maintenant existe depuis un certain temps je n'ai pus qu' aller dans les QP qu'au niveau 12 parce que tout le monde etaient en BG et sur le meme BG en plus .Desolé je considère qu'il y un problème RP (role playing) veux dire que tu joues le role d'un personnage en lui donnant le caractère que tu as envies dis moi comment faire sur un serveur qui tourne sans arret sur battleground ? le RP pour moi est un partage
Après ce n'ai que mon avis effectivement comme dis le message avant le miens, il a parfaitement raison je ne suis reprensatif que de moi meme mais encore la c'est un ressentis j'ai la net impression que Mythic à creer une scission entre les joueurs helas (lire le topic marre des bg, on pourrai le sous titrer 19 pages d'un dialogue de sourd) .
Je propose la solution de mettre un serveur sans Bg ou limitée à cet etat de fait ou à mon ressentis (comme on veux) vu le nombre de serveurs en route je ne vois pas ou le problème technique.
Et ce n'ai absolument pas du ralage ................
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Heu non, en France spécialement, la majorité n'est pas contente pour la plupart des choses.
Tellement vrai Le pire, c'est que beaucoup de monde est pas content, mais pour des choses diverses

Pas content ! Pas content !

Mais il reste pas mal de choses à améliorer. Et ce qui me choque le plus, c'est vraiment la taille ridicule des zones dites RvR... et le peu de choses qui s'y passent.
se passe rien en zone rvr car en fait on y va jamais solo, on sait qu il y aura personne...

Elle est seulement utilisé quand un bus...quand un fort se fait attaquer, la hop ca ramene des gens. C est un peu comme un bg qui commence quand un groupe de 10 personnes le decident (troll inside). Apres les joueurs solo n y mettent pas les pieds car ils savent tres bien qu ils seront pas heal-rez-looteront rien-se feront chier (au choix).

Il faudrait que certaines quetes - (meme qp) lootant kkuns des meilleurs items du jeu (pour attirer du monde), se situe en zone rvr. On aurait des fight pour se disputer les spots ! et cela sans doute toute la journée (pas de super hero a kill, inutile d etre un bus de 60 car le nombre de drop ne serait pas rentable ect...). Je pense que ca serait une solution pour repeupler la zone rvr...

Enfin bon, pour un jeu pvp rvr, deja mettre 2 zones distinctes me fait rire, si on avait qu une seule zone rvr sur chaque map, on s ennuirai moins ! Les quetes se marcherait dessus ect...On serait pas la a pex chacun de notre coté . Le risque etant que des groupes lvl40 aillent empecher les lvl3X d upper.

Pour revenir au sujet, comment ne pas etre frustré? le rvr est soit une blague @bus kikoo, soit inexistant. Le bg est decevant par le peu de map et l absence de reel skill ou teamplay offert par le jeu, le pve, bah voila quoi ...

La phrase qui revient le plus souvent chez un lvl40 : "bon je fais quoi? je vais avancer mon reroll".
Citation :
Publié par BroutoZoR

La phrase qui revient le plus souvent chez un lvl40 : "bon je fais quoi? je vais avancer mon reroll".
C'est hélas vrai... tant qu'à faire, ils auraient du faire en sorte que ce soit aussi long que sur DAoC de up au niveau max, ça leur aurait laisser du temps
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Heu non, en France spécialement, la majorité n'est pas contente pour la plupart des choses.
ouai avec ça on a eu la sécurité sociale et les 35 heures

là où on est vraiment encore plus fort c'est qu'on arrive a pas être content de les avoirs et de râler que la secu c'est une catastrophe et que les 35 heures font couler la france.

le francais je vous jure c'est un mec bizarre
tu pourrais remettre les monthy python avec le roi arthur se faisant incendier par un paysan qui veux plus de roi ?
au moins ca me ferai rire .
sinon oublliez les generalitée merci les francais sont ceci les espagnol cela les italiens cela etc etc merci
j'ai déjà dit ça il me semble mais le t1 n'est qu'un avant gout... et pour le rvr et les qp c'est sure on ne trouve pas facilement d'autres joueurs mais ça ne m'a pas dérangé car le lvl up jusqu'au t2 se fait (je trouve) très vite, et du coup au t2 puis au t3 on trouve beaucoup plus de monde plus facilement ...
j'arrive tous les soirs à faire du RVR... et je ne met pas trop longtemps pour trouver des groupes!!!

donc je pense que si vous avancez un peu, et que vous trouvez, d'autres personnes en discutant, deux trois ça suffit à la base, avec les mèmes points de vue, et tout et tout, il sera plus facile d'avancer faire un peu de tout, (et très peu de bg) et donc faire de ce jeux quelque chose de bien pour tous!!!

celui qui a toujours raison dans un débat n'apprend rien,... j'apprend plein de choses ici (ça aurait aucun intérêt sinan!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés