heu à la base la question ètait:
Vous préférez voir le bon côté du jeu ou vous ennuyez et rester frustré ?
il me semble!!! nan??
j'entends sur beaucoup de sujet différents les bg qui retombent dans les discussions

heu vous aimez pas les bg vous en faites pas, et vous adorez ça ... bha vous en faites en boucles!!! j'ai tort ou le problème est aussi simple que ça?????
j'en fait un peu mais pas trop, si des joueurs achètent un jeu juste pour faire des scénar', c'est leur problèmes!!!(d'ailleurs pour eux c'est pas trop un problème

)
avoir un serveur sans bg, je dis ok,... mais ça change quoi au fait!?!?!?
juste se retrouver entre joueurs qui aiment pas du tout les bg?!?!?!
je voit pas trop l'interet mais bon ok!!!
et juste comme ça j'aime bien WAR et tout ce qu'il y a dedans, pourtant j'ai un certains nombre de retour windows et de plantages divers.... en rvr ça lag pas mal des fois et des fois nan... en plus on se retrouve souvent à attaquer (ou défendre) un fort à 10 contre 100!!! (et plein de petits bugs à la con qui énervent)
mais quand ça plante je vais m'énerver 30 secondes et je retourne sur WAR (au pire on peut aussi cogner un mur, gueuler comme un malade ou autre pour passer sacolère...

) quand ça lag bha je joue quand meme, ou au pire je vais faire autre chose si ça deviens injouable (mais ça c'est tres rare j'ai encore jamais laché pour ça) etc etc...
donc on peut, et je dirais mème on doit se plaindre mais si c'est pour devenir tout rouge, se défouler sur des forums, ou cas extreme faire passer le pc (et quelques meubles pour les plus enragés

) par la fenètre! je ne pense pas que c'est tres interessant!!
bon, donner son avis calmement sur un fofo "ha tiens pour toi aussi ça plante des fois..." parler des add-on, corectifs...etc ça par contre je comprend!!!
de toutes façon je me demande si vraiment il est utile de poser une telle question??
je ne me prend jamais la tète et on ne me changera pas, et je suis quasi sure que ceux qui sont obligés de changer de clavier 3 fois par semaines, parce qu'il trouvent que c'est un bon exutoire en cas de plantage, ou au choix qui viennet pleurer sur un forum, façon" heu d'abord si je croise un gars de mythic j'lui pète sa gueule nan mais..." ne changerons jamais non plus