Vous préférez voir le bon côté du jeu ou vous ennuyez et rester frustré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Là, c'est totalement à coté de la plaque, et il n'y a aucune preuve de ton affirmation gratuite.
En plus c'est des serveurs GOA et pas Mythic
Citation :
Publié par Why
- Pourquoi les joueurs se sentent seuls dans leurs lvling ? parce que le système de chat est mal foutus.

Parce que ce sont des autistes qui ne font pas d'effort pour parler aux gens.

- Pourquoi les joueurs lvls 40 se font chier ? parce qu'il n'y a pas assez de contenus.

Parce que les lvl 40 sont trop peu nombreux actuellement.

- Pourquoi les joueurs se plaignent des saccades, des lags, des décos ? parce qu'ils ont un ordi pourris ? bha nan, c'a été prouvé que c'est pas une question de matos mais des serveurs de mythics.

Servers (GOA). Client (Mythics). Mais sinon oui je suis d'accord sur ce point.

On peux continuer comme ca encore longtemps. Cela ne relève pas encore une fois d'avis mais de demande.

Faites quelque chose pour forcer les joueurs a parler...
Faites quelque chose pour qu'on ne soit plus 3 pelerins en T4.

Tu vas à la banque pour tirer de l'argent ou parceque la guichetière est jolie ?

Pour leur gueuler dessus lorsqu'ils ne font pas leur boulot. Mais dans ce cas je m'adresse directement aux personnes concernées.
...

Edit: comme Le Saint finalement.
Je crois que comme d'habitude, certains confondent JoL avec le service marketing de Mythic.
Comme pour AoC, on va devoir rappeller que JoL n'est pas ici uniquement pour recevoir les critiques positives, les joueurs ayant des reserves a mettre sur le jeu ont le droit, et sont meme encourages, a le faire.

Citation :
Le problème est ailleurs, optimisation du client WAR, mais aussi optimisation et nettoyage des machines des utilisateurs.
Je n'ai jamais aucun freeze, lag, raming dans WAR mais hier je l'ai lancé pendant l'installation d'un autre jeu sur ma machine.
Le probleme, c'est que ca rame sur des PCs honnetes (et a jour, nettoyes, tout ca) alors que les graphismes ne le justifient en rien. Et la facon dont ca se passe n'a aucune sens.
C'est quand même incroyable comme les gens peuvent être de mauvaise fois.

Es ce que tu as simplement foutus les pieds une seul fois sur le forum technique ?
Même sur le forum technique de Darty, il y a jamais eu autant de plaintes. Et encore une fois, je fais que lire.
Quand un joueur dis que tous ses jeux marches sur sa bécanne et que seul War ne marche pas alors sur sa boîboîte, il a largement les configs requises. C'a devrait te mettre la puce à l'oreille.

" Celui-ci a été corrigé depuis belle lurette, ca parle non stop en zone. "

En pleine quête, combat, quête publique : tu penses sincerement que le chat de zone, de commerce ( oups il n'existe pas ) contraste avec le flood perpetuel de War ? La tu vas me dire ou, moi je te dis que non, il n'est pas du tout suffisant à mon goût.

" Non, c'est parce qu'il n'y a pas assez de niveau 40 sur la majorité des serveurs, donc tourner en rond en T4, c'est juste lié à une quantité de joueurs, qui sont majoritairement en T2 et T3. "

Et c'est moi qui suit à coté de la plaque ? Es ce que j'ai parlé de population ? j'ai parlé de contenus. Stop d'entendre ce que tu veux entendre. C'est pas les prises de fort qui vont ravir les joueurs vu ce qui disent les anciens de DaoC. Par contenus, j'entend instance, boss, craft, items, orginalité des scénars, Qps.
Si on liste tous ca, c'a tiendrai sur une feuille A4. C'est une simple observation objective.

Par " contre vérité ", tu entends tes propres vérité ?
Je pense que le résultat catastrophique de nouveau mmorg relève de joueurs comme toi Le Saint qui accepte tous, tout de suite à n'importe quel prix. ( pas n'importe quel prix quand même, 13 euros par moi )
Résulats : Y a plus de fonds pour le marketing que pour la qualité d'un jeux. Jusqu'a un moment ou ils vont pousser le bouchon un peu trop loin et qu'il y aura plus personne au rendez-vous.
@ Why : Déjà, merci d'oublier le super contenu pve niveau 40, c'est pas le but du jeu et ça ne le sera jamais.

Le chat fonctionne correctement et sur Giroseux il y a beaucoup de communication pour recherche de groupe, création de guilde, montage groupe RvR, demande de renseignements ect .. De plus pas encore vu de "kevinerie" sur le channel 1.
(Tu sais tu peux changer la couleur du channel pour une bonne lisibilité )

Agree Le Saint 100%
Citation :
Publié par "Why
...
-Le contenu du jeu est riche pour certains, pauvre pour d'autres, tout simplement parce que ces personnes ne cherchent pas la même chose. De quel droit te permet tu de dire à ceux qui aiment le end-game tel qu'il est en l'état (même si ils savent que ce n'est qu'un début) que leurs critères sont caduques? Les tiens le sont tout autant car dépendent de TON ressenti sur ce que devrait être un end-game riche. C'est entièrement subjectif.

-Le chat, certains (comme moi) en font un usage abusif. Sur Har ganeth ça n'arrête pas de papoter. Encore une fois c'est une question d'usage individuel, de ressenti. C'est subjectif, d'ailleurs tu le dis toi même:

Citation :
En pleine quête, combat, quête publique : tu penses sincerement que le chat de zone, de commerce ( oups il n'existe pas ) contraste avec le flood perpétuel de War ? La tu vas me dire ou, moi je te dis que non, il n'est pas du tout suffisant à mon goût.
-Dernier point, les problèmes techniques. C'est le point le plus valable car il est peu risqué de penser que tout ceux qui ont des saccades sont dérangés.
Celà dit, ça finit souvent en affirmations sur pourquoi ces problèmes surviennent (si on le savait, si il n'y avait qu'une raison, ce serait reglé) et surtout ça revient surtout à attaquer ceux qui n'ont aucun problème technique ..comme si leur seule existence remettait en cause les raleries de ceux qui en ont, qui se sentent limite attaqués parce que les autres n'ont pas de problèmes.

A force de tout vouloir tout pourrir, on veux aussi pourrir ceux qui sont contents. Ben oui navré y a plein de gens qui jouent sans saccades et sans crash, donc grossir le problème au point d'en faire quelque chose qui concerne tout le monde (ne parlons même pas de majorité car on a aucun chiffre) est également une contre-vérité.
Une fois n'est pas coutume :
/agree LeSaint

Sinon vous faites autre chose parfois que de jouer à War ? ( Attila par exemple )

Tu n'as jamais vu les patchs windows ?
Tu n'as jamais vu les correctifs des applis que tu as sur ton PC ?

Citation :
Mais moi par exemple si un client me demandait dans mon boulot de mettre une application ou un nouveau concept en production, je me ferait taper sur les doigts et je pourrais même jouer ma place si ce que je faisait n'était pas stable.
T'es sûr d'être developpeur ? Blague à part, dis moi comment arrives tu à reproduire le comportement exact des utilisateurs à un instant T, sur une platforme de production ?
...
...
...
Tout les dévs recherchent la solution Et il n'y en a pas, à part mettre en production justement et être réactif sur les corrections de bug.

C'est pareil pour tout les logiciels / mmo / autres existants !
Tu ne peux pas ( non non ) reproduire l'environnement exact avant d'avoir mis en live ton appli.
Alors oui, on limite les risques via des beta, des stress tests, des tests cases mais il y a toujours une limite qu'on ne peut pas franchir.

edit : Je comprends parfaitement l'agacement de certains et l'impossibilité de profiter du jeu. Ca énerve oui.
C'est juste que à quoi ca sert de faire 50posts sur le meme sujet ? C'est cela qui soule les personnes comme moi, LeSaint et toutes les personnes qui interviennent en général pour tenter de calmer les gens.
- Prévenir c'est bien, c'est parfait même, il le faut.
- Flooder c'est mal... et ca ne rime à rien.

Un problème suite à un patch, a une release, on le signale en le développant le plus possible. On va pas spammer le forum de posts qui "font aigri" juste pour gueuler "ouin ouin ca marche pas c'est inadmissible, j'me casses"
Citation :
Publié par Samahell
Je finirais par ceci --->
Quand vous voyez un verre d'eau remplis a moitier , pour vous il est a moitier vide ou a moitier plein ?
Par terre cassé sur le lino bhouhouhou!
Personnellement, c'est quand un jeu me plait / que j'ai envie qu'un MMO s'améliore et survive à la rude concurrence, que je considère comme un devoir de consacrer du temps à publier des retours constructifs, critiques ou souhaits qui peuvent contribuer à aider les développeurs à l'améliorer, sur un forum que des gens en contact avec eux ont des chances de lire (habituellement un forum officiel, ici JoL parce qu'il n'y en a pas).

Si un jeu ne me plait pas du tout, en revanche, on me verra rarement poster plus d'un message à son sujet.

A part ça une parenthèse au sujet du débat technique :

Peu importe que le jeu ait des problèmes qui vienne de lui ou de la non-optimisation des pc de certains clients. Si warhammer ne tourne pas correctement sur des pc répondant largement à la configuration requise, que ce soit parce que leur propriétaire n'a pas fait 42 manips compliquées pour l'optimiser ne changera rien au fait que warhammer va perdre des clients à cause de ça, et être finalement un échec si ce n'est pas réglé (surtout vu comme le concurrent principal tourne bien sur tout type de machine).

C'est donc l'intéret de tous que tous ceux qui souffrent de ces problèmes, d'où qu'ils viennent, le fassent savoir et pression jusqu'à ce qu'ils soient réglés.

Et en guise de conclusion générale, les fanboys sont pour moi l'espèce la plus nuisible du public de tout MMO. Niant les problèmes, voire encensant les défauts, pourrissant les communautés par leur agressivité envers ceux qui les signalent ou les joueurs osant évoquer les qualités d'autres jeux, ils ne font que contribuer à conduire l'objet de leur adoration à sa perte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Why
Je pense que le résultat catastrophique de nouveau mmorg relève de joueurs comme toi Le Saint qui accepte tous, tout de suite à n'importe quel prix. ( pas n'importe quel prix quand même, 13 euros par moi )
Là t'as trop dit, j'ai très souvent était en désaccord avec Le Saint sur des points de détails et une approche différentes de la gameplay, mais s'il est un point justement où on ne peut pas l'attaquer c'est bien celui-là. Tu aurais pris le temps de lire ses interventions ça t'aurais évité d'être complètement à coté de tes pompes. Du coup tout le reste de ton discours ne tiens pas la route. On ne débarque pas sur un forum en clamant ses vérités sans prendre le temps de voir un peu l'ambiance général... De plus avoir un minimum de culture vidéo ludique concernant les MMOs évite de partir sur des délires HS.

Dernière chose écrit à GOA pour te plaindre et demande le remboursement du jeu, au lieu de déverser ta verve ici...
Mes 2 centimes:

Je regrette un peu d'avoir acheté le jeu à sa sortie, je le trouve assez peu stable et trop buggué A MON GOUT pour me satisfaire pleinement. A coté de ça je suis quand même content, sa faisait un moment que j'avais arrété de jouer chez le concurrent pour des raisons que war devait être à même de combler (rvr).

Mais je dirais quand même que c'est un bon début. j'ai peu joué durant mon mois gratuit (level 17 avec mon main), et j'ai eut un peu de rétiscenses à faire chauffer ma carte bleue, je n'ai pris qu'un mois, en me disant qu'il ne serait pas trop tard pour arréter le cas échéant. Je suis déçu par plusieurs choses, je dirait que sa me rapelle DAOC et son pex insoutenable (c'est pas pour rien si je n'ai jamais réussi à monter un perso niveau 50 à DAOC tellement le pex était une souffrance....dommage pour un jeu qui est sencé être un divertissement).

Je me dit que c'est un peu pareil sur war. Les quetes sont sans grand intérêt et originalité mais elles ont le mérite de se torcher en vitesse et sans hypocrisie (pas besoin d'ouvrir le carto...) mais ce qui me gêne c'est les BG. C'est fun mais sa bouffe totalement le rvr extérieur. Et c'est répétitif au possible. Gênant avant le 40? je ne pense pas, j'espère seulement que sa ne sera pas comme ça au end game (c'est pour ça que je level doucement, je préfère qu'on me chauffe la place plutôt que de devoir reroll...). Comme tout mmo le véritable interet du jeu c'est ce qu'il y a à faire au niveau maximum, et ça ce qui se plaignent aujourd hui m font bien rire ils auraient du prendre leur temps plutôt que de pouvoir gueuler "PREUM'S" et se retrouver seuls...

Je vais pousser jusqu'au 40 avant de porter mon jugement sur le contenu du jeu, mais je fait quand même confiance à mythic, le end game il l'ont cultivé des années sur daoc pour le plus grand bonheur des joueurs. Et cette fois ci ils ont de la concurrence, sa leur donnera un coup de pied au cul si c'était nécessaire

Et puis si le jeu ne satisfait pas quelqu'un, rien ne l'empêche de revenir dans 3 ou 6 mois. Là, les choses auront beaucoup évoluée.

Bref W8 n SEE.
Citation :
Sinon vous faites autre chose parfois que de jouer à War ? ( Attila par exemple )

Tu n'as jamais vu les patchs windows ?
Tu n'as jamais vu les correctifs des applis que tu as sur ton PC ?
1) je viens de formater tout mon PC
2) je viens de reinstaller tous les patchs de windows
3) je viens de mettre à jour tous mes drivers sans exception
4) à part Office / msn et mes codecs vidéos et VLC il n'y que War d'installé sur mon PC de jeu. je ne vois donc pas ce qui pourrait tourner en tache de fond.
5) mon pc tient clairement la route car il me permet de faire du montage 3D sans aucun problème
6) ma connextion est aussi clairement suffisante.

Citation :
T'es sûr d'être developpeur ? Blague à part, dis moi comment arrives tu à reproduire le comportement exact des utilisateurs à un instant T, sur une platforme de production ?
...
...
...
Tout les dévs recherchent la solution Et il n'y en a pas, à part mettre en production justement et être réactif sur les corrections de bug.
Non moi je suis pas dev je suis après les dev. Je suis embauché par des clients pour tout tester et tant que notre équipe n'a pas donné le Go live rien ne part en production. Si ça s'éclate la gueule on se prend plein la gueule. Donc les dev ils ne mettent pas en production tant que les gros bugs au moins ne sont pas résolu. Et ce que j'entend par gros bug c'est accessibilité, ergonomie et run de l'appli.
Pour ce qui est de reproduire le comportement des utilisateurs on a plusieurs mois de test très poussé avec des équipes de test.
Je ne parle pas de logiciel pour grand mère je parle de gros logiciel.

Alors désolé de te contredire mais poour moi un jeu qui se dit multijoueurs et qui lag ou plante autant malgré tous les aides techniques ou addon qui aident à ce que ça aille mieux il y a un problème quelque part.
Pour moi le produit n'est pas fini à partir de ce moment là. Et là je ne parle pas du contenu du jeu qui lui changera. Je ne parle que de la partie software et hardware.
Et il y a toujours une solution. Des fois couteuse mais il y en a toujours une.
" Et puis si le jeu ne satisfait pas quelqu'un, rien ne l'empêche de revenir dans 3 ou 6 mois. Là, les choses auront beaucoup évoluée. "

C'est justement ce que j'allais faire.

Ensuite, en ce qui concerne mes critiques, je demande solennellement de ne pas les prendre à titre personnel. Ce n'est qu'un jeux bon sang. Il y a tellement d'autre centre d'interêt qui mérite d'être défendu avec autant d'énergie que vous le faites.
Ensuite, je fais partis des gens qui ont eu toutes les merdes possible et inimaginables dans Warhammer. J'ai sentis de grande frustrations face à un jeux ou j'attendai énormement de choses en therme de PvP/RvR. J'ai raté le coche DAOC à cause d'everquest et résultat, j'ai du me tapé WoW pdt 2 ans.

Warhammer était LE jeux pour pvpistes dégouté du systeme WoWien. ( arêne, rési etc ... )

Je trouve que le systeme QP est super bien foutu, le systeme RR sympas, les zones RvR interessantes etc ... mais bon osef. Je me suis retrouvé face à des problèmes de logistique et indiscutable à mon goût. J'encourage les gens à jouer si ils ont du fun mais PAS à se forcer en attendant des patches et des MaJ.

Es ce que c'est réelement trop demandé d'avoir plus d'un skin tous les 10 lvls sérieusement ? Tout le monde se ressemble tellement que je vois des prêtres guerriers mauves, jaunes, rouge afin de se dissocier. Cela est peut être pour vous normal que le jeux doit ressembler à un jeux de stratégie géant ou tous les pions se ressemblent mais manque de pot, on est pas dans Dawn of War mais Warhammer : mmorpg.

Au sujet de " Le saint ", je suis tout nouveau sur le forum de JoL. Je n'ai aucune connaissance de l'historique de ce monsieur. J'ai simplement répondu à sa réponse me concernant.
Il est toujours plus facile de détruire que de construire.

Et à entendre certains, on se demande comment ils ne sont pas encore game designer / développeur / marketeux voir les trois à la fois.
" Et à entendre certains, on se demande comment ils ne sont pas encore game designer / développeur / marketeux voir les trois à la fois."

Ha pas de chance, graphiste/designer ici. Si vous avez une idée de comment le marketing nous perçoit ... je vous parle au niveau interne en réunion... y a de quoi flipper. Un seul facteur fait changer le cour des choses : l'opinion publique de masse.
Quand je pense aux gens qui demandant d'arrêter de critiquer le jeux et que si on est pas content, on se casse. Y a de quoi encore plus flipper.
Citation :
Publié par Why
Au sujet de " Le saint ", je suis tout nouveau sur le forum de JoL. Je n'ai aucune connaissance de l'historique de ce monsieur. J'ai simplement répondu à sa réponse me concernant.
C'est juste que je suis quelqu'un de très critique et de très radicale dans ses positions d'une manière générale et spécifiquement pour les MMOs qui sont ma passion depuis trèèèèès longtemps.

Ce que je voulais souligner, c'est que lorsque tu affirmes de manière péremptoire que ce le lag et les freeeze sont server side, cela ne tient pas la route car dans ce cas TOUT LE MONDE rencontrait ce type de problème à un moment où l'autre.

Moi, je n'ai jamais rencontré ces problèmes, par contre je pense avoir expliqué de nombreuses fois qu'il me semble qu'il y a un gros souci avec le client WAR.exe pour un certain nombre de personne.
Des observations que j'ai pu faire, j'en ai conclu qu'une partie des problèmes était lié à des accès disque incessant de Warhammer (ceux qui ont un HD bruyant l'ont sûrement entendu, il a de gros accès disque presque constamment, le disque tourne sans arrêt.

J'ai proposé certaines solutions dans ce sens en palliatif au debugging du client qui sera sûrement long par Mythic pour que plus personne n'ait de souci avec des machines moyen/haut de gamme, comme d'effacer régulièrement tout les fichiers et répertoires se trouvant dans le dossier Cache, se trouvant dans le dossier d'installation. Cela a résolu le problème d'une manière radicale pour certains joueurs qui ont tenté la manipulation qui est sans risque.

L'as tu essayé ?

Et idem, n'avoir aucun programme qui tourne en tache de fond et qui ferait également beaucoup d'accès disque et donc créant un goulot d'étranglement encore plus important au niveau du HD ?

Idem pour certains add-on qui font ramer/lagger/frezzer le jeu (sauf Bufftrottle qui lui fait l'inverse), as tu essayé sans aucun de ces add-on ?

Dons voila, le client n'est pas optimisé pour certains joueurs selon leur config et leur environnement, c'est un fait, Mythic en semble conscient d'après leur communication récente sur le sujet, mais des solutions immédiates sont aussi possible, donc autant les essayer, au lieu d'uniquement se plaindre.

La critique, c'est un art, ca ne se fait pas n'importe comment.
Le probleme, le Saint, c'est que tu as mis trop d'eau dans ton vin pour ce jeu. Probablement parce que tu l'apprecies; en tout cas, tu es beaucoup moins critique: je me demande par exemple comment tu peux laisser passer les problemes d'optimisation, quitte a ressortir exactement le meme type d'argumentation que ceux que tu critiquait sur AoC : "Sur mon PC ca marche". Certes, mais sur beaucoup de PCs largement au dessus de la config demandee, ca chie un max. Twan a bien explique ce qui pose probleme a ce sujet.
Et encore, sur AoC, le moteur etait trop gourmand mais c'etait joli. La, WAR c'est les graphismes des bons jeux solos de 2001-2002 au mieux. Ca serait tout a fait comprehsensible et acceptable si ca permettait un jeu RvR fluide, hors ce n'est pas le cas. Quitte a ce que ca rame, autant que ca en foute plein les mirettes.

Bref, soit il va te falloir un bol d'Aratorn pour te remettre en forme, soit il va falloir /summon ledit Aratorn pour stun les fanboys a coup de bouclier en arcanite de larme runique chatoyante (ou un truc du genre).
Je te rassure, j'en ai essayé des vertes et des pas murs. J'aime même trop bidouiller mon ordi. Ce qui a fait que j'ai du reinstallé un bon nombre de fois windows après pas mal de test. Bref, ne nous étalons pas le dessus. J'avais déja écris un post sur le fofo technique donc en remettre une couche sur mes problèmes perso. C useless. La j'avais mis l'accent sur un problème générale.

Sinon je suis aussi un vieux de la vielle sur pas mal de mmo et je constate simplement qu'il y a trop de problèmes en terme de service. Suis je le seul à être choqué qu'il n y est pas d'assistance technique par téléphone ou qu'il n'y est pas de forum officiel Mythics. Pas Goa.

Pour 13 euros par moi, c'est simplement un minimum et en plus, c'a crée des emplois.

Le saint, j'ai moi aussi un sens critique. Tu n'est pas le seul. Sauf que pour le coup, c'est toi qui joue à War et c'est moi qui n'ai pas prolongé mon abonnement pour insatisfaction. Qui est le plus peiné ? Payé 50 euros pour jouer un mois, c dur.

Amicalement.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le probleme, le Saint, c'est que tu as mis trop d'eau dans ton vin pour ce jeu. Probablement parce que tu l'apprecies; en tout cas, tu es beaucoup moins critique: je me demande par exemple comment tu peux laisser passer les problemes d'optimisation, quitte a ressortir exactement le meme type d'argumentation que ceux que tu critiquait sur AoC : "Sur mon PC ca marche". Certes, mais sur beaucoup de PCs largement au dessus de la config demandee, ca chie un max. Twan a bien explique ce qui pose probleme a ce sujet.
Et encore, sur AoC, le moteur etait trop gourmand mais c'etait joli. La, WAR c'est les graphismes des bons jeux solos de 2001-2002 au mieux. Ca serait tout a fait comprehsensible et acceptable si ca permettait un jeu RvR fluide, hors ce n'est pas le cas. Quitte a ce que ca rame, autant que ca en foute plein les mirettes.

Bref, soit il va te falloir un bol d'Aratorn pour te remettre en forme, soit il va falloir /summon ledit Aratorn pour stun les fanboys a coup de bouclier en arcanite de larme runique chatoyante (ou un truc du genre).
Ha mais je dis vraiment pas le contraire, je crois avoir dit plusieurs fois que leur client n'est pas optimisé et pose problème et donc que bon nombre de joueurs ont de sévères soucis.

Je ne pense pas avoir dédouaner Mythic de sa responsabilité, mais pour d'AoC, on est quand même à des années lumières de Funcom et ses propos carrément mensongers.

Donc là où pour AoC/Funcom c'était tolérance zéro, ici, il y a quand même une majorité de joueurs qui n'ont pas de soucis et surtout Mythic n'a pas vendu du vent, le jeu correspond au cahier des charges.

Et pour ceux qui ont des soucis de lag/freeze,ram, il faut attendre que Mythic corrige le problème et le mieux dans ce genre de cas, c'est de geler son abonnement, c'est le meilleur signe à donner à Mythic pour qu'il se bouge.

Ou encore pour ceux qui veulent cependant continuer l'aventure et trouver des palliatifs, il y en a plein de solution sur le forum technique qui ont résolu le problème pour un certains nombre de joueur.

Je défendrai toujours le point de vue du joueur, c'est ce que je fais (gelez vos comptes si vous faîtes insatisfait) et aussi en tentant de l'aider via des solutions proposées ici et là, parce que taunter pour taunter un studio de développement, on perd en crédibilité, il faut pouvoir faire la part des choses entre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.
encore les mêmes qui se plaignent sur les autres post mdr

donc je vais répéter moi aussi que le jeu dois progressé sur les problèmes config mais perso War est vraiment génial a tout point.

Sur Athel loren en guilde c est génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés