Une fois n'est pas coutume :
/agree LeSaint
Sinon vous faites autre chose parfois que de jouer à War ? ( Attila par exemple )
Tu n'as jamais vu les patchs windows ?
Tu n'as jamais vu les correctifs des applis que tu as sur ton PC ?
Mais moi par exemple si un client me demandait dans mon boulot de mettre une application ou un nouveau concept en production, je me ferait taper sur les doigts et je pourrais même jouer ma place si ce que je faisait n'était pas stable.
T'es sûr d'être developpeur ?

Blague à part, dis moi comment arrives tu à reproduire le comportement exact des utilisateurs à un instant T, sur une platforme de production ?
...
...
...
Tout les dévs recherchent la solution

Et il n'y en a pas, à part mettre en production justement et être réactif sur les corrections de bug.
C'est pareil pour tout les logiciels / mmo / autres existants !
Tu ne peux pas ( non non ) reproduire l'environnement exact avant d'avoir mis en live ton appli.
Alors oui, on limite les risques via des beta, des stress tests, des tests cases mais il y a toujours une limite qu'on ne peut pas franchir.
edit : Je comprends parfaitement l'agacement de certains et l'impossibilité de profiter du jeu. Ca énerve oui.
C'est juste que à quoi ca sert de faire 50posts sur le meme sujet ? C'est cela qui soule les personnes comme moi, LeSaint et toutes les personnes qui interviennent en général pour tenter de calmer les gens.
- Prévenir c'est bien, c'est parfait même, il le faut.
- Flooder c'est mal... et ca ne rime à rien.
Un problème suite à un patch, a une release, on le signale en le développant le plus possible. On va pas spammer le forum de posts qui "font aigri" juste pour gueuler "ouin ouin ca marche pas c'est inadmissible, j'me casses"