Quand on aime un jeu, on joue.
Quand on aime pas le jeu, on ne joue pas.
Quand on a un avis positif sur le jeu, on joue car on aime le jeu.
Quand on a un avis négatif sur le jeu, on le
dit et on ne
joue pas car on aime pas le jeu... un peu con nan?
Pourquoi donner les mauvais côté du jeu? Pour que les gens se disent que c'est un jeu extrêmement nul à oublier? Pour leur empêcher de voir par eux-même si ce jeu leur plaît ou ne leur plaît pas?
Chacun à son avis, vous le voyez bien:
- Certains, comme moi, adorent le jeu, passent des superbes soirées avec la communauté de WAR, s'amusent avec leurs amis - leur Guilde... bref, profitent de leur achat.
- D'autres ne l'aiment pas, il faut s'y faire... mais de là à ce qu'ils commencent à se plaindre sur les forums, faut pas abuser!
Si vous ne l'aimez pas, taisez-vous et aller voir si un autre jeu pourrait vous plaire, si vos amis sont au bar d'à côté et aller les voir, si votre copine est là pour aller passer une nuit de folie... Pourquoi être négatif? On est pas là pour pleurnicher, mais pour passer du bon temps! Les jeux sont une façon d'accomplir cet objectif, mais s'il vous plaît pas, sortez et/ou informez-vous sur d'autres jeux (des faits,
pas des opinions).
Si cela est impossible à votre égard, ... bah c'est que vous n'êtes pas un être humain.
Le jeu est un passe-temps, mais pas le seul.
Ensuite, WAR est (peut-être) un mélange de WAR et de WoW: Pourquoi c'est mauvais? Il y a du RvR ouvert, des scénario pour passer l'temps, des quêtes... plus de publique aimera le jeu et donc plus il y aura de joueurs avec qui partager vos aventures... WoW et DaoC ont des recettes qui marchent, pourquoi les oublier? Pourquoi ne pas en créer une meilleure avec l'ensemble?