Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 11:22 - Messages
Les Nords coréens font comme d'habitude : Une nouvelle administration américaine signifie pour eux l'amorce d'un nouveau cycl... Lire la suite
30 avril 2009 à 13:39 - Messages
Bon en fait si ton objectif est de faire un maximum d'isk il faut bien sélectionner ce que tu achètes au Lp store.Pour savoir c... Lire la suite
4 mars 2009 à 15:57 - Messages
Il n'existe pas une loi aux Etats-unis qui permet à un particulier de renoncer à sa dette en même temps qu'à son bien ?Dans ce ... Lire la suite
2 mars 2009 à 20:10 - Messages
En ce moment je consulte les sites d'information économique en écoutant la B.O de 28 jours plus tard et ça le fait grave ^^... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:25 - Messages
Oui et non,Les ICBMs placés dans des silos sont très vulnérables à une première frappe, car leur position est connue, surtout q... Lire la suite
1 mars 2009 à 11:29 - Messages
Concernant la Russie, malgré un nombre relativement important de SNLE il semble que le nombre de patrouilles ait beaucoup décli... Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:22 - Messages
Ah les post Qi kikimeter sur jol c'est un grand classique !... Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:02 - Messages
En gros ils nous font un croisement entre le cartoonesque Wow et le kikoolol asiatique + Dofus, le tout dans l'univers Star war... Lire la suite
28 octobre 2008 à 19:14 - Messages
+1 Mythic aurait forcement clamé haut et fort s'ils avaient augmenté la capacité des serveurs.Comme preuve supplémentaire j'ai ... Lire la suite
ouais bah en l'occurrence ils auraient mieux fait de réfléchir à un système de transport un peu plus contraignant.Dans War où q... Lire la suite
27 octobre 2008 à 15:00 - Messages
Le problème n'est pas la stabilité du jeu à la release, qui est pour ma part la meilleure que j'ai jamais connu. Jusqu'au Tiers... Lire la suite
Bah j'ai participé comme beaucoup à la prise d'Aldorf sur Gisorieux et je pense que le jugement des béta testeurs reste valable... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.